Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atteint d'un Sihr et Mass, besoin d'aide Baraka allahfikom
a
9 juillet 2018 19:29
Assalam ALaykom


Je suis atteint d'un Sihr et mass chaytane depuis 6 ans. Ce n'est qu'après 4 ans de souffrance physique et morale que j'ai pu découvrir cet maladie. Aujourd'hui et après 2 ans de traitement personnel, uniquement coran, huile d'olive après Tawakul ala allah, mon état cet amélioré un tout petit peu, les attaques de chaytane continue encore les effets de sihr, également, sont puissant.
Je ne peux pas travaillé, une fois que j'essaye, je suis torturé par les effets de Sihr, tout le temps epuisé, je souffre énormément coté Nafsy.

Actuellement je suis à Mohamedia. je cherche quelqu'un qui pourra m'aider et soutenir dans cet épreuve. Baraka allah fikom.

Walah almosta3ane
9 juillet 2018 19:36
Wa 3alaykoum salam essaie de faire une hijama et persévère dans ton traitement Allah ichafik
Citation
ardemon a écrit:
Assalam ALaykom


Je suis atteint d'un Sihr et mass chaytane depuis 6 ans. Ce n'est qu'après 4 ans de souffrance physique et morale que j'ai pu découvrir cet maladie. Aujourd'hui et après 2 ans de traitement personnel, uniquement coran, huile d'olive après Tawakul ala allah, mon état cet amélioré un tout petit peu, les attaques de chaytane continue encore les effets de sihr, également, sont puissant.
Je ne peux pas travaillé, une fois que j'essaye, je suis torturé par les effets de Sihr, tout le temps epuisé, je souffre énormément coté Nafsy.

Actuellement je suis à Mohamedia. je cherche quelqu'un qui pourra m'aider et soutenir dans cet épreuve. Baraka allah fikom.

Walah almosta3ane
p
9 juillet 2018 19:49
Il y a une solution très simple :

- accomplir tes prières à l'heure
- ne pas écouter de la musique mais le Coran
- Lire tous LES JOURS la sourate al Baraqa

Cette dernière préserve, bidnillah, des shaytanines et des sorciers.

Allez courage
Citation
ardemon a écrit:
Assalam ALaykom


Je suis atteint d'un Sihr et mass chaytane depuis 6 ans. Ce n'est qu'après 4 ans de souffrance physique et morale que j'ai pu découvrir cet maladie. Aujourd'hui et après 2 ans de traitement personnel, uniquement coran, huile d'olive après Tawakul ala allah, mon état cet amélioré un tout petit peu, les attaques de chaytane continue encore les effets de sihr, également, sont puissant.
Je ne peux pas travaillé, une fois que j'essaye, je suis torturé par les effets de Sihr, tout le temps epuisé, je souffre énormément coté Nafsy.

Actuellement je suis à Mohamedia. je cherche quelqu'un qui pourra m'aider et soutenir dans cet épreuve. Baraka allah fikom.

Walah almosta3ane
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
9 juillet 2018 20:15
Ne pas écouté la musique quand on souffre de ce mal c'est très dur tu ces psk on se sens vide comme si rien n'avais d'intérêt enfin pour moi sa fait sq et quelle souffrance. Et la prière avec le coeur vide cest encore pire.
9 juillet 2018 20:23
Et surtout l'aumône!!!!

Allah i Chafik
9 juillet 2018 20:53
Allez voir un psy.
s
9 juillet 2018 23:07
tu sait lire l'arabe ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook