Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumer un Râteaux !
A
11 août 2021 22:44
Salam aleykom à tous !

Pour ceux qui se sont déjà pris de vrai rateau pourriez vous me dire comment l'assumer ?

Surtout quand il s'agit d'une personne que vous êtes amené a revoir.

Quel sont les sentiments éprouvé combien de temps cela dure ?

Pour ma part tout de suite ça va, mais je crains les jours à venir.
Je me vois guetté qu'il ne sorte pas en même temps que moi, changer de trottoirs ou me caché derrière un camion pour pas le voir.

Ce n'est pas du tout le fait que je n'ai pas eu la personne qui me dérange mais bien qu'il sache qu'il m'intéressait.

Merci de vos conseils.
S
11 août 2021 22:47
Non mais là tu vas arrêter direct evil

On dirait une gamine de 13ans Ill
s
11 août 2021 22:52
Wa alaykoum salam,

La beauté, le caractère, et tout ce qui va dans ce sens ne font jamais l'unanimité, je me dis simplement que je ne suis pas le genre de cette personne, et voilà tout, au même titre que j'ai déjà plu à d'autres, mais ça n'a rien de significatif, on plaît ou on plaît pas, je ne vois pas vraiment comment on pourrait "assumer" quelque chose qui est propre à la nature humaine si ce n'est en comprenant le concept.

Les femmes ont moins d'estime pour elle mêmes que les hommes, elles sont donc peut-être plus affectées par le rejet, dans ce cas, mieux vaut être approché et voilà tout, bien sûr, dans un cadre religieux.
Citation
Autoritaire a écrit:
Salam aleykom à tous !

Pour ceux qui se sont déjà pris de vrai rateau pourriez vous me dire comment l'assumer ?

Surtout quand il s'agit d'une personne que vous êtes amené a revoir.

Quel sont les sentiments éprouvé combien de temps cela dure ?

Pour ma part tout de suite ça va, mais je crains les jours à venir.
Je me vois guetté qu'il ne sorte pas en même temps que moi, changer de trottoirs ou me caché derrière un camion pour pas le voir.

Ce n'est pas du tout le fait que je n'ai pas eu la personne qui me dérange mais bien qu'il sache qu'il m'intéressait.

Merci de vos conseils.
l
11 août 2021 22:57
C’est juste ton ego qui en a pris un coup

Ça va te passer tkt
Citation
Autoritaire a écrit:
Salam aleykom à tous !

Pour ceux qui se sont déjà pris de vrai rateau pourriez vous me dire comment l'assumer ?

Surtout quand il s'agit d'une personne que vous êtes amené a revoir.

Quel sont les sentiments éprouvé combien de temps cela dure ?

Pour ma part tout de suite ça va, mais je crains les jours à venir.
Je me vois guetté qu'il ne sorte pas en même temps que moi, changer de trottoirs ou me caché derrière un camion pour pas le voir.

Ce n'est pas du tout le fait que je n'ai pas eu la personne qui me dérange mais bien qu'il sache qu'il m'intéressait.

Merci de vos conseils.
T
11 août 2021 22:57
Tu te prends un râteau et alors...
La vie continue, on peut pas plaire à tout le monde ou parfois on arrive quand le train est déjà passé, il en a une autre crying(
Des hommes aussi s'en prennent drs râteaux, ça ne les empêchent pas de continuer à chasser.
Soit digne de ton pseudo.
S
11 août 2021 22:58
Jamais Team Shouk BGCool


Citation
Temporelle* a écrit:
Tu te prends un râteau et alors...
La vie continue, on peut pas plaire à tout le monde ou parfois on arrive quand le train est déjà passé, il en a une autre crying(
Des hommes aussi s'en prennent drs râteaux, ça ne les empêchent pas de continuer à chasser.
Soit digne de ton pseudo.
Z
11 août 2021 23:00
Toi t piquant des quelle veulent mètre la main sue toi elle se blesse Football
Citation
Shouk a écrit:
Jamais Team Shouk BGCool
s
11 août 2021 23:01
Je pense qu'avec l'ambiance actuel, le fait que la norme sociétal soit le sexe, et non le mariage, les hommes approchent tout ce qui bouge, parce que quand il s'agit juste de sexe, ils peuvent brader le physique, du coup, beaucoup de femme pensent avoir un physique attrayant et quand elles tombent sur le gars qu'elles veulent, et qu'elles subissent le rejet, là c'est une très grosse claque, je ne dis pas que c'est le cas de la posteuse, mais c'est ce qu'on observe aujourd'hui.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu te prends un râteau et alors...
La vie continue, on peut pas plaire à tout le monde ou parfois on arrive quand le train est déjà passé, il en a une autre crying(
Des hommes aussi s'en prennent drs râteaux, ça ne les empêchent pas de continuer à chasser.
Soit digne de ton pseudo.
T
11 août 2021 23:02
Nous sommes tous le ou la moche de quelqu'un, bref la vie continue eye rolling smiley

Citation
Autoritaire a écrit:
Salam aleykom à tous !

Pour ceux qui se sont déjà pris de vrai rateau pourriez vous me dire comment l'assumer ?

Surtout quand il s'agit d'une personne que vous êtes amené a revoir.

Quel sont les sentiments éprouvé combien de temps cela dure ?

Pour ma part tout de suite ça va, mais je crains les jours à venir.
Je me vois guetté qu'il ne sorte pas en même temps que moi, changer de trottoirs ou me caché derrière un camion pour pas le voir.

Ce n'est pas du tout le fait que je n'ai pas eu la personne qui me dérange mais bien qu'il sache qu'il m'intéressait.

Merci de vos conseils.
11 août 2021 23:03
WA 3alaykoum Salam,

Ce n'est pas grave . Tu as essayé, chapeau Welcome, ça n'a pas fonctionné pas grave. La vie continue.
T
11 août 2021 23:03
ptdr Suis la plus grande fan de la
Team Shouk BG
Je peux être trésorière Clap
Je perds jamais le nord yawning smiley
Citation
Shouk a écrit:
Jamais Team Shouk BGCool
S
11 août 2021 23:03
Tu connais cette réplique Clap

Vous saignez crying(

Non c’est mon cœur qui saigne Cool



Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Toi t piquant des quelle veulent mètre la main sue toi elle se blesse Football
S
11 août 2021 23:05
Pique pas dans la caisse evil

On va devoir te chercher sur une île paradisiaque ptdr


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Suis la plus grande fan de la
Team Shouk BG
Je peux être trésorière Clap
Je perds jamais le nord yawning smiley
T
11 août 2021 23:10
Alors là, ça me fait mal, mal même gravement ptdr
Je suis dans l'obligation cher monsieur de vous donner raison en ce qui concerne les hommes qui savent donner tellement d'importance à la femme qu'ils veulent dans leurs lits, qu'elle se croit unique et belle.
Belle sûrement, mais toute sa confiance tombe avec l'abandon du mec une fois qu'il a eu ce qu'il voulait.
Tous des saloupious, moi j'te l'dis ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je pense qu'avec l'ambiance actuel, le fait que la norme sociétal soit le sexe, et non le mariage, les hommes approchent tout ce qui bouge, parce que quand il s'agit juste de sexe, ils peuvent brader le physique, du coup, beaucoup de femme pensent avoir un physique attrayant et quand elles tombent sur le gars qu'elles veulent, et qu'elles subissent le rejet, là c'est une très grosse claque, je ne dis pas que c'est le cas de la posteuse, mais c'est ce qu'on observe aujourd'hui.
s
11 août 2021 23:16
Et quand strepto dit que ça doit passer par le papa pour ne pas que ce genre de chose arrive, on fustige strepto.

ça me rappel une étudiante, on parlait des relations hommes/femmes, elle me dit "je peux avoir n'importe quel homme", je suis le dernier à parler du physique, mais là, elle se mettait en avant alors que y avait R...

Cette gamine avait en tête que c'était une bombe et que les hommes la voulaient pour ça, elle n'a pas intégré que pour un coup, un homme peut même prendre une fille qu'il estime valoir 3/10 !


Citation
Temporelle* a écrit:
Alors là, ça me fait mal, mal même gravement ptdr
Je suis dans l'obligation cher monsieur de vous donner raison en ce qui concerne les hommes qui savent donner tellement d'importance à la femme qu'ils veulent dans leurs lits, qu'elle se croit unique et belle.
Belle sûrement, mais toute sa confiance tombe avec l'abandon du mec une fois qu'il a eu ce qu'il voulait.
Tous des saloupious, moi j'te l'dis ptdr
y
11 août 2021 23:17
Aleykoum salam

Il n'y a pas de mystère, fait comme sur yabiladi, change d'identité grinning smiley
11 août 2021 23:17
On fait du jardinage.
11 août 2021 23:20
Désolé je peux pas t'aider. Je ne me suis jamais prise de râteau smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
11 août 2021 23:24
C'est pas leurs faute capichou elles t'aime trop ?????
Citation
Shouk a écrit:
Tu connais cette réplique Clap

Vous saignez crying(

Non c’est mon cœur qui saigne Cool
A
11 août 2021 23:36
Wa 3aleykoum salam,

C'est un râteau express.
Vous n'avez même pas parlé, avancé dans rien du tout lol c'est le râteau le plus rapide de l'histoire de l'immeuble si ça tombe.

Et comme il est timide, c'est plutôt lui qui sera gêné, si jamais sa mère le met au courant, ce qui n'est pas certain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook