Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos attentes du mariage
P
22 février 2019 12:28
Salam aleikoum,

Qu'attendez-vous réellement du mariage ?
Vos attentes ont-elles évolué avec le temps ?
Les pensez-vous réalistes ?

Les personnes mariées, quelles sont vos attentes du mariage maintenant ?
Sont elles identiques à vos attentes avant d'être marié(e) ?
Vos attentes premières ont elles été déçues ou au contraire comblées ?
m
22 février 2019 12:36
Aleycoum salem

De la patience pour avancer ensemble religieusement parlant, de la communication, de la complicité, du respect, de la fidélité, de l amour, du soutien dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je sais, je rêve . grinning smiley

Et toi, tu attends quoi du mariage?
Y
22 février 2019 12:38
Salam

Lol moi j en avais pleins smiling smiley

Maintenant tous ce que je veux c est être dans le din, bien nous entendre et être heureux avec ce que allah swt nous donne El hamdoullilah.

Avant le mariage nous les filles idéalisons de trop et faisons trop de plans sur la comète smiling smiley

Ce qu il faut c est une intention sincère le reste vient seule
22 février 2019 12:40
Faire des bataille de polochon et qu'on sois d'accord pour dire que les pizza a l'ananas c'est une herisie.
N
22 février 2019 12:41
Sincerment je ne suis pas marier mais du respect fidélité et pratique mieux le din
F
22 février 2019 12:44
Alaikom Salam,

J'attends du mariage de vivre une vie normale et tranquille auprès de mon mari ^^
Et quand il y a des problèmes qu'on les règle toujours avec communication, intelligence et patience.
22 février 2019 12:45
C'est un sentiment mitigé.. comme beaucoupHeu
v
22 février 2019 12:51
jouer à battlefield 5 à deux, car tout seul c'est pas fun grinning smiley
s
22 février 2019 12:52
Trouver un compagnon de vie avec qui partager le quotidien et ses difficultés
fonder notre famille
c'est tout
j'ai pas des attentes dingues.
F
22 février 2019 12:53
Assalamu alaikom,

T'as qu'à jouer en ligne avec d'autres joueurs comme toi whistling smiley grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
jouer à battlefield 5 à deux, car tout seul c'est pas fun grinning smiley
22 février 2019 12:53
essayer de résoudre à 2 les problèmes qu'on aurait pas eu tout seul
v
22 février 2019 12:54
oui mais être à coté c'est plus pratique grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

T'as qu'à jouer en ligne avec d'autres joueurs comme toi whistling smiley grinning smiley
s
22 février 2019 12:55
Vivre pleinement mon dine avec ma femme , s'aimer et vivre dans la tranquillité.

C'est ça ou rien Angel
F
22 février 2019 12:56
Mdrrr ah bon? Je vois pas la différence à côté ou pas perplexe Lol
Citation
vooriden a écrit:
oui mais être à coté c'est plus pratique grinning smiley
22 février 2019 12:58
Quelqu'un que j'aime et qui m'aime autant, qu'on se plaise tout autant aussi, qu'on puisse compter l'un sur l'autre, se confier, s'aider, être toujours présent ne jamais abandonner, communiquer tout le temps ne jamais garder les choses pour soi, ne rien cacher, se soucier de l'autre, le rassurer quand nécessaire et être attentionné.
Que ce soit par envie/amour et non obligation.
v
22 février 2019 13:01
à coté je peux regarder son écran pour avoir une meilleur vision sur la carte spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr ah bon? Je vois pas la différence à côté ou pas perplexe Lol
T
22 février 2019 13:01
Rien.... Absolument Rien grinning smiley

C est la meilleur façon de ne pas être déçu,


C est un devoir a accomplir,

Tu donnes ses droits à la femme et bien plus encore sans rien attendre d' elle , pas même de l'affection ... Rien.

Et te voilà Zen et libre grinning smiley


Tu essaies d'avoir des enfants et ensuite tu ne déranges plus la personne dans son intimité.


Et Si tu as la chance de recevoir des enfants en dépôt : Tu leur donne Tout Ton Amour et fais en sorte que leur avenir matériel soit le plus sécurisé possible .

A ce stade la , la mort , si elle n'est pas venue avant, ne devrait pas être trop loin...

Et Ciao Monde de la matière,

Mon Créateur

me rappelle à Lui.


Plus vite tout cela sera fait plus vite tu passeras à La Vraie Vie .
Le mariage n'est pas une fin en soit.grinning smiley
22 février 2019 13:02
Salut,

Qu'attendez-vous réellement du mariage ?

De mon côté, je n'attends pas le mariage, je dirai plutôt que je me prépare pour l'amour. Le mariage ne fait pas partie de mes objectifs. Mais si ma future femme veut se marier, alors je le ferai.

Vos attentes ont-elles évolué avec le temps ?

Mes attentes sont plutôt lié à la personne que je passerai ma vie avec, la personnalité, le choix, etc. Plus je prends de l'âge et plus je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Les pensez-vous réalistes ?

Oui, car je suis dans la simplicité. Le plus difficile, à mes yeux, c'est la cohabitation. Car je devrais changer mes certaines de mes habitudes, penser à l'autre et elle devra faire de même.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
22 février 2019 13:06
Tes attentes sont légitimes et pas excessives.

Moi je rejoins les propos de Yayarose, en dessous de ton message.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

De la patience pour avancer ensemble religieusement parlant, de la communication, de la complicité, du respect, de la fidélité, de l amour, du soutien dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je sais, je rêve . grinning smiley

Et toi, tu attends quoi du mariage?
22 février 2019 13:10
Bonjour .....
J’attend rien ....aucune attente ...donc pas possible de répondre à ta question....grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook