Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp arretè de dire n'importe quoi.
c
12 septembre 2007 15:17
je veut que tout le monde et toute les filles parle de l'amour et disent des maginifiques choses sur l'amour et sur comment elles sont et ces choses la font vraiment revè qui que se soit . mais une fois trouveront queslqu'un qui les aime vraiment et croi en eux . joue avec ces sentiments et essaye de le tuè par tout le moyens et essaye de faire des obstacles . et faire compliquè les choses ainsi.

dans un autre sujet qui a ètait èvoquè par quelqu'un avant, a posè la question est ce vous croyez en amour entre un homme sans papiers et une fille qui vit en france ou n'importe ou qui a bien en effet les papiers comme ont appel ces trucs. tout le monde ètait d'accord sur une chose que meme si il trouve l'homme super elles ne veulent pas tentè leur chance avec un homme sans papiers .

alors je veut dis svp surtout les filles arretè de faire revè les gens comme ça . arretè de jouè avec les sentiments des autres . et je veut dis une autre que ni les papiers ni quoi que se soit que compte pour un vrai homme . l'important c'est de trouvè un bon coeur et quelqu'un qui prendera soin de lui .pas plus .

et le pire c'est que je remarque que pas mal de filles de bled qui sont avec leur papiers ( je dis ça meme si je dèteste ce mot papiers et je dèteste les gens qui pense qu'a ça) parle comme si elles sont des saintes . alors que la veritè c'est autre chose . et que si vous trouverai un homme de bleb meme sans papiers vous avez de la chance . car je croi pas qu'elle existe une fille de bled qui merite vraiment l'amour d'un homme de bled ainsi .
l
12 septembre 2007 15:42
Calme toi a wled bled

les gens ne sont pas tous pareil...y'a ceux qui pensent négativement et autres non
winking smiley
c
12 septembre 2007 15:46
sayé casablancais en ouvrant ce post sans interet tu pense avoir fait ta scéance gratuite yak

tu a une grosse déception et on peut rien y faire

winking smiley



aid moubarak
R
12 septembre 2007 16:06
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin apres la carte de séjour.
b
12 septembre 2007 16:08
Citation
lila3802 a écrit:
sayé casablancais en ouvrant ce post sans interet tu pense avoir fait ta scéance gratuite yak

tu a une grosse déception et on peut rien y faire

winking smiley



aid moubarak


iwa aid llah yhedik, l aid rah men daba un mois; malki mgloubagrinning smileygrinning smiley
R
12 septembre 2007 16:11
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin avec la carte de séjour. c'est le prix d'une relation par interet chacun trouve son compte
b
12 septembre 2007 16:16
Citation
RienADire a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin avec la carte de séjour. c'est le prix d'une relation par interet chacun trouve son compte


les hommes du bled, lkinahoum hetta hna lli f l bladgrinning smileygrinning smiley
A
12 septembre 2007 16:17
ben c le contraire moi je vois bcp des mecs qui vont chercher des filles du bled genre zaama c des filles de famille et des bonnes cuisinieres sur tout et en plus ils les meritent pas parceque deja les mecs d'ici sont pas serieux et ils ont frekenté et sorti avec des meufs et le jours ils veulent se posé ils cherchent une fille qui a jamis frekenté c le monde a l'envers thumbs down
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin apres la carte de séjour.
t
12 septembre 2007 16:21
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin avec la carte de séjour. c'est le prix d'une relation par interet chacun trouve son compte


les hommes du bled, lkinahoum hetta hna lli f l bladgrinning smileygrinning smiley

choufi lik chi chowafa, tchouf lik fine mkhebbi grinning smiley
b
12 septembre 2007 16:24
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin avec la carte de séjour. c'est le prix d'une relation par interet chacun trouve son compte


les hommes du bled, lkinahoum hetta hna lli f l bladgrinning smileygrinning smiley

choufi lik chi chowafa, tchouf lik fine mkhebbi grinning smiley


ana 3arfah fine mkhebbi, walakine jjama jebdougrinning smiley
c
12 septembre 2007 16:35
cherkaoui khti dirili la traduction please if you want mdr


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
sayé casablancais en ouvrant ce post sans interet tu pense avoir fait ta scéance gratuite yak

tu a une grosse déception et on peut rien y faire

winking smiley



aid moubarak


iwa aid llah yhedik, l aid rah men daba un mois; malki mgloubagrinning smileygrinning smiley
c
12 septembre 2007 16:37
et ouai pendant un temps c devenu une mode daller cherhcher des meufs du bled disant qu'ici elle son pa serieuse elle son francisé ect..

mais ya des meufs du bled tu reste choqué pire que des suédoise Oh
grinning smiley


Citation
Algerie95 a écrit:
ben c le contraire moi je vois bcp des mecs qui vont chercher des filles du bled genre zaama c des filles de famille et des bonnes cuisinieres sur tout et en plus ils les meritent pas parceque deja les mecs d'ici sont pas serieux et ils ont frekenté et sorti avec des meufs et le jours ils veulent se posé ils cherchent une fille qui a jamis frekenté c le monde a l'envers thumbs down
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin apres la carte de séjour.
A
12 septembre 2007 16:39
je suis d'accord avec toi a 1000 pour 100
Citation
lila3802 a écrit:
et ouai pendant un temps c devenu une mode daller cherhcher des meufs du bled disant qu'ici elle son pa serieuse elle son francisé ect..

mais ya des meufs du bled tu reste choqué pire que des suédoise Oh
grinning smiley


Citation
Algerie95 a écrit:
ben c le contraire moi je vois bcp des mecs qui vont chercher des filles du bled genre zaama c des filles de famille et des bonnes cuisinieres sur tout et en plus ils les meritent pas parceque deja les mecs d'ici sont pas serieux et ils ont frekenté et sorti avec des meufs et le jours ils veulent se posé ils cherchent une fille qui a jamis frekenté c le monde a l'envers thumbs down
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin apres la carte de séjour.
r
12 septembre 2007 16:41
poste à polémik



arrêter de géneraliser, surtout lorsque vous ne savez meme pas de quoi vous parler sleeping
A
12 septembre 2007 16:45
c clair il y a des bons et des mauvais partt
R
12 septembre 2007 16:50
Le sujet c'est les filles de france, alors pkoi en parle des filles du bled???

spinning smiley sticking its tongue out
A
12 septembre 2007 16:55
et pourkoi on parle des mecs du bled?????
r
12 septembre 2007 16:59
Citation
RienADire a écrit:
Le sujet c'est les filles de france, alors pkoi en parle des filles du bled???

spinning smiley sticking its tongue out


c'ets ça le binz, c'est toujours ancré sur nous,


et c'est désolant, serieux, ...

il faut aller voir les filles "de france " qui se font lyncher et jepense qu'il n'aurait pas le meme discours,


je sors, ...
t
12 septembre 2007 17:01
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin avec la carte de séjour. c'est le prix d'une relation par interet chacun trouve son compte


les hommes du bled, lkinahoum hetta hna lli f l bladgrinning smileygrinning smiley

choufi lik chi chowafa, tchouf lik fine mkhebbi grinning smiley


ana 3arfah fine mkhebbi, walakine jjama jebdougrinning smiley

iwa siri tkhabbay m3ah, c plus facile grinning smiley
b
12 septembre 2007 17:07
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin avec la carte de séjour. c'est le prix d'une relation par interet chacun trouve son compte


les hommes du bled, lkinahoum hetta hna lli f l bladgrinning smileygrinning smiley

choufi lik chi chowafa, tchouf lik fine mkhebbi grinning smiley


ana 3arfah fine mkhebbi, walakine jjama jebdougrinning smiley

iwa siri tkhabbay m3ah, c plus facile grinning smiley



grinning smileyClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook