Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque Service Google one
14 novembre 2023 13:02
Salam aleykoum mes frères et sœurs j'espère que vous allez bien ??

Voilà je me permets de me tourner vers vous pour un souci dans le quel je n'ai trouvé aucune solution ?

Hier j'ai effectué un achat par erreur pour un abonnement de 99,99€ chez Google one

Juste après avoir remarqué que j'ai effectué un achat à contre cœur je leurs ai demandé un remboursement il m'ont bien confirmé que j'allais être remboursé

Juste après avoir vérifié sur mon compte bancaire je constate que mon premier paiement est toujours dans la liste des prélèvement à venir est en plus de ça un deuxième prélèvement à venir de la somme de 99,99 donc en gros j'ai deux prélèvement à venir de la somme de 99,99 malgré mon faible revenu du rsa ? ces de gros voleur il faut jamais leurs faire confiance
Impossible de les contacté par téléphone ou par mail ou chat y'a aucun moyen de les contacté

Aurez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît je vous en serais très reconnaissante barkallahufikum ❤️??????
M
14 novembre 2023 13:46
Appel ta banque
14 novembre 2023 14:01
Tout d'abord retire immédiatement ta carte bancaire sur ton compte Google One, pour éviter d'autres mauvaises surprises,

Ensuite utilise ton appli bancaire et bloque immédiatement ta carte bancaire (je sais pas quelle banque tu utilises mais normalement tu devrais pouvoir bloquer et débloquer ta carte à ta guise),

Ensuite n'arrête pas de les appeler , N'arrête pas de les contacter partout (Facebook Messenger, formulaire site, tél)

[url=https://support.google.com/googleone/answer/9269729?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop#:~:te xt=Demander%20de%20l'aide,votre%20choix%20pour%20nous%20contacter.]support technique[/url]


Va sur ce site et appuie sur le bouton "[b]Contacter un Expert[/b]" choisi l'option de Chat en temps réel mais n'hésite également pas utiliser l'autre option [b]Email[/b] pour les contacter on sait jamais

Il faut vraiment les harceler H24, tu auras ton argent

Et la prochaine fois, Garde toujours ta carte bancaire bloqué via ton appli bancaire et quand tu veux faire un achat, tu le débloque et après ton achat tu le rebloque jusqu'au prochain achat
[quote=Fatima75020]
Salam aleykoum mes frères et sœurs j'espère que vous allez bien ??

Voilà je me permets de me tourner vers vous pour un souci dans le quel je n'ai trouvé aucune solution ?

Hier j'ai effectué un achat par erreur pour un abonnement de 99,99€ chez Google one

Juste après avoir remarqué que j'ai effectué un achat à contre cœur je leurs ai demandé un remboursement il m'ont bien confirmé que j'allais être remboursé

Juste après avoir vérifié sur mon compte bancaire je constate que mon premier paiement est toujours dans la liste des prélèvement à venir est en plus de ça un deuxième prélèvement à venir de la somme de 99,99 donc en gros j'ai deux prélèvement à venir de la somme de 99,99 malgré mon faible revenu du rsa ? ces de gros voleur il faut jamais leurs faire confiance
Impossible de les contacté par téléphone ou par mail ou chat y'a aucun moyen de les contacté

Aurez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît je vous en serais très reconnaissante barkallahufikum ❤️??????[/quote]
14 novembre 2023 16:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait bloquer le prélèvement.

Il faudrait éviter d'acheter par inadvertance...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 novembre 2023 00:57
Il m'ont remboursé hamdolillah merci eye rolling smiley
Citation
Jedisrien a écrit:
Appel ta banque
16 novembre 2023 00:58
Salam barkallahufik pour ta réponse ils m'ont remboursé hamdolillah eye rolling smiley ??
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Tout d'abord retire immédiatement ta carte bancaire sur ton compte Google One, pour éviter d'autres mauvaises surprises,

Ensuite utilise ton appli bancaire et bloque immédiatement ta carte bancaire (je sais pas quelle banque tu utilises mais normalement tu devrais pouvoir bloquer et débloquer ta carte à ta guise),

Ensuite n'arrête pas de les appeler , N'arrête pas de les contacter partout (Facebook Messenger, formulaire site, tél)

[url=https://support.google.com/googleone/answer/9269729?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop#:~:te xt=Demander%20de%20l'aide,votre%20choix%20pour%20nous%20contacter.]support technique[/url]


Va sur ce site et appuie sur le bouton "[b]Contacter un Expert[/b]" choisi l'option de Chat en temps réel mais n'hésite également pas utiliser l'autre option [b]Email[/b] pour les contacter on sait jamais

Il faut vraiment les harceler H24, tu auras ton argent

Et la prochaine fois, Garde toujours ta carte bancaire bloqué via ton appli bancaire et quand tu veux faire un achat, tu le débloque et après ton achat tu le rebloque jusqu'au prochain achat[/quote]
16 novembre 2023 00:59
Salam barkallahufik pour ta réponse ils m'ont remboursé hamdolillah eye rolling smiley ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait bloquer le prélèvement.

Il faudrait éviter d'acheter par inadvertance...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook