Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dés son arrivé... Je suis tenter mais ....
12 novembre 2018 15:08
Salam à tous !!

Je veux attirer les hommes ainsi que les femmes pour ce post !

Depuis une période je n'ai pas vu mon amoureux, on se voit de temps en temps mais par ses missions et i est à l'étranger on ne peux pas
cette fois il s'est bcp sacrifié pour venir et il sera bientot là

On sest jamais embrasser, on est un couple musulman et très fusionnel mais on s'attire bcp
et il lui biensur afin que je lui remercie car il va venir parler à mes parents
il veux une preuve d'amour et que je l'embrasse ...
chaque femme voudrais aussi mais je veux pas etre tenter et je me dis si tout se passera bien je ferais tout le JOUR J ! et puis meme qui sais la kadér allah , c pas mon destin
J'aurais ca sur la conscience !

Jai besoin d'aide !!
J'ai résister jusquau bout j'aimerais ne pas etre comme ses ex et etre diférente à ses yeux


D Poitn de vue masculin: que me conseille vous ?

et du voit de vue féminin .. aussi
S
12 novembre 2018 15:10
Salam

Embrasse-le en public, ça ne pourra pas aller bien loin. winking smiley

Et après, les parents, et fissa !! non mais oh ! grinning smiley
A
12 novembre 2018 15:13
Si tu ne veux pas l'embrasser alors ne le fait pas. T'as pas à te forcer, il existe bien des façons de prouver son amour, comme celle d'accepter qu'il vienne demander ta mains
12 novembre 2018 15:16
Je suis pas forcé ma tata smiling smiley je l'aime tant et je reve de l'embrasser mais voyez vous, en islam on peux pas ! et il lui a tendance à tt avoir facilement aupres des filles ! je le désire mais je me dis si il mérite que je le mebrasse alors il doit etre mon mari
Citation
tataLala a écrit:
Si tu ne veux pas l'embrasser alors ne le fait pas. T'as pas à te forcer, il existe bien des façons de prouver son amour, comme celle d'accepter qu'il vienne demander ta mains
L
12 novembre 2018 15:18
Personne je suis saoulé par ce type de poste. Tu sais très bien ce que les gens vont te conseiller. On en pour beaucoup entre musulmans ici!


Citation
namaster a écrit:
Salam à tous !!

Je veux attirer les hommes ainsi que les femmes pour ce post !

Depuis une période je n'ai pas vu mon amoureux, on se voit de temps en temps mais par ses missions et i est à l'étranger on ne peux pas
cette fois il s'est bcp sacrifié pour venir et il sera bientot là

On sest jamais embrasser, on est un couple musulman et très fusionnel mais on s'attire bcp
et il lui biensur afin que je lui remercie car il va venir parler à mes parents
il veux une preuve d'amour et que je l'embrasse ...
chaque femme voudrais aussi mais je veux pas etre tenter et je me dis si tout se passera bien je ferais tout le JOUR J ! et puis meme qui sais la kadér allah , c pas mon destin
J'aurais ca sur la conscience !

Jai besoin d'aide !!
J'ai résister jusquau bout j'aimerais ne pas etre comme ses ex et etre diférente à ses yeux


D Poitn de vue masculin: que me conseille vous ?

et du voit de vue féminin .. aussi
12 novembre 2018 15:18
Si tu as peur que ça te pèse sur la conscience ne le fais pas et surtout si tu n'en a pas envie ne le fais pas
Vous etes un couple chacun doit respecter le rythme de l'autre
Par contre si tu en as envie fais le mais fais attention il est peut être en train de te tester il y a des hommes qui sont vicieux
12 novembre 2018 15:21
peut etre pas il test mais il veux savoir jusqua quel point je suis digne malgré les tentations !!!!

il me le dis tjr

sur le coup peut- etre il voudra m'embrasser etc mais avec le recul il se dirai ahhhh merde !!

Vous voyez smiling smiley Puis il crois pas que j'ai jamais embrasser un homme memes mes anciens ex
Citation
SihamNabil a écrit:
Si tu as peur que ça te pèse sur la conscience ne le fais pas et surtout si tu n'en a pas envie ne le fais pas
Vous etes un couple chacun doit respecter le rythme de l'autre
Par contre si tu en as envie fais le mais fais attention il est peut être en train de te tester il y a des hommes qui sont vicieux
O
12 novembre 2018 15:24
Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder evil
(N'écoute pas ce 'conseil')
_(•_•)_
v
12 novembre 2018 15:26
embrasse moi comme preuve d'amour
mdr

y a plus glamour que ça !
P
12 novembre 2018 15:27
Nan mais attends jcomprends pas là....

Et Dieu dans tt ça??? Tu y as pensé?

Ne fais rien tu l embrasseras tte tes journées tes soirées qd tu seras sa femme fi sunna Allah wa Rassoul.

Reste comme tu es. C tres bien ainsi.
12 novembre 2018 15:34
merci bien

Tu as bien raison
et ce que je lu idis
mais il me dis tu dis ca car tu es loin mais peut etre face àface tu va ceder etc

mais je reste forte !!!
les hommes sont forts pour ca !!

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Nan mais attends jcomprends pas là....

Et Dieu dans tt ça??? Tu y as pensé?

Ne fais rien tu l embrasseras tte tes journées tes soirées qd tu seras sa femme fi sunna Allah wa Rassoul.

Reste comme tu es. C tres bien ainsi.
M
12 novembre 2018 15:35
Salam je suis un homme, et je te déconseille très fortement de l'embrasser.
Sa phrase j'ai besoin d'une preuve d'amour c'est une excuse bidon, moi la mienne a toujours refusé et je l'ai énormément respecté pour ça, franchement si tu le laisse t'embrasser inconsciemment tu descendra dans son estime.

Patiente ma soeur si il est sérieux il viendra demander ta main comme il le dit et après le hlel fait lui plaisir.
S
12 novembre 2018 16:00
Carrément elle descendra dans son estime? perplexe

Bon à savoir Angel
Citation
MonsieurNature a écrit:
Salam je suis un homme, et je te déconseille très fortement de l'embrasser.
Sa phrase j'ai besoin d'une preuve d'amour c'est une excuse bidon, moi la mienne a toujours refusé et je l'ai énormément respecté pour ça, franchement si tu le laisse t'embrasser inconsciemment tu descendra dans son estime.

Patiente ma soeur si il est sérieux il viendra demander ta main comme il le dit et après le hlel fait lui plaisir.
F
12 novembre 2018 16:03
Salam,

Et pourquoi toi, tu t'es permis de lui demander ça?
Ça t'as pas gène dans ton estime de toi-même? perplexe
C'est sérieux mes questions, je voudrais comprendre ton raisonnement.
Citation
MonsieurNature a écrit:
Salam je suis un homme, et je te déconseille très fortement de l'embrasser.
Sa phrase j'ai besoin d'une preuve d'amour c'est une excuse bidon, moi la mienne a toujours refusé et je l'ai énormément respecté pour ça, franchement si tu le laisse t'embrasser inconsciemment tu descendra dans son estime.

Patiente ma soeur si il est sérieux il viendra demander ta main comme il le dit et après le hlel fait lui plaisir.
P
12 novembre 2018 16:20
Dis lui "craignons Allah" je pense que ca le fera reflechir.
Citation
namaster a écrit:
merci bien

Tu as bien raison
et ce que je lu idis
mais il me dis tu dis ca car tu es loin mais peut etre face àface tu va ceder etc

mais je reste forte !!!
les hommes sont forts pour ca !!
f
12 novembre 2018 16:22


Salam aleykom, tu sait pertinament que c'est interdit tu le dit toi meme que c'est interdit mais tu vient ici demander des conseils, t'est completement incohérente..
Citation
namaster a écrit:
Je suis pas forcé ma tata smiling smiley je l'aime tant et je reve de l'embrasser mais voyez vous, en islam on peux pas ! et il lui a tendance à tt avoir facilement aupres des filles ! je le désire mais je me dis si il mérite que je le mebrasse alors il doit etre mon mari
s
12 novembre 2018 16:25
Ne fais pas la même erreur que beaucoup d'autres ont fait avant toi.

Il y a des femmes qui se sont faites larguer après les fiançailles.

Et franchement, le fait qu'il te demande ça ne sent pas bon du tout.

Le fait que tu veuilles te marier avec lui ne lui suffit pas comme preuve? On se fout de la gueule de qui là?

Fais attention à toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/18 17:00 par soalvare.
S
12 novembre 2018 16:28
heu ... ça m'a quand même l'air d'un drôle de loustic ton Jules ! Il a eu d'autres copines avant toi, mais toi, faut que tu sois digne ? Digne de quoi au juste parce que là voilà quoi !

Ben tu vois là, après les confessions que tu viens de faire, je n'ai plus trop envie que tu l'embrasses ton homme. Il n'est pas net !
Citation
namaster a écrit:
peut etre pas il test mais il veux savoir jusqua quel point je suis digne malgré les tentations !!!!

il me le dis tjr

sur le coup peut- etre il voudra m'embrasser etc mais avec le recul il se dirai ahhhh merde !!

Vous voyez smiling smiley Puis il crois pas que j'ai jamais embrasser un homme memes mes anciens ex
L
12 novembre 2018 16:33
Tu lui conseille de l’embrasser alors qu’il ne sont pas marier ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
heu ... ça m'a quand même l'air d'un drôle de loustic ton Jules ! Il a eu d'autres copines avant toi, mais toi, faut que tu sois digne ? Digne de quoi au juste parce que là voilà quoi !

Ben tu vois là, après les confessions que tu viens de faire, je n'ai plus trop envie que tu l'embrasses ton homme. Il n'est pas net !
A
12 novembre 2018 16:50
Ne l'embrasses pas

salam alaykoum


Citation
namaster a écrit:
Je suis pas forcé ma tata smiling smiley je l'aime tant et je reve de l'embrasser mais voyez vous, en islam on peux pas ! et il lui a tendance à tt avoir facilement aupres des filles ! je le désire mais je me dis si il mérite que je le mebrasse alors il doit etre mon mari
Pas de mp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook