Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat à Sousse : de "nombreuses vies sauvées" grâce à un...
H
1 juillet 2015 01:32
Attentat à Sousse : de "nombreuses vies sauvées" grâce à un bouclier humain


[...]

Le témoignage de John Yeoman - qui a depuis supprimé son compte Twitter - et de sa femme a été corroboré par un autre couple britannique rencontré sur le chemin du retour vers Manchester, comme le rapporte "The Independent". En pleine fusillade, un gérant d’hôtel se précipite vers eux, et les incite à prendre la fuite. Il leur précise au passage que des employés tunisiens ont formé une ligne de défense pour protéger un autre hôtel, et ont déclaré au tireur :"Tu devras nous passer dessus, nous tuer et nous sommes musulmans". Pour Mme Yeoman, aucun doute n’est possible : c’est bien ce "bouclier humain" qui a été photographié.

[...]

[www.msn.com]
a
1 juillet 2015 08:22
ils ont reçu une médaille ou pas ??

la Tunisie est arrivée à un stade bien bas je trouve après je comprends que c'est leur "pain" qu'ils défendent mais quand même pas au prix de leur vie , c'est dingue comme comportement c'est kamikhaze
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
U
1 juillet 2015 11:49
Citation
ainvittel a écrit:
ils ont reçu une médaille ou pas ??

la Tunisie est arrivée à un stade bien bas je trouve après je comprends que c'est leur "pain" qu'ils défendent mais quand même pas au prix de leur vie , c'est dingue comme comportement c'est kamikhaze
Ils n'ont pas défendu que leur pain: Ils ont défendu des gens qu'ils ont invité dans leur maison.
C'est aussi une question de devoir et d'honneur.


kamikaze = Le vent divin. (un épisode historique qui a sauvé le Japon)

Ça a peut-être servi à quelque-chose. Selon le témoignage, ils ont dit "nous sommes Musulmans" et le tireur n'aurait pas franchi leur barrière.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
3 juillet 2015 13:08
ahh !! depuis quant les Musulmans ne massacrent pas les autres Musulmans? où ? et dans coin de la Planète que les Musulmans ne tuent pas leur frère ?

ce sont des lâches ces Musulmans qui tuent , ce sont des Lâches dont la mesure où ils ne déclarent pas la guerre et ils tuent leur propre frère

ils sont lâches dont la mesure où ils ne vont pas affronter les Israéliens
i
ls sont lâches , dont la Mesure où ils ne vont pas défendre les palestiniens

ils sont lâches dont la mesure où ils violent des jeunes filles ils pratiques des gang Bang

sur elle au nom du Jihade

ils sont des orduriers dont la mesure où ils ne vont pas libérer Alqodsse parce que ils ont peur d'Israél ,, pour cela ces Lâches ils attaquent que les faibles Musulmans

ils sont lâches dont la mesure où ils ne vont pas libérer Bayte Allah Alharam
je hais l'hypocrisie
a
6 juillet 2015 22:39
Il parais qu'après l'attentat les États Unis ont demandé à installer une base militaire, et donc comme dirais Bernard Henri Lévy "c'est bon pour Israël " et c'est pas faut , demander vous a qui profite le crime , a l'islam? Je ne pense pas non aux americano sioniste oui, a ce qui lise ça de faire des recherche pour comprendre le projet israélien et les lèche botte américains
H
7 juillet 2015 22:59
C'est ce qui s'appelle le néocolonialisme.
Les bases américaines sont installées partout dans le monde et en particulier dans le monde musulman détenteurs des principales richesses énergétiques et minières.


Citation
anthobarth a écrit:
Il parais qu'après l'attentat les États Unis ont demandé à installer une base militaire, et donc comme dirais Bernard Henri Lévy "c'est bon pour Israël " et c'est pas faut , demander vous a qui profite le crime , a l'islam? Je ne pense pas non aux americano sioniste oui, a ce qui lise ça de faire des recherche pour comprendre le projet israélien et les lèche botte américains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook