Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent Illicite ?
P
27 février 2014 22:29
Salam Alekoum

J'ai 14Ans

Je joue a un jeux , et sur ce jeux j'ai gagnez beaucoup d'argent sois 5000€ Aux jeux de hasard du jeux sad smiley

Sans Savoir que c'est Haram Parce'que je n'ai jamais mis D'argent dans ce jeux j'ai gagnez mes premier centime on fesant des questionnaire /Sondage etc...

Donc J'ai décidé d'arreter quand ma mére me dit tout ceci est haram , Donc j'ai arrétez est cette argent çi je le vire en fond réel seront t'il de l'argent haram ? Comme je ne savais pas que c'etait Haram Et que je n'ai jamais achetez 1centime

Je vous explique comment ça marche J'avais quelque sous petit a petit les autre joueur me mizzé , je suis arrivé de rien a 5000€ et aussi j'ai achetez des objet du jeux qui était pas chér et ont monté

Donc svp donnez moi vos Réponse .
e
27 février 2014 23:32
Citation
PetiMusulman a écrit:
Salam Alekoum

J'ai 14Ans

Je joue a un jeux , et sur ce jeux j'ai gagnez beaucoup d'argent sois 5000€ Aux jeux de hasard du jeux sad smiley

Sans Savoir que c'est Haram Parce'que je n'ai jamais mis D'argent dans ce jeux j'ai gagnez mes premier centime on fesant des questionnaire /Sondage etc...

Donc J'ai décidé d'arreter quand ma mére me dit tout ceci est haram , Donc j'ai arrétez est cette argent çi je le vire en fond réel seront t'il de l'argent haram ? Comme je ne savais pas que c'etait Haram Et que je n'ai jamais achetez 1centime

Je vous explique comment ça marche J'avais quelque sous petit a petit les autre joueur me mizzé , je suis arrivé de rien a 5000€ et aussi j'ai achetez des objet du jeux qui était pas chér et ont monté

Donc svp donnez moi vos Réponse .

Es que tu es au courant que sur yabiladi si on clic sur le pseudo d'une personne
on peut voir les commentaire quelle a fait, et aussi les post quelle a crée ????

Va dormir petit, demain il y a école, et fait tes devoir OK
P
28 février 2014 14:05
Oui je sait que on voit tout mes message , Je voit pas le probléme parce'que mes seul message sont " Metier halal ou haram tu c'est en 3eme on choisit sont orientation et la seconde et la meme question que celle , Et aussi j'ai repondue a une personne qui parlez d'un enfant malade , j'ai demandé çi on pouvais envoyée de l'argent par paypal parce'que j'ai de l'argent la bas a cause du jeux ou je joue donc tu voit tout a un lien . Donc je voit pas ou est le probléme apres çi tu me croit pas répond pas c'est tout Wallah que je ne ment pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook