Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attendant le mariage
c
28 octobre 2013 22:29
Saluuut !
eh j'ai une question!!!
si par exemple une fille doit se marier avec un homme mais qu'ils attendent quelques années avant, et qu'entre temps ils se parlent beaucoup! vous pensez que l'un ou l'autre pourrait se lacer de l'autre avant meme que le mariage n arrive? Oups
mirciiii
M
28 octobre 2013 22:30
Seul allah sait , aucune certitude sur une science inexacte qu'est la raison
c
28 octobre 2013 22:32
Citation
Marokino44000 a écrit:
Seul allah sait , aucune certitude sur une science inexacte qu'est la raison
C'est certain, aucune certitude! mais de manière général je me demandais ce qui se passe le plus souvent
M
28 octobre 2013 22:33
Tout depend si chetane entre entre vous
c
28 octobre 2013 22:34
Citation
Marokino44000 a écrit:
Tout depend si chetane entre entre vous
non c'est sérieux… Je sais que c'est quand meme pas bien de se parler mais y a aucune mauvaise intention de notre part!
M
28 octobre 2013 22:36
Allahou ahlem mais si vous deux etes pieux et saint alors aucun soucis la dessus
c
28 octobre 2013 22:39
Citation
Marokino44000 a écrit:
Allahou ahlem mais si vous deux etes pieux et saint alors aucun soucis la dessus
inchaAllah, merci!
S
28 octobre 2013 23:31
Salam ourti,
Ma soeur, avant de se marier avec son maris actuel, lui a parler sur msn et skype pendant environs 2 ans et demis. Ils se "fréquentaient" même un petit peu avant (sans rien de mal juste discuter ^^) et petit a petit lui, lui a dit qu'il aimerai semarier avec elle. Durant ces années, ils ont appris a se connaitre l'un de l'autre et l'année dernière, ils se sont marier et cette année elle est enceinte smiling smiley
Moi je dit que si une personne t'aime vraiment, il ne se lassera pas de toi même si c'est quelques années smiling smiley
J"espère avoir pu t'aider winking smiley
l
29 octobre 2013 01:48
Citation
Marokino44000 a écrit:
Allahou ahlem mais si vous deux etes pieux et saint alors aucun soucis la dessus


Salam alaykoum,

Personne n'est pieux ou saint on aspire à l'être.
Ma soeur quoi qu'il arrive lorsque vous vous parlez shetane sera entre vous deux.
Car entre deux personnes, shetane est toujours le troisieme.
Si vous etes certain de vous marier ensemble faites chacun vos trucs de vos cotés et retrouvez vous lorsque vous aurez fini. C'est impossible de ne que parler avec une personne, comme t'as dit soit on se lasse, soit on se dispute soit on glisse vers des choses pas tres catholiques.
A toi de voir.
c
29 octobre 2013 11:26
Citation
Sarah2ab a écrit:
Salam ourti,
Ma soeur, avant de se marier avec son maris actuel, lui a parler sur msn et skype pendant environs 2 ans et demis. Ils se "fréquentaient" même un petit peu avant (sans rien de mal juste discuter ^^) et petit a petit lui, lui a dit qu'il aimerai semarier avec elle. Durant ces années, ils ont appris a se connaitre l'un de l'autre et l'année dernière, ils se sont marier et cette année elle est enceinte smiling smiley
Moi je dit que si une personne t'aime vraiment, il ne se lassera pas de toi même si c'est quelques années smiling smiley
J"espère avoir pu t'aider winking smiley
Salam, macha allah! felicitation pour ta oeur c'est trop beau! oui tu m'as beaucoup aidé merci!
S
29 octobre 2013 23:47
Merci smiling smiley Je t'en pris si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas ma soeur winking smiley
7 novembre 2013 02:28
Salam , oui on peut se lasser je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook