Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance DES HOMMES
a
29 avril 2023 00:42
selem et bonsoir ,

Beaucoup d'homme sont attirés par des femmes , mais il y en a certains qui n'osent pas faire le premier pats , c'est dommage …Apres y'en a qui sont attirés mais ne savent pas de quel manière avoir contact avec la FEMME .
Un homme qui veut vraiment apprendre a découvrir une femme fera t-il tous pour essayer de parlez avec ?
POV : Je pense qu'un homme qui est prêt a tous pour découvrir une femme cherchera toutes les solutions possibles pour au moins parler .
29 avril 2023 00:50
ptdr

Si c'est comme le mien....

Heureusement que j'ai fait le 1ere pas lol.

Après il s'est bougé .
. Pas de mp d'hommes merci
H
29 avril 2023 01:11
Je suis d'accord, un homme qui aime réellement fera tout pour conquérir la femme de son cœur malgré la timidité. Le reste c'est des excuses.
Citation
aideenversallah a écrit:
selem et bonsoir ,

Beaucoup d'homme sont attirés par des femmes , mais il y en a certains qui n'osent pas faire le premier pats , c'est dommage …Apres y'en a qui sont attirés mais ne savent pas de quel manière avoir contact avec la FEMME .
Un homme qui veut vraiment apprendre a découvrir une femme fera t-il tous pour essayer de parlez avec ?
POV : Je pense qu'un homme qui est prêt a tous pour découvrir une femme cherchera toutes les solutions possibles pour au moins parler .
29 avril 2023 01:31
Je ne ferai jamais le premier pas.

C'est pour ça, le mariage traditionnel me convient Hamdoulillah

C'est une question d'éducation
29 avril 2023 02:05
Il faut vraiment avoir du courage pour aborder de nos jours et les femmes nous rendent pas la tâche facile,

Lorsque j'ai abordé ma femme, on a un peu discuté et j'ai senti qu'elle était intéressée mais elle m'a recalée pour tester ma détermination et me pousser à faire une deuxième tentative,

Quand on voit ces genres de difficultés on comprends pourquoi Certains hommes ont systématiquement peur d'y aller et le courage diminue.
Citation
aideenversallah a écrit:
selem et bonsoir ,

Beaucoup d'homme sont attirés par des femmes , mais il y en a certains qui n'osent pas faire le premier pats , c'est dommage …Apres y'en a qui sont attirés mais ne savent pas de quel manière avoir contact avec la FEMME .
Un homme qui veut vraiment apprendre a découvrir une femme fera t-il tous pour essayer de parlez avec ?
POV : Je pense qu'un homme qui est prêt a tous pour découvrir une femme cherchera toutes les solutions possibles pour au moins parler .
29 avril 2023 03:23
Un homme qui veut vraiment apprendre a découvrir une femme fera t-il tous pour essayer de parlez avec ?

Non.
29 avril 2023 08:04
 
Oui 0

Oui avec mais homme.
Toute âme goûtera à la mort
C
29 avril 2023 08:21
Les femmes ont cette fausse croyance que les hommes sont très à l aise et que c est facile pour eux de faire le premier pas.
En fait non pas forcément.
Pour certains c est une mission. Il y a aussi la peur du rejet, du ridicule, de déranger, de passer pour un lourd, il y a la timidité et j en passe …
Moi je me mets à leur place, et non ce n est pas quelque chose de facile et de forcément agréable pour eux.
Après je ne parle pas des dragueurs chroniques qui passent d une femme à une autre, tant que c est une femme.

Il y a des hommes qui ne font pas le premier pas, et certains meme si ils en ont envi ne le feront jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/23 08:22 par Cocotte*.
29 avril 2023 08:24
Il y a aussi la peur du rejet, du ridicule, de déranger, de passer pour un lourd, il y a la timidité et j en passe …

Tu a totalement raison sur tout tout tout
Citation
Cocotte* a écrit:
Les femmes ont cette fausse croyance que les hommes sont très à l aise et que c est facile pour eux de faire le premier pas.
En fait non pas forcément.
Pour certains c est une mission. Il y a aussi la peur du rejet, du ridicule, de déranger, de passer pour un lourd, il y a la timidité et j en passe …
Moi je me mets à leur place, et non ce n est pas quelque chose de facile et de forcément agréable pour eux.
Après je ne parle pas des dragueurs chroniques qui passent d une femme à une autre, tant que c est une femme.

Il y a des hommes qui ne font pas le premier pas, et certains meme si ils en ont envi ne le feront jamais.
Toute âme goûtera à la mort
D
29 avril 2023 11:02
Oui ou apprendre à vivre avec des regrets
N
29 avril 2023 12:00
Salam,

Les femmes d'aujourd'hui font peur
29 avril 2023 12:19
Il y a de quoi l'être... Vu les hommes d'aujourd'hui... !
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Les femmes d'aujourd'hui font peur
S
29 avril 2023 15:52
Pk y aller à nouveau si une femme te rejette ????
a
29 avril 2023 17:18
Pour moi un homme qui te veut il fera tous , sinon tu en valais pas la peine , il doit voir qu'une seul personne dans ces yeux
Citation
Samara93! a écrit:
Pk y aller à nouveau si une femme te rejette ????
S
29 avril 2023 20:36
Mais si la femme le rejette ... Alr elle s'en fout lol
Citation
aideenversallah a écrit:
Pour moi un homme qui te veut il fera tous , sinon tu en valais pas la peine , il doit voir qu'une seul personne dans ces yeux
29 avril 2023 22:09
Je pense que c’est très dur de faire le premier pas pour un homme.

Les femmes ont cette facilité d’attendre lol. Mais certaines ont le courage de se lancer, et parfois ça abouti même à un mariage.

Dans mon cas, je me souviens d’un jeune homme à la fac.
La première fois que je l’ai vu, je me souviens avoir dit à mes amies de l’époque que je le trouvais très beau et qu’il ètait grave mon type d’homme ( genre j’avais un type d’homme alors que j’avais eu 0 mec dans ma life ??)

Et pas un instant, je n’ai imaginé qu’il porterai son regard sur oim. Donc j’ai continué ma vie d’assisté avec la bourse de la fac… ( best moment de ma vie)

Mais j’ai rapidement remarqué que cet homme se trouvait à tout les endroits ou j’étais même les plus reculés de la fac.

Il me fixait tout le temps. Au debut, j’étais flattée et je me disais «  trop bien il va me marier avant la fin de l’année celui là ».

Euh pas du tout ! Il n’a fait que m’observer et me suivre de près pendant des mois et des mois. Il se cachait même derrière les étagères de la biblio pour me scruter.
Mais qui fait ça, à part le mec de You dans la série en fait?

Bref, l’histoire devient flippante quand il a commencé me faire suivre par ses amis… même très tard le soir.
Il était là, son regard sur moi.

Je me souviens d’une fois ou il s’était même battu avec son pote qui avait voulu s’asseoir à coté de moi.

Bref un monde parallèle.

J’ai compris qu’il était fou lol ou alors ultra timide.
Je ne le saura jamais .

Après sept mois à me faire stalker j’ai vraiment commencé à flipper.
Parfois je marchais tard le soir pour prendre le métro, et je le voyais à deux mètres de moi.

Était-il une garde rapprochée? ?

Mohim, comment ça s’est terminée?

J’ai porté le hijab et il ne m’a plus jamais calculé ou reconnu. J’en sais rien el hamduliLlah.

J’ai appris qu’il était mème pas étudiant dans ma fac d’ailleurs.

Une autre storytime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/23 22:13 par Lalalitou.
29 avril 2023 22:34
Pas forcément, des fois elle te rejette pour voir si tu reviens afin qu'elle confirme que t'es bien intéressé, c'est vraiment une pratique sadique mais...........
Citation
Samara93! a écrit:
Mais si la femme le rejette ... Alr elle s'en fout lol
29 avril 2023 22:40
Whaou Whaou, T'as échappé a Joe Goldberg ????

Il a tabassé un gars juste parce qu'il s'est assis à côté de toi alors que tu le connais même pas ? Et toi qui voulait te marier avec ??

T'as eu d'la veine, lui c'est carrément un psychopathe.
Citation
Lalalitou a écrit:
Je pense que c’est très dur de faire le premier pas pour un homme.

Les femmes ont cette facilité d’attendre lol. Mais certaines ont le courage de se lancer, et parfois ça abouti même à un mariage.

Dans mon cas, je me souviens d’un jeune homme à la fac.
La première fois que je l’ai vu, je me souviens avoir dit à mes amies de l’époque que je le trouvais très beau et qu’il ètait grave mon type d’homme ( genre j’avais un type d’homme alors que j’avais eu 0 mec dans ma life ??)

Et pas un instant, je n’ai imaginé qu’il porterai son regard sur oim. Donc j’ai continué ma vie d’assisté avec la bourse de la fac… ( best moment de ma vie)

Mais j’ai rapidement remarqué que cet homme se trouvait à tout les endroits ou j’étais même les plus reculés de la fac.

Il me fixait tout le temps. Au debut, j’étais flattée et je me disais «  trop bien il va me marier avant la fin de l’année celui là ».

Euh pas du tout ! Il n’a fait que m’observer et me suivre de près pendant des mois et des mois. Il se cachait même derrière les étagères de la biblio pour me scruter.
Mais qui fait ça, à part le mec de You dans la série en fait?

Bref, l’histoire devient flippante quand il a commencé me faire suivre par ses amis… même très tard le soir.
Il était là, son regard sur moi.

Je me souviens d’une fois ou il s’était même battu avec son pote qui avait voulu s’asseoir à coté de moi.

Bref un monde parallèle.

J’ai compris qu’il était fou lol ou alors ultra timide.
Je ne le saura jamais .

Après sept mois à me faire stalker j’ai vraiment commencé à flipper.
Parfois je marchais tard le soir pour prendre le métro, et je le voyais à deux mètres de moi.

Était-il une garde rapprochée? ?

Mohim, comment ça s’est terminée?

J’ai porté le hijab et il ne m’a plus jamais calculé ou reconnu. J’en sais rien el hamduliLlah.

J’ai appris qu’il était mème pas étudiant dans ma fac d’ailleurs.

Une autre storytime.
29 avril 2023 22:49
Tu m’as fais rire.

Je n’aurai jamais le fin mot de cette histoire malheureusement ( ou bien heureusement).
Et bien entendu à partir du moment ou j’ai compris qu’il était psycho sur les bords, j’ai enregistré le 911 sur mon téléphone au cas ou je devais faire intervenir les autorités compétentes. ?



Citation
Idi_amin a écrit:
Whaou Whaou, T'as échappé a Joe Goldberg ????

Il a tabassé un gars juste parce qu'il s'est assis à côté de toi alors que tu le connais même pas ? Et toi qui voulait te marier avec ??

T'as eu d'la veine, lui c'est carrément un psychopathe.
S
29 avril 2023 23:19
Ça mattirerait pas moi.

C'est tordu et toxique

D'autre part, quand la relation est installée, elle a quoi à offrir la personne sadique ?

C'est pas séduisant pour moi, pas franc du collier
Citation
Idi_amin a écrit:
Pas forcément, des fois elle te rejette pour voir si tu reviens afin qu'elle confirme que t'es bien intéressé, c'est vraiment une pratique sadique mais...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook