Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arretez toutes ces histoires !!
l
15 octobre 2007 10:40
Salam


Juste un coup de guele ce matin, pour dire à tous que les hommes sont pas tous des batards, des infideles, hypocrites .....et j'en passe, idem pour les filles, nous ne sommes pas toutes des vicelardes qui pensent qu'a pigeonner les mecs.....et tutti cuanti..

Hamdullah il existe des gens bons, repectueux, attachés et ayant des principes et valeurs et qui s'y tiennent....winking smiley
Il existe de belles histoires d'amour, ou malgré les embrouilles, disputes s'aiment et construisent leur avenir....


Je doute pas que tous le monde le sait mais je le rapelle, parce que défois à force de lire les sujets ds ce forum, limite on se tire pas une balle ds la tete Allah ister....


Voili voilou....smiling smiley Longue vie à tous ceux qui st en couple, plein de bonheur inchAllah et pr les célibataires ALlah ijiblikoum bent / oueld ness inchAllah......
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
15 octobre 2007 11:28
et oui ça fait du bien des fois grinning smiley
p
15 octobre 2007 11:32
Amine. smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
15 octobre 2007 11:35
On est sur un forum, comment veux tu faire un débat sur "Je suis heureuse, amoureuse et épanouie" grinning smiley

C'est comme le 20h, il n'aurait pas d'audience si on nommait tous les avions qui ont atterrie ss soucis, les villes ou il n'y a pas eu de tremblement de terre....

Heureusement qu'il y a des gens biens sinon on se serait suicidé avant meme de poster smiling smiley.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
15 octobre 2007 11:52
C'est clair que ca fait grimper l'audience, j'en doute pas mais je pense aussi que ca va faire grimper le taux de dépression et suicide grinning smileygrinning smiley ALlah ister


NOn plus sérieusement, je voulais juste pousser une ptite guelante,
1) ca fait du bien
2) Si ca permet de rassurer certaines personnes , tant mieux....en plus défois je vous jure on dirait parfois je vis pas ds le meme monde, y'a un concentré de....cmt dire choses bizarres en ts genres, j'hallucine parfois...sad smiley

Mais bon faut de tout pr faire un monde.winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
15 octobre 2007 12:25
oui fallait que quelqu'un tape du poing sur la table...ça y est c'est fait...soulagée la demoiselle?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
15 octobre 2007 12:27
si y a plus de genre de post ont peu fermer yabi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
15 octobre 2007 12:47
et puis t imagine toutes les personnes qui ne pourraient pas poster leurs soucis, doutes, questions ?


Tu aurais toute leur frustration yabiladienne sur la conscience grinning smiley
b
15 octobre 2007 13:05
15 octobre 2007 13:25
Citation
maromimi a écrit:
Salam


Juste un coup de guele ce matin, pour dire à tous que les hommes sont pas tous des batards, des infideles, hypocrites .....et j'en passe, idem pour les filles, nous ne sommes pas toutes des vicelardes qui pensent qu'a pigeonner les mecs.....et tutti cuanti..

Hamdullah il existe des gens bons, repectueux, attachés et ayant des principes et valeurs et qui s'y tiennent....winking smiley
Il existe de belles histoires d'amour, ou malgré les embrouilles, disputes s'aiment et construisent leur avenir....


Je doute pas que tous le monde le sait mais je le rapelle, parce que défois à force de lire les sujets ds ce forum, limite on se tire pas une balle ds la tete Allah ister....


Voili voilou....smiling smiley Longue vie à tous ceux qui st en couple, plein de bonheur inchAllah et pr les célibataires ALlah ijiblikoum bent / oueld ness inchAllah......

il est plus facile de se plaindre pour attiré la pitié des gens! que de dire que tout va bien de peur d'attiré la jalousie!!

enfin
l
15 octobre 2007 13:48
mdr c bon c passé....grinning smileywinking smiley

Citation
samsara_ladouce a écrit:
oui fallait que quelqu'un tape du poing sur la table...ça y est c'est fait...soulagée la demoiselle?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
15 octobre 2007 17:26
Citation
maromimi a écrit:
Salam


Juste un coup de guele ce matin, pour dire à tous que les hommes sont pas tous des batards, des infideles, hypocrites .....et j'en passe, idem pour les filles, nous ne sommes pas toutes des vicelardes qui pensent qu'a pigeonner les mecs.....et tutti cuanti..

Hamdullah il existe des gens bons, repectueux, attachés et ayant des principes et valeurs et qui s'y tiennent....winking smiley
Il existe de belles histoires d'amour, ou malgré les embrouilles, disputes s'aiment et construisent leur avenir....


Je doute pas que tous le monde le sait mais je le rapelle, parce que défois à force de lire les sujets ds ce forum, limite on se tire pas une balle ds la tete Allah ister....


Voili voilou....smiling smiley Longue vie à tous ceux qui st en couple, plein de bonheur inchAllah et pr les célibataires ALlah ijiblikoum bent / oueld ness inchAllah......
salam
si tout allée bien ds notre vie sentimentale le forum aurais déjà fermé ses portes virtuelles !!!!!!!
l
15 octobre 2007 21:35
Certaines personnes n'ont rien compris au sujet, je n'ai jamais dis que la rubrique était pa saine ou quoi bien au contraire, si cela permet aux gens de se confier, s'y faire conseillé, tant meiux.smiling smiley

C'était juste un ptit coup de guele, parce que défois c déprimant de lire que des choses tristounette, meme si cela fait partie de la vie..... dacodak smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook