Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de Passe navigo pour sans papiers
11 avril 2024 21:25
Salam aleykum mes frères et sœurs j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon ramadan et une bonne fête de laid 🤲💗

Sinon je viens vers vous pour un souci sur le quel je bloque svp

J'ai un proche à moi qui est en france depui peu mais qui était en Belgique avant, il souhaite bénéficier des soins médicaux avec l'aide médical ame mais le soucis ces qu'il lui faut une preuve de ça présence en France depuis plus de 3mois

Vu qu'il est sans papiers il n'a aucun document français avec son identité,

Il à qu'une carte navigo qu'il à acheté et qu'il paye tout les mois

Est avec le numéro client j'ai essayé de l'identifier depuis le site mobilité.fr pour obtenir l'attestation ils ne reconnaissent pas le numéro

Je les ai téléphoner directement par téléphone ils me demandent son adresse postale mais le soucis c'est qu'il n'a pas d'adresse fixe auriez vous une petite idée ou une solution pour ce cas svp merci d'avance
J
11 avril 2024 21:37
Salam, imprime relever de compte si tu peu et tu met au stabilo les prélèvements de navigo. Après tu va au guichet ou tu envoie un courrier. Il faut qu'il a une adresse postale c très important. Qu'il voit aux associations. Bon courage
11 avril 2024 21:56
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'importe quoi peut prouver sa présence en France : facture de grande surface, facture téléphone, relevé bancaire, RDV médicaux, facture de médicaments, etc. Tout ce qu'il y a comme papier où il y a son nom et la date. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook