Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêtez de vous faire avoir par les hommes du bled
22 janvier 2019 19:29
Bonsoir

je connais plusieurs filles qui se sont fait avoir par des hommes du bled. voilà comment se protéger:

-prendre quelqu'un de bonne situation (ingénieur ou médecin) et regarder si vous avez de l'affinité

-prendre un membre très régulier dans une association par exemple que vous fréquentez régulièrement vous aurez de bon contact des amies pour mieux enquêter sur le prétendant. Et regardez si vous aviez plus d'affinité
22 janvier 2019 19:31
Et si l'ingénieur et le médecin ne veulent pas ?
22 janvier 2019 19:31
Ça marche aussi dans l'autre sens smoking smiley
a
22 janvier 2019 19:33
Bonsoir
Mdr
T es serieuse ?
22 janvier 2019 19:33
c'est qu'il n'y pas d'affinité spirituel ca sert à rien. J'ai déjà rencontré deux ingénieurs du bled l'un m'a refusé car son coeur m'a pas choisi. L'autre j'ai refusé moi meme car on n'avais pas la même vision de la vie (on n'était pas d'accord sur l'argent du couple....) J'ai passé à autre chose.
Citation
freeAssange a écrit:
Et si l'ingénieur et le médecin ne veulent pas ?
22 janvier 2019 19:34
oui pour les mecs du bled je sélectionne comme ca ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Bonsoir
Mdr
T es serieuse ?
l
22 janvier 2019 19:37
biensur si vous prenez un homme avec mauvaise situation au bled , la chance de la trahison est élevée lol
meme avec un homme qui a une bonne situation il faut bien prendre son temps pour le connaitre et il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac les hommes honnêtes existent soit au bled soit en france meme s'ils sont rares
A
22 janvier 2019 19:37
[www.yabiladi.com]

salam

va prévenir la soeur converti à l'Islam j'ai pas la force tellement y a de choses à dire
22 janvier 2019 19:37
Ouais tu parles des hommes du bled.
Citation
Alice93 a écrit:
c'est qu'il n'y pas d'affinité spirituel ca sert à rien. J'ai déjà rencontré deux ingénieurs du bled l'un m'a refusé car son coeur m'a pas choisi. L'autre j'ai refusé moi meme car on n'avais pas la même vision de la vie (on n'était pas d'accord sur l'argent du couple....) J'ai passé à autre chose.
*
22 janvier 2019 19:37
Tu selectionne? T'as pas trouvé encore ou personne ne s'intéresse a toi? perplexe
Si tu te méfie autant des hommes qui vivent au bled,pourquoi ne pas prendre un homme qui vit déjà en France ?

Je suis mariée avec un homme qui vient du bled,et je dis hamdoulah .
Citation
Alice93 a écrit:
oui pour les mecs du bled je sélectionne comme ca ptdr
P
22 janvier 2019 19:38
Faites comme moi restez celib et libre.

Vs n aurez ni pb de selection, ni trahison, ni tromperie, ni rien.

Le cerveau ne sera jms aussi reposer que celui d1 femme mariée mdrrrrr
22 janvier 2019 19:40
si que des hommes du bled. ceux de france veulent des relations hors mariages, une femme libre sexuellement tu vois.
Citation
Phénix** a écrit:
Tu selectionne? T'as pas trouvé encore ou personne ne s'intéresse a toi? perplexe
Si tu te méfie autant des hommes qui vivent au bled,pourquoi ne pas prendre un homme qui vit déjà en France ?

Je suis mariée avec un homme qui vient du bled,et je dis hamdoulah .
22 janvier 2019 19:40
Ce que tu as donné ce sont des repères.

Après faut que soit un homme...en tous les sens, motivé à faire sa famille déjà.

S'il est motivé pour faire sa famille c'est gagné. Tu vois le mec à l'ancienne qui est le pilier même s'il est éboueur car a trouvé une astuce pour bosser jusqu'à 11 h ou médecin.

Sa famille avec toi faut que soit partie de lui-même, indissociable.
M
22 janvier 2019 19:40
Les hommes du bled avec une bonne situation se fichent de venir en France.
a
22 janvier 2019 19:40
moi je l ai pris sans diplome
Il travaille dans le batiment
Il est merveilleux hamdoulileh

Tu cherche plutot la securite financiere
A ce niveau la oui pourquoi pas
Mais le rien ne te garanti qu il sera sérieux parce qu il est medecin ou ingénieur

ya des bons et des mauvais partout
Fais juste attention
Citation
Alice93 a écrit:
oui pour les mecs du bled je sélectionne comme ca ptdr
*
22 janvier 2019 19:41
Oui mais apparemment les hommes du bled selon toi ne veulent que les papiers donc tu va faire comment?
Citation
Alice93 a écrit:
si que des hommes du bled. ceux de france veulent des relations hors mariages, une femme libre sexuellement tu vois.
J
22 janvier 2019 19:43
On dirait une recette
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir

je connais plusieurs filles qui se sont fait avoir par des hommes du bled. voilà comment se protéger:

-prendre quelqu'un de bonne situation (ingénieur ou médecin) et regarder si vous avez de l'affinité

-prendre un membre très régulier dans une association par exemple que vous fréquentez régulièrement vous aurez de bon contact des amies pour mieux enquêter sur le prétendant. Et regardez si vous aviez plus d'affinité
22 janvier 2019 19:44
Mouais...
c’est pour ça qu’ils se marient avec de filles du bled..whistling smiley
N’importe quoi!
Citation
Alice93 a écrit:
si que des hommes du bled. ceux de france veulent des relations hors mariages, une femme libre sexuellement tu vois.
22 janvier 2019 19:48
Un homme incapable de te proposer se connaître, te proposer un truc normal et basique c'est à éviter.

Et aussi qui te donne que des paroles sans rien de concret.
Citation
Alice93 a écrit:
si que des hommes du bled. ceux de france veulent des relations hors mariages, une femme libre sexuellement tu vois.
22 janvier 2019 19:50
ceux que j'ai rencontré ne veulent pas une fille du bled. Je leur ai posé la question.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mouais...
c’est pour ça qu’ils se marient avec de filles du bled..whistling smiley
N’importe quoi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook