Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attirance à laquelle je m’attendais pas
S
5 février 2018 21:16
Salut Je veux publier ça en anonyme car j’ai vraiment honte de me confier à mes amis et j’aimerai avoir quelques opinions sur une histoire.
Je ne suis pas dans mon pays, j’etudie à l’etra Dans une ville où je vois rarement des personnes du même pays. Je suis musulmane et je viens d’une famille très conservatrice. En décembre j’ai reçu une demande d’ajout sur facebook d’un gars venant du même pays que moi et après avoir consulté son profil j’ai remarqué qu’il était dans la même ville que moi donc j’ai accepté. On s’est fait connaissance et moi je lui parlais juste parce je m’ennuyais. Un jour il m’a invité à dîner dans un restaurant. Moi je voulais un ami su même pays alors j’ Accepté. Quand je l’ai vu je l’ai trouvé charmant et stylé mais il y’a au moins 5cm de différence de taille entre lui et moi. On avait bien discuté toute la soirée on rigolait, on avait le même délire, on s’ennuyait pas. Et il m’a dragué je lui ai dit que j’allai Y réfléchir. Et il m'appelait chaque jour, j’étais séduite par sa voix et son rire. Je voulais accepté mais sa taille me gênait un peu. Un jour j’ai vu sur son snap de la vodka et des joints j’étais dégoûté. Je lui ai dit que je ne pouvais pas sortir avec quelqu’un qui boit de l’alcool. Il m’a juré que c’était juste ses amis qui buvaient je ne le croyais pas mais j’avais envie de le croire. Après j’Ai accepté sa demande et on commençait à sortit ensemble quelques jours plus tard il m’a avoué qu’Il buvait de l’Alcool je lui criais dessus et il m’a calmé et m’a raconté comment il avait commencé, il m’a raconté des trucs horribles que son père lui avait fait dans son passé. Je n’ Jamais autant ressenti de la peine pour quelqu’un j’avais envie de le rendre heureux et de l’aimer. Il me respecte même en intimité il respecte mes limites et ne cesse de me donner de bons conseils. Il me dit et me rappelle qu’ Veut tout arrêter et qu’ Ne veut pas me perdre. A ses côtés je me sentais bien mais juste quand on était seul car je complexais pas mal par cette différence de taille. Hier on marchait dans la rue et j’avais Comme l’impression d’être avec mon petit frère, on est rentré et j’ Rompu avec lui en lui disant que j’avais l’Impression que notre relation était juste amicale, il m’a dit ok et depuis je me sens très mal. Je suis bizarre d’Un côté j’ai envie d’être Avec lui et d’ Autre j’ai un blocage.
b
5 février 2018 21:21
c'est un tel blocage pour vous la taille c'est dingue
5 février 2018 21:31
Je peux te comprendre je mesure 1m77 donc des hommes plus petits il y en a un tas et ça me poserait aussi problème si mon homme était plus petit que moi !
5 février 2018 21:31
Salam alaykoum

La taille n'est jamais un problème, tant qu'il n'est pas au dessous de la moyenne.

qu'il vient te demander au mariage, et arrêtez vos sorties illicites.

Salam alaykoum


Citation
Sara960 a écrit:
Salut Je veux publier ça en anonyme car j’ai vraiment honte de me confier à mes amis et j’aimerai avoir quelques opinions sur une histoire.
Je ne suis pas dans mon pays, j’etudie à l’etra Dans une ville où je vois rarement des personnes du même pays. Je suis musulmane et je viens d’une famille très conservatrice. En décembre j’ai reçu une demande d’ajout sur facebook d’un gars venant du même pays que moi et après avoir consulté son profil j’ai remarqué qu’il était dans la même ville que moi donc j’ai accepté. On s’est fait connaissance et moi je lui parlais juste parce je m’ennuyais. Un jour il m’a invité à dîner dans un restaurant. Moi je voulais un ami su même pays alors j’ Accepté. Quand je l’ai vu je l’ai trouvé charmant et stylé mais il y’a au moins 5cm de différence de taille entre lui et moi. On avait bien discuté toute la soirée on rigolait, on avait le même délire, on s’ennuyait pas. Et il m’a dragué je lui ai dit que j’allai Y réfléchir. Et il m'appelait chaque jour, j’étais séduite par sa voix et son rire. Je voulais accepté mais sa taille me gênait un peu. Un jour j’ai vu sur son snap de la vodka et des joints j’étais dégoûté. Je lui ai dit que je ne pouvais pas sortir avec quelqu’un qui boit de l’alcool. Il m’a juré que c’était juste ses amis qui buvaient je ne le croyais pas mais j’avais envie de le croire. Après j’Ai accepté sa demande et on commençait à sortit ensemble quelques jours plus tard il m’a avoué qu’Il buvait de l’Alcool je lui criais dessus et il m’a calmé et m’a raconté comment il avait commencé, il m’a raconté des trucs horribles que son père lui avait fait dans son passé. Je n’ Jamais autant ressenti de la peine pour quelqu’un j’avais envie de le rendre heureux et de l’aimer. Il me respecte même en intimité il respecte mes limites et ne cesse de me donner de bons conseils. Il me dit et me rappelle qu’ Veut tout arrêter et qu’ Ne veut pas me perdre. A ses côtés je me sentais bien mais juste quand on était seul car je complexais pas mal par cette différence de taille. Hier on marchait dans la rue et j’avais Comme l’impression d’être avec mon petit frère, on est rentré et j’ Rompu avec lui en lui disant que j’avais l’Impression que notre relation était juste amicale, il m’a dit ok et depuis je me sens très mal. Je suis bizarre d’Un côté j’ai envie d’être Avec lui et d’ Autre j’ai un blocage.
L
5 février 2018 21:35
Reseau sociaux,Alcool,Snapchat,Réticente à cause de la taille=Impossibilité de construire une relation sérieuse avec une personne.Personellement quand on me parle de relation amoureuse qui ont commencé avec les réseaux sociaux ça m'énerve.Bref ma soeur comprends donc que tu ne dois plus recommencer ce genre de relations.Soit patiente,pratique ta religion et soit la meilleur version de toi même et tu verras qu'un jour tu trouveras ton bonheur.Et essaye d'être moins stricte sur tes critères physiques car sa peut vraiment devenur maladive.Courage et cesse cette relation
S
5 février 2018 21:36
Voila moi c 1m75 mais c’est la première qu’une personne plus petite m’attire ou même me drague
N
5 février 2018 21:36
Salam


Tu viens de conforter les hommes petits dans la justification de leur complexe.

Si sa te bloque, laisse tomber, c'est vrai que c'est pas évident pour une femme d'être avec quelqu'un plus petit qu'elle.

Enfin, essaye vraiment de pas être seul physiquement avec un homme étranger, tu pourrais le regretter. thumbs up
S
5 février 2018 21:38
Merci pour le conseil
5 février 2018 21:41
Alcool, joints, ta solitude dans cette ville te mène à choisir n'importe qui ...

La taille, au vue de ses autres défauts plus graves, est secondaire.

Il faut que tu réfléchisses sur le pourquoi tu es séduite par qqn d'instable.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
o
5 février 2018 21:45
Salam

5cm de difference c est tout?

Na3li shaytane c est rien du tt du moment que c est un homme droit faut pas se poser de question


Par contre le coup de l alcool joints et compagnie c trop

Evites de sortir comme ca avec un homme

Soit il est opé et tu te maries soit c est pas la peine

Decois pas tes parents qui ont l air tres portés sur le dine
S
5 février 2018 21:46
En fait il n’est pas accro c’est juste pendant les fêtes mais je suis contre car moi je n’ai jamais touché à la cigarette encore moins à l’alcool. Mais je lui ai dit cash et il m’a fait savoir qu’il voulait arrêter et qu’ A beaucoup diminué il est accro à la cigarette mais il n’a jamais fumé devant moi par respact il me demande de l’aider à arrêter carrément. Avec moi en tout cas pour le moment c’est il est très respectueux plus même que mes ex qui était comme moi anti cigarette et tout. Peut-être c’est ce qui m’a attiré
S
5 février 2018 21:47
Oui même moi personnellement sans mes parents j’ai mes principes je fume pas je bois pas mashaalah
Merci pour le conseil
5 février 2018 22:03
C est plus les joints et l’alcool qui m’auraient rebuté.
B
5 février 2018 22:15
Te tombe ds la gueule du loup et tu risques dy laisser bcp de plumes .

La psychologie humaine est parfois complexe mais alcool fumette mensonge etcc...

Ca se voit tu cherches du serieux et du bonheur tu es naives .

Il ten faut peux pr tt gober quand bien meme cela saverer etre vrai son passe son education etc cest souvent ceux qui ont un vecu special qui sombre ds lalcool le hachich la bouffe pr oublier tt ce qui leurs hantes lesprit ..

Dc cet homme na pas besoin de faire souffrir une femme de plus sur terre mais plutot de revenir vers son createur et de la foi ds son coeur.

Ca tu ne pourras pas lui donne .

Combien de filles ont voulu faire du bien aider aimer par pur bonne intention et ont recoltes pleurs violences coups rabaissement etc..

Jte conseil ecarte toi de lui ms bon comme dhabitude vs allez en faire qua votre tete et on connait deja la suite cest du vu revu deja vu.
5 février 2018 22:24
Je ne suis pas petit, mais toi tu es un impoli.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam


Tu viens de conforter les hommes petits dans la justification de leur complexe.

Si sa te bloque, laisse tomber, c'est vrai que c'est pas évident pour une femme d'être avec quelqu'un plus petit qu'elle.

Enfin, essaye vraiment de pas être seul physiquement avec un homme étranger, tu pourrais le regretter. thumbs up
5 février 2018 22:24
Salam,

Si tu as réussi à t'en détacher une première fois c'est très bien va de l'avant et concentre toi sur t'es études et ne trahis pas la confiance de t'es parents.

Le risque c'est que si tu regrette et retourne le voir lui va prendre ca au sérieux et se dire c'est bon on est ensemble, il va tout faire pour te retenir, chantage ect alors que pour toi vous êtes juste amis et encore. C'est un cercle vicieux.

En dernier recours si tu es vraiment attachée à cette homme rien ne t'empêche de renouée avec lui quand tu aura terminer t'es études, peut'etre que lui aura changer de son coté et envisager quelque chose de sérieux.

Même si tu trouve pas des amis de ton pays c'est pas un drame, essaye les amis de pays voisin ou de ta religions...grinning smiley
Tu vient de quels pays sans indiscrétion?
N
5 février 2018 22:26
Non , mais j'avoue que ma vérité est assez cru, il aurait fallu l'adoucir. Oups
5 février 2018 22:51
Shaytan se frotte bien les mains, il vous murmure a tous les deux tout ce qui peut vous emmener petit a petit au haram. Tas déjà commencé facilement a succomber à sa séduction et fermer les yeux sur ses défauts. D'ailleurs il te fait gober ce qu'il veut. Parce que c'est un garçon et qu'il sait comment attraper une fille dans ses filets. Naïves qu'on est. Je le disait bien.

Cesse le chemin de la turpitude dont Allah ta prévenu et coupe tout avec ce mec. Parce que dire "c'est fini" mais laisser les ponts bâtis, ça t'aidera pas !

Toute la ruse de shaytan !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/18 22:52 par ananas*.
5 février 2018 23:12
Merci pour ta réponse de tt a l'heure, est ce que tu as essayer dans la bibliothéque universitaire de ta fac, y'a toujours des gens sympas, tu peut réviser avec eux et discuter, ou sinon a la mosquée tu peut rencontrer des sœurs =)
S
5 février 2018 23:13
ca se dit musulmane , famille conservatrice mais ca dîne en chandelle avec un homme,! vas savoir oû va la dérive des musulmans!

Citation
Sara960 a écrit:
Salut Je veux publier ça en anonyme car j’ai vraiment honte de me confier à mes amis et j’aimerai avoir quelques opinions sur une histoire.
Je ne suis pas dans mon pays, j’etudie à l’etra Dans une ville où je vois rarement des personnes du même pays. Je suis musulmane et je viens d’une famille très conservatrice. En décembre j’ai reçu une demande d’ajout sur facebook d’un gars venant du même pays que moi et après avoir consulté son profil j’ai remarqué qu’il était dans la même ville que moi donc j’ai accepté. On s’est fait connaissance et moi je lui parlais juste parce je m’ennuyais. Un jour il m’a invité à dîner dans un restaurant. Moi je voulais un ami su même pays alors j’ Accepté. Quand je l’ai vu je l’ai trouvé charmant et stylé mais il y’a au moins 5cm de différence de taille entre lui et moi. On avait bien discuté toute la soirée on rigolait, on avait le même délire, on s’ennuyait pas. Et il m’a dragué je lui ai dit que j’allai Y réfléchir. Et il m'appelait chaque jour, j’étais séduite par sa voix et son rire. Je voulais accepté mais sa taille me gênait un peu. Un jour j’ai vu sur son snap de la vodka et des joints j’étais dégoûté. Je lui ai dit que je ne pouvais pas sortir avec quelqu’un qui boit de l’alcool. Il m’a juré que c’était juste ses amis qui buvaient je ne le croyais pas mais j’avais envie de le croire. Après j’Ai accepté sa demande et on commençait à sortit ensemble quelques jours plus tard il m’a avoué qu’Il buvait de l’Alcool je lui criais dessus et il m’a calmé et m’a raconté comment il avait commencé, il m’a raconté des trucs horribles que son père lui avait fait dans son passé. Je n’ Jamais autant ressenti de la peine pour quelqu’un j’avais envie de le rendre heureux et de l’aimer. Il me respecte même en intimité il respecte mes limites et ne cesse de me donner de bons conseils. Il me dit et me rappelle qu’ Veut tout arrêter et qu’ Ne veut pas me perdre. A ses côtés je me sentais bien mais juste quand on était seul car je complexais pas mal par cette différence de taille. Hier on marchait dans la rue et j’avais Comme l’impression d’être avec mon petit frère, on est rentré et j’ Rompu avec lui en lui disant que j’avais l’Impression que notre relation était juste amicale, il m’a dit ok et depuis je me sens très mal. Je suis bizarre d’Un côté j’ai envie d’être Avec lui et d’ Autre j’ai un blocage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook