Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter de paniquée!!!!
Z
28 octobre 2017 21:17
Salam alikom,

J'arrête pas de lire des sujets:"je ne suis toujours pas mariée"
Arrêter de paniquées les filles!!!
Quelques commentaires pour réconforter nos soeurs.
Allez-y mes soeurs!!
Pas de choses négatives sur ce post.
Merci d'avance
M
28 octobre 2017 21:27
Quelque chose de réconfortant ?

- Ben il y a plus grave que ça dans la vie, par exemple d'avoir une maladie grave. Il faut être heureux de ce que l'on a car il y a toujours pire que soi.
- Puis bon le mariage c'est franchement pas si ouf quand on y pense...
k
28 octobre 2017 21:35
vous etes dans la m*rde les soeurettes, vous savez lorsque vous arrivez un certain age vous etes consideree comme perimé. mais sinon relax Zen
A
28 octobre 2017 21:36
Elles sont marocaine, ça devrais leur suffire. Mddr je rigole.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 octobre 2017 21:38
Salam,

Ne jamais désespérer, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.

Après la difficulté vient la facilité.

Chercher à améliorer son comportement, prendre soin de sa foi, des autres, ça permet de se rendre utile, de ne plus être centré sur soi-même et éviter ainsi de ruminer dans son coin.

Ne pas se laisser aller à la tristesse ni au désespoir en se montrant hermétique aux paroles blessantes et autres réflexions désobligeantes auxquelles certaines personnes sont confrontées au quotidien.

Allah Ta3ala n'oublie personne, d'où l'importance de se montrer patient et confiant, faire les sababs avec optimisme. Se montrer bienveillant, ouvert si une personne se présente et non passer à côté du fait de jugements trop hâtifs.

Placer son entière confiance en Allah Ta3ala, At-Tawakkul, cela permet alors d'avancer le coeur apaisé et serein.

Qu'Allah facilite le mariage avec une personne pieuse, aimante, attentionnée, au doux caractère à tous ceux qui sont dans cette quête Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
o
28 octobre 2017 21:43
Salam

Ne desesperez pas


Profitez des grass mat, de votre liberté, de sortir qu avec votre sac a main et non pas le sac a langer et les gosses qui vont avec, cuisinez qd vs voulez ou pas, de pas avoir a vous engueuler avec le mari, surtt n oubliez de faire des du3as


Bye
28 octobre 2017 21:50
Salam,
Patience les femmes, toutes ne s'appellent pas Édith Piaf ( 1er mariage à 17 ans je crois).
Citation
z.marocaine a écrit:
Salam alikom,

J'arrête pas de lire des sujets:"je ne suis toujours pas mariée"
Arrêter de paniquées les filles!!!
Quelques commentaires pour réconforter nos soeurs.
Allez-y mes soeurs!!
Pas de choses négatives sur ce post.
Merci d'avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 octobre 2017 22:13
J’ai envie de leurs dire les gens marié veulent divorcer et les gens celib veulent se marier.. on veut tjrs le contraire de ce qu’on a pas.
T
28 octobre 2017 22:20
"Paniquer" à l'infinitif c'est négatif ?

En ce qui concerne le sujet, un désert affectif implique l'absence de contraceptif. C'est plutôt positif thumbs up

De plus, c'est nocif d'être dépressif grinning smiley


...
T
28 octobre 2017 22:30
"on veut tjrs le contraire de ce qu’on a pas."

Je ne sais pas ce que tu prends mais faut faire tourner okhti. Je veux bien essayer smoking smiley


...
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
J’ai envie de leurs dire les gens marié veulent divorcer et les gens celib veulent se marier.. on veut tjrs le contraire de ce qu’on a pas.
Z
28 octobre 2017 22:44
Salam,
Tkt je suis relaxe!!!
C'est le contraire.
Moi c'est pas que je trouve pas. J'arrive pas encore a m'engager. J'ai trop peur de l'échec!!!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Patience les femmes, toutes ne s'appellent pas Édith Piaf ( 1er mariage à 17 ans je crois).
v
28 octobre 2017 22:47
Le plus difficile, quand on essaie de positiver sur ce genre de choses, ce sont les gens négatifs ou malveillants qui se font un malin plaisir à vous le rappeler. Les choses sont souvent moins dramatiques qu'on le perçoit, mais eux feront en sorte que vous les perceviez pire qu'elles ne le sont.
h
28 octobre 2017 22:59
Facile à dire d'arreter de paniquer, mais quand les années passent et que tout le monde autour de vous se marie, ont déjà 2-3 gosses , crois moi à 30 ans ça te fout les boules c'est normal. Toute femme a envie de fonder sa famille et rendre fière ses parents, leur donner des petits-enfants etc...
Après, c'est sur, y'a pire dans la vie et faut toujours dire al hamdoullilah.
On essaye de relativiser et patienter. smiling smiley
W
28 octobre 2017 23:24
Si ta trop peur de l'échec joue aux échecs

Ok je sort, c'est ou la sortie ? Ah la bas ok merci
Citation
z.marocaine a écrit:
Salam,
Tkt je suis relaxe!!!
C'est le contraire.
Moi c'est pas que je trouve pas. J'arrive pas encore a m'engager. J'ai trop peur de l'échec!!!
Z
28 octobre 2017 23:28
Hhhhhhhh
Tkt pas un peu d'humour. Ça fait pas de mal
Citation
WalkerSeven a écrit:
Si ta trop peur de l'échec joue aux échecs

Ok je sort, c'est ou la sortie ? Ah la bas ok merci
28 octobre 2017 23:28
Sale traitre va.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Elles sont marocaine, ça devrais leur suffire. Mddr je rigole.
L
28 octobre 2017 23:36
Vous aussi un certain âge vous êtes périmée.ou plutôt votre entre jambe est périmée
Citation
kholoto83 a écrit:
vous etes dans la m*rde les soeurettes, vous savez lorsque vous arrivez un certain age vous etes consideree comme perimé. mais sinon relax Zen
M
28 octobre 2017 23:39
salam aalikom

Les célibataires souffrent de leur célibat à cause de la pression des parents , de la société .
Une femme non mariée ne se sentirait pas désespérée si on ne la montrait du doigt comme un produit périmé , si ses parents ne lui laissaient pas de chance de s'émanciper sans passer par la case mariage ( je parle de prendre un appartement après la trentaine ) ou si les hommes de son âge ne se mariaient pas avec des filles tout juste sorties de l'adolescence en considérant qu'une femme de 30 ans est vielle fille ou pis encore elle a quelque chose qui cloche .

Ce sont les causes du désespoir et de la résignation de ces filles .
L
29 octobre 2017 00:05
Selem aleycom non non elle a bien raison celles mariés veulent voir ailleurs et les célibataires veulent ce marier
Citation
TheBlue a écrit:
"on veut tjrs le contraire de ce qu’on a pas."

Je ne sais pas ce que tu prends mais faut faire tourner okhti. Je veux bien essayer smoking smiley


...
29 octobre 2017 00:09
Salam
Avec tout ce que l'on voit et entend je te comprend un peu Ill .

Tu verras, un jour ce sera toi cendrillon confused smiley
Citation
z.marocaine a écrit:
Salam,
Tkt je suis relaxe!!!
C'est le contraire.
Moi c'est pas que je trouve pas. J'arrive pas encore a m'engager. J'ai trop peur de l'échec!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook