Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats de l’Aude : Le profil de la compagne de Radouane Lakdim se dessine
28 mars 2018 14:21
Salam smiling smiley
en faite ils n’ont rien à lui reprocher mais lui colle tout de même le titre de association de melfaiteurs perplexe

Ces attentats sont le but rechercher par le gouvernement pour faire un petit nettoyage là où il n’y a pas de poussière sad smiley


La multiplication de conversion à l’islam leurs fait vraiment peur grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2018 14:56
Tkt, plus c'est foireux, plus nos rangs grossissent ...la mascarade de Nice a récolté l'effet inverse. Birthday
m
28 mars 2018 15:20
L´arréstation de cette fille aura la conséquence que les francais de souche évitent d´avoir des amis musulmans pour minimiser tout evntuel risque.
28 mars 2018 15:39
Salam smiling smiley je ne pense pas que cela va marcher il y’a des français de souche qui refusent qu’ont les prennent pour des moutons smiling smiley plus les imbéciles deviennent aveugles ,et plus intelligents ouvrent leurs yeux !

[youtu.be]

Il dit bien rituel sacrificiel !!!!
Citation
Krim a écrit:
L´arréstation de cette fille aura la conséquence que les francais de souche évitent d´avoir des amis musulmans pour minimiser tout evntuel risque.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2018 16:02
Pour des gens super radicalisés islamistes lui ét sa copine entretenait une relation Haram sans mariage ? Bizarre pour des gens que l'on fait passer pour des religieux eye rolling smiley ca ne colle pas dis donc.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2018 16:07
Ben voyons tu vas nous faire pleurer, donne moi un kleenex.
Citation
Krim a écrit:
L´arréstation de cette fille aura la conséquence que les francais de souche évitent d´avoir des amis musulmans pour minimiser tout evntuel risque.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2018 17:01
C'est quoi "tes rangs" ?
Citation
Northern a écrit:
Tkt, plus c'est foireux, plus nos rangs grossissent ...la mascarade de Nice a récolté l'effet inverse. Birthday
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
28 mars 2018 17:09
L´agenda de la diabolisation des musulmans fonctionne trés trés bien. Les pauvres voyoux qui passent á l´acte pour tuer des innocents ne sont même pas conscients de ceux qui tirent les ficelles. Ils ont á faire á des intermédiares qui sont eux mêmes manipuler Il faut se poser la question. A qui profitent ces attenats ?
28 mars 2018 17:18
C'est l'islam mon frère, c'est l'islam Angel

T'en connais d'autres perplexe

Citation
kaloupile a écrit:
C'est quoi "tes rangs" ?
28 mars 2018 18:23
Salam smiling smiley

elle n’as pas lu ce lien smiling smiley

[www.valeursactuelles.com]
Citation
Northern a écrit:
C'est l'islam mon frère, c'est l'islam Angel

T'en connais d'autres perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
28 mars 2018 18:46
Ce qu'il y a de choquant, c'est d'arriver à avoir une copine quand on a la tronche de ce loser. Qui se ressemble s'assemble : pas de boulot, pas d'avenir, peu de Foi...Dieu merci ils nous ont pas fait des petits, c'est déjà ça de gagné
28 mars 2018 18:49
Mais pourquoi les faire passer pour des extrémistes radicalisés dans les médias et pas pour de simples égarés ? Heu
Citation
JuanOne a écrit:
Ce qu'il y a de choquant, c'est d'arriver à avoir une copine quand on a la tronche de ce loser. Qui se ressemble s'assemble : pas de boulot, pas d'avenir, peu de Foi...Dieu merci ils nous ont pas fait des petits, c'est déjà ça de gagné
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
J
28 mars 2018 19:17
Je m'informe mais ne regarde aucun débat/émission TV, surtout pas BFM, je ne sais pas vraiment comment ils sont décrits mais tu poses une bonne question

D'après ce que tu dis, tu as raison, ils devraient être qualifiés d'égarés qui ont choisi la Religion pour faire le mal au nom de Dieu. Sauf que si tu dis ça, tu commences à mettre le doigt dans l'analyse de ce qu'est vraiment l'Islam etc, je vais mal m'exprimer mais aucun journaliste ne va se permettre de faire un "rappel" pour dire qu'ils n'étaient pas Musulmans, si tu vois ce que je veux dire

J'apporte beaucoup plus de poids aux institutions Musulmanes qui ELLES peuvent légitimement s'exprimer au nom de l'Islam pour calmement expliquer que untel ne représente pas cette Religion puisqu'ils ne respecte pas ses préceptes. Leurs voix se font entendre, ne t'inquiète pas, les non-Musulmans déplorent qu'on tombe toujours sur les mêmes profils mais ils savent aussi faire la distinction entre un cas social et un vrai croyant. Tu sais, rien qu'à la Messe du Dimanche, on incite à ne pas faire d'amalgame, ne crois pas que tout le monde assimile un paria assassin au Musulman lambda

Le souci est qu'ils se déclarent eux-mêmes Musulmans, difficile de pas relayer ces déclarations. Je te pose la question puisque tu passes par là, considères-tu ce crevard de Carcassonne comme Musulman ou pas ? Attention, "oui mais...." est le début des embrouilles smiling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Mais pourquoi les faire passer pour des extrémistes radicalisés dans les médias et pas pour de simples égarés ? Heu
S
28 mars 2018 19:22
Ils peuvent pas condamner les morts, du coups ils font casquer l'entourage.
On a l'a déjà vus récemment avec le soit disant "logeur".
Ils vont peut être condamner le boulanger du quartier qui lui a vendue une baguette la veille pour "association d'entreprise terroriste".
28 mars 2018 19:24
Salaam.

Et oui Danse


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

elle n’as pas lu ce lien smiling smiley

[www.valeursactuelles.com]
28 mars 2018 19:25
Citation
JuanOne a écrit:
Le souci est qu'ils se déclarent eux-mêmes Musulmans, difficile de pas relayer ces déclarations. Je te pose la question puisque tu passes par là, considères-tu ce crevard de Carcassonne comme Musulman ou pas ? Attention, "oui mais...." est le début des embrouilles Smiling Smiley



Rien ne prouve ce que tu dit! ! Qui s’est déclarer musulmans avant d'avoir commis un attentât ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
28 mars 2018 20:08
Sincèrement, je ne comprends pas ta question, si tu peux la reformuler/développer, merci d'avance (il n'y aucune ironie ou moquerie)

Je disais juste que dans la tête des chiens du Bataclan ou du paumé du Super U, ils se considèrent Musulmans et le clament haut et fort : eux sont convaincus d'avoir compris leur Religion et agissent au nom de Dieu/Allah. Ne pas relayer ça est impossible, on ferait pareil si nordal lelandais avait déclaré avoir tué la petite Maelys au nom de Buddha ou Jesus

Tu passais par là, t'as vu de la lumière, si tu veux bien me donner ton sentiment : tu considères ces losers comme Musulmans ou pas ? C'est pas une question piège, je sais que pour toi ce n'est qu'un vaste complot (*cligne de l’œil*), mais comment les qualifier du coup si eux-mêmes se définissent ainsi ?
Citation
aichamicha a écrit:
Rien ne prouve ce que tu dit! ! Qui s’est déclarer musulmans avant d'avoir commis un attentât ?
28 mars 2018 21:24
Aucune preuve qu'ils se sont eux memes déclarés musulmans, à part les médias qui relayent des Allah akbar à tout va, on achete un pain on aurait entendu Allah akbar, on prénd le métro on aurait entendu Allah akbar.

Toi même si des crimes étaient précédés de vive Jésus ou vive la thora tu n'y croirais pas une seconde tellement c'est grotesque.

Au sens premier du terme être musulman va de paire avec le bon comportement , dans ce contexte le terme musulman n'est pas adéquat puisque vidé de tout son sens mais utilisé sciemment afin de montrer du doigt une communauté toujours la même.
Citation
JuanOne a écrit:
Sincèrement, je ne comprends pas ta question, si tu peux la reformuler/développer, merci d'avance (il n'y aucune ironie ou moquerie)

Je disais juste que dans la tête des chiens du Bataclan ou du paumé du Super U, ils se considèrent Musulmans et le clament haut et fort : eux sont convaincus d'avoir compris leur Religion et agissent au nom de Dieu/Allah. Ne pas relayer ça est impossible, on ferait pareil si nordal lelandais avait déclaré avoir tué la petite Maelys au nom de Buddha ou Jesus

Tu passais par là, t'as vu de la lumière, si tu veux bien me donner ton sentiment : tu considères ces losers comme Musulmans ou pas ? C'est pas une question piège, je sais que pour toi ce n'est qu'un vaste complot (*cligne de l’œil*), mais comment les qualifier du coup si eux-mêmes se définissent ainsi ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mars 2018 21:53
Manipulés par qui?
29 mars 2018 07:20
Salam smiling smiley
pourtant ma question est simple
Quel est le terroriste qui s’est déclaré musulman avant de commettre un crime ?
Tous sont connus de la police, ont fait des séjours en prison .
Je dirais que ces jeunes écervelés qui se sont fait manipulés pour commettre des actes ignobles ne sont pas musulmans et n’ont pas était manipuler par daech car daech a était fabriquer par des non musulmans.

Je pense comme ce monsieur

[youtu.be]

Ont est en train de nous manipuler ! Et de nous jouer la comédie sad smiley
Le problème c’est qu’il y’a de vrai mort dans ce film .
Citation
JuanOne a écrit:
Sincèrement, je ne comprends pas ta question, si tu peux la reformuler/développer, merci d'avance (il n'y aucune ironie ou moquerie)

Je disais juste que dans la tête des chiens du Bataclan ou du paumé du Super U, ils se considèrent Musulmans et le clament haut et fort : eux sont convaincus d'avoir compris leur Religion et agissent au nom de Dieu/Allah. Ne pas relayer ça est impossible, on ferait pareil si nordal lelandais avait déclaré avoir tué la petite Maelys au nom de Buddha ou Jesus

Tu passais par là, t'as vu de la lumière, si tu veux bien me donner ton sentiment : tu considères ces losers comme Musulmans ou pas ? C'est pas une question piège, je sais que pour toi ce n'est qu'un vaste complot (*cligne de l’œil*), mais comment les qualifier du coup si eux-mêmes se définissent ainsi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook