Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION A VOTRE MONNAIE CHEZ ACIMA
y
15 juillet 2009 15:58
Bonjour à tous!

Pour ceux et celles qui prévoient de partir au bled, je vous signale qu'il y a de l'arnaque chez le supermarché Acima en particulier.

Plusieurs personnes n'ont pas reçu leur monnaie complète à la caisse.

Vérifier donc que la caissière ou le caissier vous rendre votre monnaie dans son intégralité.

Je ne sais pas si c'est du vol, ou manque d'attention ou instruction de la part du Directeur mais en tout cas, ce cas est monnaie courante et n'est pas du tout TOLERé!!

J'étais chez acima il y a 3 semaines: la caissière devais me rendre 16 centimes, j'attends mais rien.
Quand je lui demande de me rendre les 16 centimes, elle m'a regardé et m'a dit "attend" .

J'attend...
3 mn plus tard elle me rend 10 centimes au lieu de 16 et me dit : "saffi, hadchi li 3andi""(c'est tout ce que j'ai!!)

cette histoire, d'autres personnes l'ont vécu aussi.

nan mais c'est hallucinant.??? elle est ou la comptabilité chez eux?? arnaque ou koi??
ils payent leur caissières avec tout ce qu'elles piochent chez les clients qui ne vérifient pas.

Donc faite gaffe... ils abusent et profitent de la clientèle!!!
vérifiez votre monnaie. et alerter la responsabilité si ya abus.
L
15 juillet 2009 16:05
ALLAH Y STERR
il faut réagir en effet. c'est du vol. il faut les dénoncer.

ça me rappelle certaines arnaques à la poste quand les grands parent ou oncle allait chercher l'argent du mandat, le/la guichetier/ère essaie toujours de leur voler des centaines voire 1000 dirhams.


8adchi li mkhasser lbled.
M
15 juillet 2009 23:27
Faite comme moi, payez chez acima et marjane par carte bleu thumbs up
n
16 juillet 2009 12:05
moi a nimporte kel super marché ou magasin je verifie
r
16 juillet 2009 15:07
had leblad ghadia lour lour,

lah ijib salama Zen
a
16 juillet 2009 19:26
Citation
Mizore a écrit:
Faite comme moi, payez chez acima et marjane par carte bleu thumbs up
salam j'espére que tu es au courant : chaque utilisation de ta carte bleu au maroc (paiement,prélévement) engendre la facturation de commissions salées ! la mienne (carte bleue visa) me couterait 7 EUROS de commission pour chaque opération. mon conseiller m'avait répondu une fois que je llui ai demandé l'information que bank almaghrib exige de fortes commissions sur les cartes bancaires européennes.
M
16 juillet 2009 19:35
tu es a quelle banque??? moody smiley
La dernière fois que j'étais au maroc, avec ma mastercard, je payais 1€ par transaction, je vais jamais eu de surprise en rentrant chez moi et en regardant mon relever de compte.
Puis payer par carte est plus sécurisé grâce à l'assurance, et cela permet de pas trop avoir de liquide sur soi
y
16 juillet 2009 19:45
et bien dis donc,

les banques marocaines en profitent avec leurs commissions non réglementaires.
et ça s'appellent musulmans???Oups

en plus de la corruption, il y a arnaque ou qu'on aille.Grrrr

Allah y hfad.
r
17 juillet 2009 15:16
eh bé, je v montrer ça a mon père qu'il arrête de défendre les marocains No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook