Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque du shetan
L
19 juin 2023 17:31
Salam j’ai beaucoup de questions sans réponse j’ai tout essayé, mais rien. Cela fait trois ans que j’habite dans une maison avec mes enfants. Au début tout se passer bien. et du jour, au lendemain, quelques petites choses se produisait dans la maison, sans trop prêté attention, et là ça fait plus d’un an que mes fille subissent des attaques des jetter de piece de pille de sucre de tous Des fois, on se réveille le matin, nos murs sont taguer par des lettres et des insignes bizarres. La chose va même jusqu’à déchiré les vêtements de ma fille. Et récemment elle est rentré en communication la chose avec nous et elle me dit qu’elle se trouve sous le lit de ma fille est coincé dans le mur. Je lui ai dit qui elle était elle m’a répondu. C’est Sheitan qui m’a mis là par la suite, elle m’a dit frappe trois fois dans le portail et j’apparaîtrez. Tous sa par écris bien sûr aider moi svp si vous avez des solutions, malgré toutes les Rokia que j’ai effectué chez moi
M
19 juin 2023 17:36
Alaykoum salam
Tu n'aurez pas du communiqué avec

En plus ils mentent la plupart du temps

Tu a fait comment ? La planche de ouija ?

Tu aurais du ramener un imam purifier les lieu metre du coran jour et nuit

Tu n'aurais pas du communiqué avec


Ce n'est pas forcément que une il y en as peu être plusieurs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/23 18:13 par Jedisrien.
19 juin 2023 17:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La drogue, c'est mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 juin 2023 18:06
C'est pas gentil chn w tu doit te flagellé avec des nouilles


??

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La drogue, c'est mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/23 18:06 par Jedisrien.
19 juin 2023 18:25
La planche de ouija ?
Sérieux ??!!
Pas de MP d'hommes
M
19 juin 2023 18:26
Oui je demande car elle a pas dis comment elle communique avec

Donc je demande
Citation
Mirabelle° a écrit:
La planche de ouija ?
Sérieux ??!!
19 juin 2023 18:31
Ok, mais tu l'as trouve où cette planche Ouija ? Chez un brocanteur peut-être.
Tiens justement ça me penser à un film que j'avais vu il y a des années, une ado avait trouvé sa planche au fond de son armoire bien planqué et jusqu'à la fin, comme d'ailleurs ce genre de film , on a pas compris qu'es ce qu'elle faisait là.
Citation
Jedisrien a écrit:
Oui je demande car elle a pas dis comment elle communique avec

Donc je demande
Pas de MP d'hommes
M
19 juin 2023 18:41
Je sais pas faut demander à la posteuse avec quoi elle communique

Il semble que sa se vend sur le net C'est truc la
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ok, mais tu l'as trouve où cette planche Ouija ? Chez un brocanteur peut-être.
Tiens justement ça me penser à un film que j'avais vu il y a des années, une ado avait trouvé sa planche au fond de son armoire bien planqué et jusqu'à la fin, comme d'ailleurs ce genre de film , on a pas compris qu'es ce qu'elle faisait là.
19 juin 2023 19:04
Je te souhaite une bonne soirée yawning smiley
Citation
Jedisrien a écrit:
Je sais pas faut demander à la posteuse avec quoi elle communique

Il semble que sa se vend sur le net C'est truc la
Pas de MP d'hommes
y
19 juin 2023 19:47
Elle appartenait sûrement à quelqu'un de sa famille, un peu comme dans le film jumangi quand ils retrouvent le jeu...?

Mais en fait jumangi et la communication avec le monde invisible y a trop de similitudes quand on y réfléchie bien

Je viens de faire une analogie occulte du film, je le verrai plus de la même manière ?


Citation
Mirabelle° a écrit:
Ok, mais tu l'as trouve où cette planche Ouija ? Chez un brocanteur peut-être.
Tiens justement ça me penser à un film que j'avais vu il y a des années, une ado avait trouvé sa planche au fond de son armoire bien planqué et jusqu'à la fin, comme d'ailleurs ce genre de film , on a pas compris qu'es ce qu'elle faisait là.
19 juin 2023 21:26
salam

le conflit existes déjà avant votre arrivé à la maison. Mais ils sont moins agressifs avec les non-muslmans. Vous n’êtes pour rien mais vous subissez les conséquences d'un conflit entre deux tribus de djins, pas forcement des shaytans.
Déjà ca peut qu'ils essayent de vous intimider pour penser à quitter le lieu ou peut être il y a un problème à régler.
Ca peut aussi que les anciens occupants humains faisaient des rituels et ne savent pas qu'ils attirent des djins, qui occupent le lieu a force
M
20 juin 2023 00:14
Ou bien que la maison et rester longtemps abandonné et qu'il se sont approprié les lieux

Car ils aime les e droits pas habité
Citation
Rekei a écrit:
salam

le conflit existes déjà avant votre arrivé à la maison. Mais ils sont moins agressifs avec les non-muslmans. Vous n’êtes pour rien mais vous subissez les conséquences d'un conflit entre deux tribus de djins, pas forcement des shaytans.
Déjà ca peut qu'ils essayent de vous intimider pour penser à quitter le lieu ou peut être il y a un problème à régler.
Ca peut aussi que les anciens occupants humains faisaient des rituels et ne savent pas qu'ils attirent des djins, qui occupent le lieu a force
20 juin 2023 00:51
Salam,

Certaines maisons sont précédées.

C'est pour cela que l'on fait un sacrifice lorsque nous achetons, ou nouveau logement !

Ce n'est pas pour rien !

Les djinns pervers sont mécréants et attention... faut mettre souvent le Qur'an

Et purifier le domicile par un sacrifice pour Allah !

Afin de les faire partir inshAllah.

Reciter ayat koursy, fatiha et les 3 dernières sourates protectrices avant de dormir.

Eviter de communiquer avec eux !

C'est avec Allah qu'il faut demander, parler !

Versez du vinaigre dans les canalisation, évier, douche, baignoire, et toilettes hachek.

Toujours dire Bismillah avant.

Allah vous aide à vous débarrasser.
Ameen

PS : les djinns pervers aiment la saleté, donc ... cleaner bien !
L
20 juin 2023 18:12
Non non j amais il écris sur mes mur quand je me réveille le matin je trouve sa écris
L
20 juin 2023 18:15
Non n écouter pas les mauvais langue il écris sur mes murs de chez moi
L
20 juin 2023 18:16
Merci pour votre réponse oui a savoir je suis là seul locataire avoir tenu aussi longtemps à rester dans cette maison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook