Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour récupérer quelqu'un
25 mars 2022 17:14
salam

est ce que vous avez déjà essayer un truc pour récupérer une personne
moi je me souviens d'un mec qui a voulu me récupérer
c'était la première et la dernière fois ou j'ai acheté un cadeau pour un homme (une chemise
et quand je l'ai quitté il a remué ciel et terre pour me récupérer
ce que j'ai remarqué c'est que cette chemise il voulait plus la changer
il l'a porté jour et nuit ??
choufo hta ana achno galia rassi
nehcri lih kamija ??
25 mars 2022 17:18
À te lire, il doit avoir le sommeil pénible et un budget fringues moindre ou inexistant.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 mars 2022 17:21
Je comprends pas trop moi les gens qui essayent de récupérer leur ex. Une fois que c'est terminé faut tourner la page.

Surtout que malgré le refus, la personne insiste. Ça devient lassant.

Shalom
25 mars 2022 17:23
Salam Aleykoum

Bien-sur j'y suis déjà parvenu.

Bon plusieurs fois elle m'a fillé entre les mains mais en usant d'effort j'ai pu enfin la reconquérir avec succès.

PS : Je parle de la peluches que j'ai pu attraper à la fête foraine.
25 mars 2022 17:25
Je lui ai offert l eau de mon bain
B
25 mars 2022 17:28
L'astuce est de penser de manière logique, on ne peut obliger personne à nous fréquenter ou à nous apprécier, à partir de là, il est totalement irrationnel d'essayer de "récupérer" une personne, surtout que ça peut être perçu comme de la psychopathie.

Excepté quand il s'agit d'un ami, ou de la famille, là il faut essayer de renouer liens.
25 mars 2022 17:36
Salam

Meskina ! Elle Pensait Naïvement Faire Plaisir ! Ne Soyez Pas Méchant Gratuitement ! N’Essayez Pas De Robotiser Le Monde. Commencer, Par Plus Près Avant D’Aller Plus Loin !?!
Citation
freeAssange a écrit:
À te lire, il doit avoir le sommeil pénible et un budget fringues moindre ou inexistant.
s
25 mars 2022 17:37
tu t'es prise pour ruby nikara ou c'est comment mmmdr.
Citation
Phenix* a écrit:
Je lui ai offert l eau de mon bain
25 mars 2022 17:40
Je sais mm pas comment elle s appelle mais sa video m a marqué loll elle degoute tfouu
Mais ce qui me degoute encore plus c est les gens qui ont acheté ca
Allah imskhhom
Citation
sarah&sarah a écrit:
tu t'es prise pour ruby nikara ou c'est comment mmmdr.
p
25 mars 2022 17:41
Moi pour récupérer quelqu’un j’ouvre la portière
Citation
limouna7loua a écrit:
salam

est ce que vous avez déjà essayer un truc pour récupérer une personne
moi je me souviens d'un mec qui a voulu me récupérer
c'était la première et la dernière fois ou j'ai acheté un cadeau pour un homme (une chemise
et quand je l'ai quitté il a remué ciel et terre pour me récupérer
ce que j'ai remarqué c'est que cette chemise il voulait plus la changer
il l'a porté jour et nuit ??
choufo hta ana achno galia rassi
nehcri lih kamija ??
25 mars 2022 17:48
ça se comprend
il m'aimait bcp et j'ai pris la décision seule donc quoi de plus normal que de vouloir me faire changer d'avis
c'est facile de dire il faut tourner la page
mais tres difficile de le faire
shalom
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je comprends pas trop moi les gens qui essayent de récupérer leur ex. Une fois que c'est terminé faut tourner la page.

Surtout que malgré le refus, la personne insiste. Ça devient lassant.

Shalom
25 mars 2022 17:54
sommeil penible normal
mais budget de fringue moindre non
c'etait sa façon de me dire qu'il tient a moi smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
À te lire, il doit avoir le sommeil pénible et un budget fringues moindre ou inexistant.
25 mars 2022 18:04
Au bout d'un moment t'as pas le choix de passer à autre chose,

Tu penses réellement que la personne t'as quitté repense encore a toi ? Tu crois réellement que elle voudra retourner avec toi ? Dans la majorité c'est non.
Si elle veut retourner et que ensuite elle recasse, veut se remettre avec toi, ensuite non ect dans ce cas là cela signifie que la personne, elle est perdue.
Et tu auras l'impression d'être pris pour une roue de secours, une imbécile.

Et je suis plutôt de l'avis que lorsque un couple se termine. Il vaut mieux pas tenter de recoller les morceaux.

C'est certes difficile mais c'est mieux que de pleurnicher en voulant retourner en sachant que la personne ne veut plus continuer. Faut trouver un estime de soi au bout d'un moment.

Bonne soirée



Citation
limouna7loua a écrit:
ça se comprend
il m'aimait bcp et j'ai pris la décision seule donc quoi de plus normal que de vouloir me faire changer d'avis
c'est facile de dire il faut tourner la page
mais tres difficile de le faire
shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 18:06 par Kyle Broflovski.
25 mars 2022 20:19
Ce n'était pas pour te tacler que j'ai dit ça mais juste pour émettre une supposition.
Son sommeil doit être pénible, et il l'est puisque tu es constamment dans ses pensées, ce qui explique le port de la chemise nuit et jour...

That's nuts

 
0
Citation
limouna7loua a écrit:
sommeil penible normal
mais budget de fringue moindre non
c'etait sa façon de me dire qu'il tient a moi smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 mars 2022 21:53
ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Bien-sur j'y suis déjà parvenu.

Bon plusieurs fois elle m'a fillé entre les mains mais en usant d'effort j'ai pu enfin la reconquérir avec succès.

PS : Je parle de la peluches que j'ai pu attraper à la fête foraine.
25 mars 2022 21:54
l'eau de ton bain perplexe
Citation
Phenix* a écrit:
Je lui ai offert l eau de mon bain
25 mars 2022 21:56
je vous laisse votre façon "logique de penser
avec moi tout est illogique smiling smiley
Citation
BacillusCitro a écrit:
L'astuce est de penser de manière logique, on ne peut obliger personne à nous fréquenter ou à nous apprécier, à partir de là, il est totalement irrationnel d'essayer de "récupérer" une personne, surtout que ça peut être perçu comme de la psychopathie.

Excepté quand il s'agit d'un ami, ou de la famille, là il faut essayer de renouer liens.
25 mars 2022 21:59
ce n'est pas parce qu'on quitte une personne qu'on pense plus a elle
j'ai pris la decision de le quitter
mais moi aussi j'ai souffert
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Au bout d'un moment t'as pas le choix de passer à autre chose,

Tu penses réellement que la personne t'as quitté repense encore a toi ? Tu crois réellement que elle voudra retourner avec toi ? Dans la majorité c'est non.
Si elle veut retourner et que ensuite elle recasse, veut se remettre avec toi, ensuite non ect dans ce cas là cela signifie que la personne, elle est perdue.
Et tu auras l'impression d'être pris pour une roue de secours, une imbécile.

Et je suis plutôt de l'avis que lorsque un couple se termine. Il vaut mieux pas tenter de recoller les morceaux.

C'est certes difficile mais c'est mieux que de pleurnicher en voulant retourner en sachant que la personne ne veut plus continuer. Faut trouver un estime de soi au bout d'un moment.

Bonne soirée
25 mars 2022 22:00
ah pas faux smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ce n'était pas pour te tacler que j'ai dit ça mais juste pour émettre une supposition.
Son sommeil doit être pénible, et il l'est puisque tu es constamment dans ses pensées, ce qui explique le port de la chemise nuit et jour...

That's nuts

 
0
S
25 mars 2022 22:05
La peau de hyènes, les photos, les cheveux & les ongles ça marche aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook