Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il attend quoi ?
20 août 2016 22:43
Salam Aleykoum, voilà la question est simple. Couple marié depuis 8 ans. On ne vit plus ensemble sous le même toit depuis fin janvier, mais depuis il n'as Tjs pas fais les démarches pour le divorce. Il attend quoi ?

La volonté de divorcer venait de moi à la base depuis facile 1 an 1 an et demi mais à la fin ayant un enfant avec lui j'ai pas actionné. Lui a finit par être convaincu que le divorce était la meilleure solution donc il est repartit chez ses parents mais depuis on se voit régulièrement, on est en bon terme. Il vient à la maison meme quand notre fille est chez sa mamie, juste pour me voir, on boit un verre on discute on regarde la TV puis il va au travail mais rien niveau admin pour le divorce ...

Vous en pensez quoi ? Dois je lui rappeler de faire les choses ?
S
20 août 2016 22:46
Quelle tristesse. sad smiley
20 août 2016 22:48
Il t'aime encore et/ou ça lui convient comme ça. Surtout s'il y a encore de la galippette, lors de ses visites.
j
20 août 2016 22:48
wa3alikom assalam
mais pour quelle cause il t a quitte ? tout simplement comme ca sans motif
ou bien il veut vivre seul ...mais a t il prononce tu es divorce ou non
veut dire vous etes tjrs des maries ...mais quand meme il doit te dire pourquoi
il fait comme ca qu est ce qu il veut au juste ..
n
20 août 2016 22:49
C'est dingue ! Non seulement la séparation et le divorce viennent de toi mais en plus tu te pose la question du pourquoi il n'a pas fait les démarches?!

Tu es perturbé car il n'est pas perturbé par ta séparation...Assume ou excuse-toi! Mais n'attend rien de lui!

Oui je sais-tu es une femme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 22:52 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
20 août 2016 22:49
Mais tu veux toujours divorcer? et Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ?

Pourquoi ne pas essayer de recoller les morceaux si tout va bien entre vous ?
Il se pose peut-etre la meme question que toi que toi surtout si c'est toi qui as demandé le divorce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 22:59 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 août 2016 23:08
Salam

Et tu donnes des leçons de bonne conduite ..Tu m'étonnes John. Chasse le
Naturel et il revient au Galop...

Citation
Glimmer of hope a écrit:
Il t'aime encore et/ou ça lui convient comme ça. Surtout s'il y a encore de la galippette, lors de ses visites.
b
20 août 2016 23:18
C'est toi qui a voulu divorcer maintenant assume tt.

Tu attends quoi maintenant ??
20 août 2016 23:18
Mais qu'est ce que tu racontes?? Je suis une femme... Et une femme sérieuse. Merci de ne pas répondre à côté. Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et tu donnes des leçons de bonne conduite ..Tu m'étonnes John. Chasse le
Naturel et il revient au Galop...
20 août 2016 23:26
A l'initial je dis bien à l'initial, c'est moi qui ai parlé de divorce en premier. Avec le temps et bcp de questionnement j'ai opté pour la solution de conciliation car les deux imams qu'on as vu ont tous les deux dis qu'on avaient tout Pr etre heureux etc ... De là lui sest doutes se sont accentués, et il a voulu maintenir le divorce mais ne faisait rien ds ce sens du coup à un moment je lui ai dis de prendre une décision et il est reparti chez ses parents.

Petite précision, lorsqu'il vient à la maison ça se limite à une bise sur la joue car il refuse qu'on se fasse la bise mais basta.

Séparation de corps de plus de 3 mois donc Y me semble clairement qu'on ai plus marié.
20 août 2016 23:31
Salam

Sans commentaire , vocabulaire aristocratique....
20 août 2016 23:34
Je n'ai pas demandé le divorce, je dis simplement qu'à l'initiale c'est moi qui en parlait depuis un moment .. Car il a fait une erreur majeure que j'ai pardonné mais qui a généré chez moi de l'éloignement envers lui.

Avec le temps j'ai pardonné et au moment d'actionner, j'ai voulu sauver le couple sauf que lui etait convaincu que finalement le divorce était la meilleure solution.
20 août 2016 23:35
Pas de galipette, on ne se fait même pas la bise car il refuse que je lui fasse la bise, juste un bisou sur la joue ou sur le front ou des prises ds les bras Pr se dire au revoir basta
20 août 2016 23:36
Bon...je te prie d'aller jouer ailleurs maintenant, ou tout du moins de plus m'importuner. Merci d'avance.
smiling smiley
20 août 2016 23:39
A l'heure actuelle je doute, mais fondamentalement y sait que je privilégierai Tjs ma famille du coup si il revient Y sait que je vais passer outre car le divorce c'est vmt vmt la dernière solution pour moi ... Faut savoir qu'on s'est marié jeune 22 ans et parents à 24 ans du coup ajd j'ai limpression quil veut peut être voir si ailleurs c'est plus serein, j'en sais rien ...
20 août 2016 23:42
A l'initiat c'est moi qui en ait parlé mais je nai jms fais quoi que ce soit dans ce sens ( c'était juste pour vous donnez un genre d'historique ) mais là en janvier c'est lui qui est partit avec la volonté de divorce, voila pourquoi je me demande ce qu'il attend. J'suis pas schyzo, Pr demander le divorce et vous demandez pourquoi il ne fait rien Pr les démarches ... ??!!
s
20 août 2016 23:44
Salam,

Pourquoi tu lui poses pas la question directement lorsqu'il vient chez toi ?
Puis c toi qui voulait divorcer non? À toi de voir c'que tu veux réellement...

Kheir inch'Allah
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
20 août 2016 23:51
J'ai parlé de divorce et non pas voulu divorcer. J'ai parlé de divorce car à la base il a fait une erreur majeure, Pr laquelle il s'est excusé et j'ai pardonné. Là en janvier c'est lui qui a voulu partir car il me reporochai le comportement que son erreur a engendré. A savoir de la distance et je commençais à faire mes projets pro seules ( investissement ect ).

En janvier lorsqu'il est partit c'est lui qui as voulu divorcer et non pas moi. Y me reporochai genre de ne pas avoir avancé. Que moi j'avais tout et lui pas grand chose ( faut savoir que je gagne financièrement bcp + que lui et depuis le début de notre relation ) moi ça je m'en fiche et je lui ai jms repproché.

Bref, il a voulu divorcer donc moi je ne comprend pas quil fasse rien dans ce sens et si je ne le lui pose pas directement la question c'est juste Pr qu'il ne croit pas que genre j'attend que ça qu'il actionne ... Moi je suis complètement perdue, j'attend de savoir ce que lui veut faire en fait.
20 août 2016 23:53
Salam

Tu m'as déjà désagréablement agressé le 17 ou 18 maintenant c'est l'hôpital qui
se fout de la charité, je te prie tempérer tes ardeurs, on a pas gardé les cochons ensemble, tu sembles avoir une haute opinion de ta personne, sois polie et gardes tes
limites tu ne me connais pas et rien ne te permet toute cette agressivité verbale à moins
que tu ne te rends pas compte de l'aberrance de tes propos...Je reste poli mais ne cherche pas midi à quatorze heures...Merci continue à m'agresser de cette manière
et on verra ou cela aboutira. Sur ce une bonne soirée et n'oublie pas que c'est un Forum.

Citation
Glimmer of hope a écrit:
Bon...je te prie d'aller jouer ailleurs maintenant, ou tout du moins de plus m'importuner. Merci d'avance.
smiling smiley
20 août 2016 23:57
Mais qu'est ce qu'il a lui? SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook