Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N"arrive pas a avancer
S
21 décembre 2010 18:24
Salam à tous,

Voila j"ai 20 ans, il y a 4 ans j'ai rencontré un gars de 26 ans, tous se passait bien jusqu'au jour ou j'ai decouvert qui'il avait 2

autres "relations serieuses" depuis déja plusieurs années! J'ai decidé de couper les liens avec lui mais si cela etait tres dur,

mais lui sans relache il m'harcelais jusqu'au jour ou il s'est lassé. Je l'ai revu il y 1 ans on a bien discuter et depuis plus de

nouvelles de lui.

Pour ne plus penser a lui je travail 7j/7, je n'ai plus de vie sociale, et j'attends desperement de le revoir je n'arrive pas a

tourner la page. Pourais je avoir des temoignages, des conseils. Merci d'avance
b
21 décembre 2010 19:54
tu veux qu'on te dise quoi ? continue a l'attendre lui qui t'a menti 4 ans ? sa se trouve il a des enfants ou il es marié est tu n'était meme pas au courant, tu attend, tu gache ta vie et ton temps pour un mec qui n'en vaut pas la peine, tu sais quoi continu a perdre ton temps, ta raison qu'est-ce qu"il te faut pour que tu tourne la page? tu perd ton temps, tu souffre, et tu n'a plus de vie, ressaisie toi, regarde autour de toi, c'est facile d'etre heureux, le reste est plus compliqué, c'est toi qui fait une fixation sur lui, lui il a tourné la page et il s'éclate encore avec plusieur nana alors que toi tu pense encore a lui, sa se trouve tu passe a coté de ton bonheur en refusant de vivre normalement, et c'est dommage à 20 ans de gaché ta vie, et de voir que c'est un idiot ta déjà perdu 4 ans de ta vie continue comme ça tu est sur le bon chemin. Réveille toi bon sang, réveille toi et sort vie ta vie ma pauvre ou tu restera malheureuse toute ta vie, c'est le dernier mec que sa mere a mis au monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook