Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas assez de marocaines?
f
5 août 2006 21:47
En faisant un tour sur la rubrique rencontres de Yabiladi, j'ai relevé une statistique qui fait froid dans le dos... il y 71% d'inscrits pour 29% d'inscrites...Eh oui les gars c'est pire qu'en boîte de nuit...En gros il y 42% d'entre nous qui vont rester sur le carreau (ou le zalij ou lamousik c'est au choix)...snif
Pour vous consoler aller voir le profil de la belle zakiakamar...son profil a été vu environ 50000 fois (elle devrait organiser une bachelorette pour elle)...tu m'étonnes si c'est sa vrai photo elle pourrait etre miss morrocco...
m
5 août 2006 21:49
Citation
farnell a écrit:
En faisant un tour sur la rubrique rencontres de Yabiladi, j'ai relevé une statistique qui fait froid dans le dos... il y 71% d'inscrits pour 29% d'inscrites...Eh oui les gars c'est pire qu'en boîte de nuit...En gros il y 42% d'entre nous qui vont rester sur le carreau (ou le zalij ou lamousik c'est au choix)...snif
Pour vous consoler aller voir le profil de la belle zakiakamar...son profil a été vu environ 50000 fois (elle devrait organiser une bachelorette pour elle)...tu m'étonnes si c'est sa vrai photo elle pourrait etre miss morrocco...



elle va finir sa vie toute seule si tout le monde a vu sa photo (avec la mentalite marocaine ) (tm)
s
5 août 2006 21:51
lol tu as raison mouna, ils douteront d'elle et lui reprocheront d'avoir afficher sa photo sur le net....
f
5 août 2006 22:00
Ca me derange pas moi... il est ou l'adoul moi je signe tout de suite lol
m
5 août 2006 22:04
Citation
farnell a écrit:
Ca me derange pas moi... il est ou l'adoul moi je signe tout de suite lol



t'es pas son mari par hasard evil tu veux signer le divorce winking smiley
k
5 août 2006 22:04
Si c'est elle sur la photo evil , chapeau! le maquillage car les 21 balais elle les fait pas du tout...
e
5 août 2006 22:05
Citation
farnell a écrit:
Ca me derange pas moi... il est ou l'adoul moi je signe tout de suite lol

tu attends koi alors?? elle est là pour ca!!
s
5 août 2006 22:11
elle fait quel âge selon toi ?

Citation
khalo 94 a écrit:
Si c'est elle sur la photo evil , chapeau! le maquillage car les 21 balais elle les fait pas du tout...
k
5 août 2006 22:14
Citation
salma26 a écrit:
elle fait quel âge selon toi ?

Citation
khalo 94 a écrit:
Si c'est elle sur la photo evil , chapeau! le maquillage car les 21 balais elle les fait pas du tout...

en tous cas elle fait plus vielle...

je lui donne la tretaine eye rolling smiley
D
D&G
5 août 2006 22:15
J'ai fréquenté ce site "Rencontres" pendant 6 mois : que des mythos !

Il y a une chose qui me trouble chez cette jeune femme. Elle dit avoir 21 ans et elle cherche un homme entre 28 et 40 ans : un vieux pour l'entretenir : ça sent l'arnak à plein dents grinning smiley cette histoire.
m
5 août 2006 22:15
regarde anyssa est plus belle encore que zakiakamar , le nombre de visiteurs de zakiakamar est plus grand que celui de anyssa 6:\


c pas la beaute qui compte alors c'est question de chance evil
s
5 août 2006 22:16
Il y a des filles qui font plus vieilles que leur âge comme il y a des filles qui font beaucoup plus jeunes que leur âge.....
s
5 août 2006 22:20
Effectivement, je viens de voir sa photo!!!! elle fait, tu as raison, plus que son âge
f
5 août 2006 22:22
Citation
D&G a écrit:
J'ai fréquenté ce site "Rencontres" pendant 6 mois : que des mythos !

Il y a une chose qui me trouble chez cette jeune femme. Elle dit avoir 21 ans et elle cherche un homme entre 28 et 40 ans : un vieux pour l'entretenir : ça sent l'arnak à plein dents grinning smiley cette histoire.
De toute façon les sites de rencontres c'est trop la galère...J'ai un pote marocain qui est alle voir une nana marocaine en blind date (ils se sont rencontres sur internet mais elle voulait pas envoyer sa photo) à plus de 600km...Résultat quand il est arrivé sur place la nana etait vraiment moche...cette conne elle lui balance si je t'avais pas envoye ma photo tu serais jamais venu...je vous promets qu'il avait les boules
s
5 août 2006 22:31
lol ce n'est pas du tout sympa je trouve, en plus ça lui a valu un déplacement quand même


J'ai un "ami" sur paris qui n'est pas très gâté physiquement sad smiley, bref, c'était lui qui ne voulait pas lui montrer la photo, et la fille avec qu'il discutait sur le net habite la corse...bref, il a pris quelques jours de vacances, a réservé un hôtel là bas pour pouvoir faire connaissance avec elle, leur rencontre ne dura qu'un petit moment le premier jour, car il ne lui avait pas plu...Il a passé le reste de ses congés tout seul en corse crying(

Citation
farnell a écrit:
Citation
D&G a écrit:
J'ai fréquenté ce site "Rencontres" pendant 6 mois : que des mythos !

Il y a une chose qui me trouble chez cette jeune femme. Elle dit avoir 21 ans et elle cherche un homme entre 28 et 40 ans : un vieux pour l'entretenir : ça sent l'arnak à plein dents grinning smiley cette histoire.
De toute façon les sites de rencontres c'est trop la galère...J'ai un pote marocain qui est alle voir une nana marocaine en blind date (ils se sont rencontres sur internet mais elle voulait pas envoyer sa photo) à plus de 600km...Résultat quand il est arrivé sur place la nana etait vraiment moche...cette conne elle lui balance si je t'avais pas envoye ma photo tu serais jamais venu...je vous promets qu'il avait les boules
p
5 août 2006 22:31
Citation
mouna067 a écrit:
regarde anyssa est plus belle encore que zakiakamar , le nombre de visiteurs de zakiakamar est plus grand que celui de anyssa 6:\


c pas la beaute qui compte alors c'est question de chance evil


slm,

La photo de anyssa est fausse, la nana qui est sur la photo joue dans une serie TV , celle de zakiakamar

m'a l'air d'une vraie photo, je la trouve charmante , y en a plein qui sont jolies, y a une qui a

bcp de charme c'est le pseudo rime123, pour moi c la beauté orientale, rien à dire !!!
m
5 août 2006 22:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
regarde anyssa est plus belle encore que zakiakamar , le nombre de visiteurs de zakiakamar est plus grand que celui de anyssa 6:\


c pas la beaute qui compte alors c'est question de chance evil


slm,

La photo de anyssa est fausse, la nana qui est sur la photo joue dans une serie TV , celle de zakiakamar

m'a l'air d'une vraie photo, je la trouve charmante , y en a plein qui sont jolies, y a une qui a

bcp de charme c'est le pseudo rime123, pour moi c la beauté orientale, rien à dire !!!



t'es une fille ou un mec ??evil

darti 3alihom kamline


fais un tour du cote des garçons winking smiley
s
5 août 2006 22:37
oui les filles allons voir les garçons...grinning smiley
f
5 août 2006 22:37
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
regarde anyssa est plus belle encore que zakiakamar , le nombre de visiteurs de zakiakamar est plus grand que celui de anyssa 6:\


c pas la beaute qui compte alors c'est question de chance evil


slm,

La photo de anyssa est fausse, la nana qui est sur la photo joue dans une serie TV , celle de zakiakamar

m'a l'air d'une vraie photo, je la trouve charmante , y en a plein qui sont jolies, y a une qui a

bcp de charme c'est le pseudo rime123, pour moi c la beauté orientale, rien à dire !!!
et vous vous etes comment?
s
5 août 2006 22:39
C Bon j'en ai repéré un mignon : naddir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook