Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attaque sur internet
O
11 octobre 2006 16:50
SALAM A VOUS TOUS

DEPUIS KEL KE SEMAINES JE RECOIS UN MESSAGE SUR MON ORDINATEUR DISANT KE KEL KUN VEUT S INTRODUIRE SUR MON POSTE VIA INTERNET

MON ANTI VIRUS KASPERSKY M ENVOIS CE MESSAGE EN ME DISANT QUE LE VIRUS A ETE REPOUSSE

EST CE KE C EST VIABLe??????
COMMENT FAIRE POUR ARRETER CETTE INTRUSION
ET KELS SONT LES RISQUES????

BARAKALLAH OU FIKOUM
a
11 octobre 2006 16:55
un lien ou tu trouveras toutes les explications:

[www.anti-hack.org]
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
O
11 octobre 2006 17:01
MERCI RIFTON75
D
11 octobre 2006 20:12
Salam,

Mon kapersky adoré, me le dis souvent d'ailleurs si tu ouvre ton rapport, tu vera plusieur attaques surtout des "helkern".
Mais y a rie à craindre.

par contre, verifie dans les processus, si t'a pas un process nommé proagent, slave.exe, en tout cas si c'est le cas, c'est mauvais signe ca voudra dire, que qu'un pirate est introduit dans ton pc et voit tout tes fichiers.
mais en principe anti-hacker doit l'en empecher.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
11 octobre 2006 21:21
waaa ça fait flippé eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
11 octobre 2006 22:01
Citation
joliedounia a écrit:
waaa ça fait flippé eye popping smiley

Salam,

si t'a un pare feu, et un antivirus, les chance pour que ca arrive sont moindre. En tout cas faut vraiment ne pas avoir de protection pour avoir ça. Des que j'ai installé kapersky dans le pc à mon zinc, on a retrouvé 11 virus dont des prorat et pro agant, des chevaux de troie, khatar faut le dire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
12 octobre 2006 01:45
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
waaa ça fait flippé eye popping smiley

Salam,

si t'a un pare feu, et un antivirus, les chance pour que ca arrive sont moindre. En tout cas faut vraiment ne pas avoir de protection pour avoir ça. Des que j'ai installé kapersky dans le pc à mon zinc, on a retrouvé 11 virus dont des prorat et pro agant, des chevaux de troie, khatar faut le dire.


tinkiet je me protege (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 octobre 2006 02:02
moi mon kaspersky me dis souvent qu'il y a un cheval troie caché dans mon ordinateur smiling smiley j'ai mis de l'avoine sur mon clavier, et il n'est méme pas venu en mangésad smiley kaspersky est un menteur thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
12 octobre 2006 12:34
c est vrai ke le cheval de troie c etait tout le temps

mais la cette intrusion me fe flippe

car jai acces a nos comptes bancaires etc etc


moody smileyca m inquiete
D
12 octobre 2006 12:39
Citation
oum rania a écrit:
c est vrai ke le cheval de troie c etait tout le temps

mais la cette intrusion me fe flippe

car jai acces a nos comptes bancaires etc etc


moody smileyca m inquiete

Salam,

Mais s'il te dis que l'intrusion à été repoussé, y a pas de soucis, les tentatives se comptent par centairen et par jour. Tant que le pare-feu les repousse c'est bon.

Maintenant si t'a peur pour tes compte, mais bon generalement les pages sont cryptés le risque reste quand meme faible. Par contre dans panneaux de configuration, option internet, tu cliques sur l'onglet avancé, puis tu fais defiler tout en bas, vers securité, et là faudra verifier si la case "NE pas enregistrer les pages cryptées sur mon disque dur" est cohé, sinon coche là, c sera plus sur.

smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook