Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon attirance pour les maghrébines me fait souffrir
L
5 janvier 2018 19:36
Bonjour ou bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un sérieux problème et je n'arrive pas à le résoudre : les maghrébines me plaisent beaucoup alors que ça ne devrait pas.
Laissez-moi me présenter et m'expliquer.
Je suis un mec de 19 ans, j'habite à Créteil, je suis donc étudiant et de ce côté là tout se passe très bien, les notes suivent et heureusement car j'entreprends des études pour devenir ingénieur.
Mon problème est au niveau sentimental.
Il faut savoir que je peux sortir avec tout types de filles ça ne me dérange pas, j'entends par là des filles noires, blanches, asiatiques, maghrébines ou même sud-américaines, peut importe.
Mais le problème, comme énoncer précédemment, les maghrébines me plaisent mais vraiment alors que ça ne devrait pas être le cas car je suis déiste et en plus de ça, je suis noir.

Je pense ne pas avoir besoin de définir ce qu'est un noir mais peut-être le mot "déiste".
Un déiste est une personne qui croit en Dieu mais qui n'appartient pas à un groupe religieux. En clair c'est un religieux sans religion.
Vous comprenez donc pourquoi cette attirance me gène; je possède les deux "pires" éléments qui font qu'une telle attirance n'est pas permise.
Les maghrébines sont presque voire toutes musulmanes. Et j'ai compris sur internet qu'à moins d'être soit même musulman c'était pas gagné.. A moins d'être maghrébin voire blanc, mais comme le "malheur" n'arrive jamais seul, il se trouve que je suis noir.
On ne va pas se mentir, il y a des tensions entre nos deux peuples (enfin surtout la génération de nos parents et les personnes vivant au bled, les jeunes comme moi n'ont pas cette tension) dont je suis sûr plus personne ne connait la raison de celles-ci, et pourtant nous sommes originaires du même continent. Ce qui veut dire que normalement les tensions entre nous, s'ils avaient débuté il y'a bien longtemps, ne devraient même plus voir le jour aujourd'hui grâce au temps qui s'est écoulé. Ce n'est que maintenant que les tensions commencent à se calmer, ce qui est très bien.

Tout semble montrer que ce genre de filles n'est pas fait pour moi.
J'ai alors essayé pas mal de choses : ne plus adresser la parole à une maghrébine mais j'ai laissé tomber ceci compte tenu des études que je fais qui font qu'on est obligé de dialoguer avec tout le monde et que ceci est un peu ridicule.
J'ai aussi fait un truc dont je ne suis absolument pas fière, et je m'en excuse encore une fois, qui est de les dénigrer. Dans l'espoir de transformer cette attirance en quelque chose de plus sombre, tel que la haine et la colère.. mais cela n'a pas fonctionné non plus.
C'est tout simplement ridicule! Pourquoi les maghrébines ?! Ce sont les seules que mes saloperies de yeux regardent.

Je m'en remet donc à vous. Aidez-moi à détruire ces sentiments qui ne devraient pas avoir lieu d'être, s'il vous plait. Tout montre qu'il semblerait qu'il n'y ait rien bon qui pourrait m'arriver, en continuant à avoir cette préférence pour les maghrébines. S'il vous plait.

Merci d'avance.
b
5 janvier 2018 19:42
barre toi
5 janvier 2018 19:43
Bon je vais essayer de répondre normalement même si je pense que c'est un fake ton post.

Premièrement pourquoi particulièrement les maghrébines je ne comprend pas ?
Tu peux aussi te diriger vers les noires ou les européennes, tu as dis que tu pouvais te mettre en couple avec elles, fais abstraction de ta petite préférence et voilà.

Si c'est pas indiscret pourquoi tu ne fais partie d'aucune religion, ça n'est pas logique si tu crois en Dieu non ?

Et pour le conseil bah écoutes t'as 3 solutions :
- Soit tu te "forces" à sortir avec une non maghrébine
- Soit tu te trouves une maghrébine non musulmane, rare mais présente.
- Soit tu t'intéresses à l'Islam et pourquoi pas se convertir et te marier avec une jolie maghrébine smiling smiley , certains parents acceptent j'ai vu ça autour de moi.
Ma3dnous > Kosbor
M
5 janvier 2018 19:43
Il y a d'autres préoccupations plus importantes que les femmes, maghrébines ou non.

Faire le vide dans ton esprit, tu dois; jeune padawan ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 19:45 par Mounir*.
5 janvier 2018 19:46
Tu veux qu'on te dise quoi au juste, qu'on t'aide à devenir raciste lol?
5 janvier 2018 19:51
Ici ils vont dire que les maghrébine sont hystériques eye rolling smiley
5 janvier 2018 19:54
Plus sérieusement ça m'a l'air d'un fake parce hier quelqu'un a fait le sujet "pas d'attirance pour les maghrébines" aheum.
k
5 janvier 2018 19:59
aux maghrebine "hysterique", malgré que vous ne plaisez pas a vos congeneres, vous attisez les convoitises d'autres communautés. c mieux que rien

posteur: laisses les tranquille et vas faire mumuse avec d'autres avant que tu tombes sur un de leur frere et qui te casses tes dents
5 janvier 2018 20:03
Y a pas de maghrébines hystériques sur yabi voyons eye rolling smiley .
Par contre je suis totalement d'accord avec toi on se fait rejeter par nos "frères" tandis que d'autres nous convoite, mais généralement après y en a qui se font insulter parce que certaines se dirigent vers d'autres ethnies.
Citation
khabtus a écrit:
aux maghrebine "hysterique", malgré que vous ne plaisez pas a vos congeneres, vous attisez les convoitises d'autres communautés. c mieux que rien

posteur: laisses les tranquille et vas faire mumuse avec d'autres avant que tu tombes sur un de leur frere et qui te casses tes dents
Ma3dnous > Kosbor
l
5 janvier 2018 20:04
salam,écoutes petit frère tu te marieras avec celle qu'ALLAH t'a destinée insh'ALLAH alors sois patient et concentre toi sur tes études,avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure hein! essaies de t'intéresser a l'islam,croire en dieu et ne pas avoir de religion c'est un non sens pour moi! ah et noir,vert ou bleu,quelle importance? ça change rien,ALLAH t'as créé noir,c'est Sa décision alors arrêté de te rabaisser,nul être humain n'est supérieur a un autre ici bas!OK!kheyr insh'ALLAH
Citation
Laxaraz a écrit:
Bonjour ou bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un sérieux problème et je n'arrive pas à le résoudre : les maghrébines me plaisent beaucoup alors que ça ne devrait pas.
Laissez-moi me présenter et m'expliquer.
Je suis un mec de 19 ans, j'habite à Créteil, je suis donc étudiant et de ce côté là tout se passe très bien, les notes suivent et heureusement car j'entreprends des études pour devenir ingénieur.
Mon problème est au niveau sentimental.
Il faut savoir que je peux sortir avec tout types de filles ça ne me dérange pas, j'entends par là des filles noires, blanches, asiatiques, maghrébines ou même sud-américaines, peut importe.
Mais le problème, comme énoncer précédemment, les maghrébines me plaisent mais vraiment alors que ça ne devrait pas être le cas car je suis déiste et en plus de ça, je suis noir.

Je pense ne pas avoir besoin de définir ce qu'est un noir mais peut-être le mot "déiste".
Un déiste est une personne qui croit en Dieu mais qui n'appartient pas à un groupe religieux. En clair c'est un religieux sans religion.
Vous comprenez donc pourquoi cette attirance me gène; je possède les deux "pires" éléments qui font qu'une telle attirance n'est pas permise.
Les maghrébines sont presque voire toutes musulmanes. Et j'ai compris sur internet qu'à moins d'être soit même musulman c'était pas gagné.. A moins d'être maghrébin voire blanc, mais comme le "malheur" n'arrive jamais seul, il se trouve que je suis noir.
On ne va pas se mentir, il y a des tensions entre nos deux peuples (enfin surtout la génération de nos parents et les personnes vivant au bled, les jeunes comme moi n'ont pas cette tension) dont je suis sûr plus personne ne connait la raison de celles-ci, et pourtant nous sommes originaires du même continent. Ce qui veut dire que normalement les tensions entre nous, s'ils avaient débuté il y'a bien longtemps, ne devraient même plus voir le jour aujourd'hui grâce au temps qui s'est écoulé. Ce n'est que maintenant que les tensions commencent à se calmer, ce qui est très bien.

Tout semble montrer que ce genre de filles n'est pas fait pour moi.
J'ai alors essayé pas mal de choses : ne plus adresser la parole à une maghrébine mais j'ai laissé tomber ceci compte tenu des études que je fais qui font qu'on est obligé de dialoguer avec tout le monde et que ceci est un peu ridicule.
J'ai aussi fait un truc dont je ne suis absolument pas fière, et je m'en excuse encore une fois, qui est de les dénigrer. Dans l'espoir de transformer cette attirance en quelque chose de plus sombre, tel que la haine et la colère.. mais cela n'a pas fonctionné non plus.
C'est tout simplement ridicule! Pourquoi les maghrébines ?! Ce sont les seules que mes saloperies de yeux regardent.

Je m'en remet donc à vous. Aidez-moi à détruire ces sentiments qui ne devraient pas avoir lieu d'être, s'il vous plait. Tout montre qu'il semblerait qu'il n'y ait rien bon qui pourrait m'arriver, en continuant à avoir cette préférence pour les maghrébines. S'il vous plait.

Merci d'avance.
5 janvier 2018 20:08
"je peux sortir avec tout types de filles ça ne me dérange pas, j'entends par là des filles noires, blanches, asiatiques, maghrébines ou même sud-américaines, peut importe"

mais

"Pourquoi les maghrébines ?! Ce sont les seules que mes saloperies de yeux regardent"


Hum ça n'est pas un peu contradictoire ?


Et sinon c'est "fier" pas "fière" si tu es un homme
S
5 janvier 2018 20:09
Encore un autre qui veut faire du buzz.
5 janvier 2018 20:22
deja tu est noir ce n'est pas un defaut , les black ont plus la cotes avec les maghrebines que nous les maghrebins

faut pas voir le tableau plus sombre qu'il ne l'est Angel
Citation
Laxaraz a écrit:
Bonjour ou bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'ai un sérieux problème et je n'arrive pas à le résoudre : les maghrébines me plaisent beaucoup alors que ça ne devrait pas.
Laissez-moi me présenter et m'expliquer.
Je suis un mec de 19 ans, j'habite à Créteil, je suis donc étudiant et de ce côté là tout se passe très bien, les notes suivent et heureusement car j'entreprends des études pour devenir ingénieur.
Mon problème est au niveau sentimental.
Il faut savoir que je peux sortir avec tout types de filles ça ne me dérange pas, j'entends par là des filles noires, blanches, asiatiques, maghrébines ou même sud-américaines, peut importe.
Mais le problème, comme énoncer précédemment, les maghrébines me plaisent mais vraiment alors que ça ne devrait pas être le cas car je suis déiste et en plus de ça, je suis noir.

Je pense ne pas avoir besoin de définir ce qu'est un noir mais peut-être le mot "déiste".
Un déiste est une personne qui croit en Dieu mais qui n'appartient pas à un groupe religieux. En clair c'est un religieux sans religion.
Vous comprenez donc pourquoi cette attirance me gène; je possède les deux "pires" éléments qui font qu'une telle attirance n'est pas permise.
Les maghrébines sont presque voire toutes musulmanes. Et j'ai compris sur internet qu'à moins d'être soit même musulman c'était pas gagné.. A moins d'être maghrébin voire blanc, mais comme le "malheur" n'arrive jamais seul, il se trouve que je suis noir.
On ne va pas se mentir, il y a des tensions entre nos deux peuples (enfin surtout la génération de nos parents et les personnes vivant au bled, les jeunes comme moi n'ont pas cette tension) dont je suis sûr plus personne ne connait la raison de celles-ci, et pourtant nous sommes originaires du même continent. Ce qui veut dire que normalement les tensions entre nous, s'ils avaient débuté il y'a bien longtemps, ne devraient même plus voir le jour aujourd'hui grâce au temps qui s'est écoulé. Ce n'est que maintenant que les tensions commencent à se calmer, ce qui est très bien.

Tout semble montrer que ce genre de filles n'est pas fait pour moi.
J'ai alors essayé pas mal de choses : ne plus adresser la parole à une maghrébine mais j'ai laissé tomber ceci compte tenu des études que je fais qui font qu'on est obligé de dialoguer avec tout le monde et que ceci est un peu ridicule.
J'ai aussi fait un truc dont je ne suis absolument pas fière, et je m'en excuse encore une fois, qui est de les dénigrer. Dans l'espoir de transformer cette attirance en quelque chose de plus sombre, tel que la haine et la colère.. mais cela n'a pas fonctionné non plus.
C'est tout simplement ridicule! Pourquoi les maghrébines ?! Ce sont les seules que mes saloperies de yeux regardent.

Je m'en remet donc à vous. Aidez-moi à détruire ces sentiments qui ne devraient pas avoir lieu d'être, s'il vous plait. Tout montre qu'il semblerait qu'il n'y ait rien bon qui pourrait m'arriver, en continuant à avoir cette préférence pour les maghrébines. S'il vous plait.

Merci d'avance.
5 janvier 2018 20:31
Tu est attiré par un type brune à peau très matte.

Ce n'est pas un problème en soi.

Juste tu dois faire attention avant d'aller plus loin, de demander à la fille de quelle origine elle est et voir si la religion ne pose pas problème.

Tu dois te mettre toi-même un garde fou à chaque fois que tu vois une femme qui te plaît. TU POURSUIS uniquement si c'est ok et pas de barrière.
5 janvier 2018 20:45
elle sont hystérique ça c'est un fait sociologique Angel
Citation
MrSoso a écrit:
Ici ils vont dire que les maghrébine sont hystériques eye rolling smiley
5 janvier 2018 20:47
"TU POURSUIS uniquement si c'est ok et pas de barrière."

la c'est linverse du garde fou

c'est ce qu'on apelle "open bar" Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Tu est attiré par un type brune à peau très matte.

Ce n'est pas un problème en soi.

Juste tu dois faire attention avant d'aller plus loin, de demander à la fille de quelle origine elle est et voir si la religion ne pose pas problème.

Tu dois te mettre toi-même un garde fou à chaque fois que tu vois une femme qui te plaît. TU POURSUIS uniquement si c'est ok et pas de barrière.
5 janvier 2018 20:52
Et Chiper de Dora l'exploratrice c'est référence au maghrébins de France t'es d'accord avec moi ?
5 janvier 2018 21:00
Non, ça s’appelle METTRE UN FILTRE.
Citation
wildi.miles a écrit:
"TU POURSUIS uniquement si c'est ok et pas de barrière."

la c'est linverse du garde fou

c'est ce qu'on apelle "open bar" Angel
5 janvier 2018 21:03
Citation
Laxaraz a écrit:
Les maghrébines sont presque voire toutes musulmanes.

La majorité sont très éloignées de l'islam, surtout en france, il ne faut pas confondre "d'origine musulmane" et "musulmane" car un musulman est forcément pratiquant, un musulman ne faisant pas les prières est pour la majorité des cas sortie de l'islam bien que la délimitation de la sortie en islam est difficile à délimité ainsi.

Pour beaucoup arabe/maghrebins = musulman alors que cela n'a rien à voir, l'islam c'est pas une origine ou quoi, cette religion elle n'existe qu'au travers du cœur et des actes (qui sont intimement liés) et donc une personne ne suivant pas le coran et ses lois à un gros manquement et est même très souvent loin de l'islam.

Même beaucoup se disant musulmans ne le sont pas alors il faut arrêté de rendre tout le monde musulman juste parce que ceux ci sont originaires de pays à majorité musulmane.

Donc en gros ton post n'a aucun sens puisque tu peux déjà trouvé beaucoup de maghrébines ayant renié Allah dans les bars à chicha ou en boite de nuit.


Et pour finir si tu crois réellement en l’existence d'un Dieu nous ayant créé tu devrais t’intéressé aux livres car si il s'avère que ce Dieu nous à fait parvenir une voie à suivre au travers de ceux ci tu n'aura aucune excuse le jour ou tu te retrouvera face à lui.
5 janvier 2018 21:04
Parole sage Petite soeur
Citation
louisa56 a écrit:
salam,écoutes petit frère tu te marieras avec celle qu'ALLAH t'a destinée insh'ALLAH alors sois patient et concentre toi sur tes études,avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure hein! essaies de t'intéresser a l'islam,croire en dieu et ne pas avoir de religion c'est un non sens pour moi! ah et noir,vert ou bleu,quelle importance? ça change rien,ALLAH t'as créé noir,c'est Sa décision alors arrêté de te rabaisser,nul être humain n'est supérieur a un autre ici bas!OK!kheyr insh'ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook