Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adn des arabes soudnais
i
29 octobre 2016 02:49
[anthromadness.blogspot.fr] proximité génétique des arabes soudanais avec des populations soudanaises et des populations arabes ... ils sont le plus métissées avec les nubien et les coptes or ça correspond à part ça ils sont un peu plus proches des populations arabes du Qatar et autres que des populations noires darfouriennes dans cet tes études les populations arabes prises en compte sont les arabes beja ou beni ameur et les tribus de Khartoum et du reste du nord du pays tels les jaalyn, shoukria... et non les baggaras



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/16 03:41 par iscok.
29 octobre 2016 02:56
D'accord, mais... Pourquoi?
i
29 octobre 2016 03:07
De quoi pourquoi??
29 octobre 2016 03:14
Pourquoi comparer avec autant de précision les couleurs de peau de toutes ces tribus? ^^
j
29 octobre 2016 03:19
لا فرق بين ابيض واسود واسمر الا بالتقوى
i
29 octobre 2016 03:22
l'etude ne compare pas leur couleur de peau mais déterminé qu elle ethnie est plus proche de l''utre génétiquement ici les arabes soudanais qui sont bien du moins pour les tribus beja et banu rashid même si la première et noire de peau la morphologie de ses membres et leurs traits prouve qu ils ne sont pas vraiment noire surtout comparer aux autres
i
29 octobre 2016 03:30
Je J'en pas dis le contraire rassure toi je ne suis pas raciste de plus que la race ne se base pas sur la couleur mais sur des critères morphologiques beaucoup d' indien sont noires de peau tout en étant caucasien comme un norvégien
Citation
jelaime1991 a écrit:
لا فرق بين ابيض واسود واسمر الا بالتقوى
T
29 octobre 2016 09:15
Salam 3alaikom,

J'espere ne pas te vexer mais j'ai l'impression que tu es complexé car tu dois avoir une peau sombre tout etant arabe. Enfin c'est ce qui ressent de tous tes posts.
Le mieux c'est que tu fasses une etude genetique pour connaitre tes ancetres, comme ca t'es fixé.

wasalam
i
29 octobre 2016 16:16
pas du tout je suis meme blonc vu que ma mere est européenne apres je suis bronsée comme mon pere mais ont ressemble plus a des afghans qu'a autre chose si mes postes t'on fait penser une telle chose c'est que je veux defendre mes freres noires arabes des préjugées qui consiste à renier les arabes de peau noires serieux ils sont plus arabes que beaucoup d'arabes blanc
Citation
Tarbet a écrit:
Salam 3alaikom,

J'espere ne pas te vexer mais j'ai l'impression que tu es complexé car tu dois avoir une peau sombre tout etant arabe. Enfin c'est ce qui ressent de tous tes posts.
Le mieux c'est que tu fasses une etude genetique pour connaitre tes ancetres, comme ca t'es fixé.

wasalam
M
31 octobre 2016 22:50
Salam moi j'aime tes post sur la génétique je trouve sa intéressant d'ailleurs sais tu que les maghrébin est moyen orientaux font partie de la race caucasoide d'après les américains ?
Citation
Tarbet a écrit:
Salam 3alaikom,

J'espere ne pas te vexer mais j'ai l'impression que tu es complexé car tu dois avoir une peau sombre tout etant arabe. Enfin c'est ce qui ressent de tous tes posts.
Le mieux c'est que tu fasses une etude genetique pour connaitre tes ancetres, comme ca t'es fixé.

wasalam
o
1 novembre 2016 22:26
L'ami si tu es maghrébin alors tu n es pas arabes.
Quant aux soudanais, ils sont arabes que moi je suis le fils de Nelson mandela, ou bien à la marge.
Ils ont tout simplement été arabises.
Et ppuis les arabes blancs de la péninsule arabique ont bien commerce sur le dos des pauvres africains
Citation
iscok a écrit:
pas du tout je suis meme blonc vu que ma mere est européenne apres je suis bronsée comme mon pere mais ont ressemble plus a des afghans qu'a autre chose si mes postes t'on fait penser une telle chose c'est que je veux defendre mes freres noires arabes des préjugées qui consiste à renier les arabes de peau noires serieux ils sont plus arabes que beaucoup d'arabes blanc
i
2 novembre 2016 14:58
Merci
Oui bien sûr d ailleurs selon la science les couleurs n'ont rien à voir avec la race par exemple un negroide peut être blanc alors qu'un caucasoide peut être noir comme beaucoup d indien
i
2 novembre 2016 15:19
Oui
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam moi j'aime tes post sur la génétique je trouve sa intéressant d'ailleurs sais tu que les maghrébin est moyen orientaux font partie de la race caucasoide d'après les américains ?
i
2 novembre 2016 15:28
Sérieusement tu raconte n'importe quoi et puis comment est ce que tu peux savoir si je suis maghrébin bien sûr que les soudanais du nord sont arabes et toi tu es raciste
A

un soudanais arabe
[www.google.fr]

Un marocain arabe
[www.google.fr]
Et sa sert a rien de parler pour affirmer sans preuve
Citation
oriundi a écrit:
L'ami si tu es maghrébin alors tu n es pas arabes.
Quant aux soudanais, ils sont arabes que moi je suis le fils de Nelson mandela, ou bien à la marge.
Ils ont tout simplement été arabises.
Et ppuis les arabes blancs de la péninsule arabique ont bien commerce sur le dos des pauvres africains
2 novembre 2016 16:27
Ce que j'aimerais envoyer tous les arabes en Arabie...

Ce serait trop bien. Je trouve que leur culture est incompatible avec la culture Amazigh et l'Islam en général.

Je veux bien garder les civilisés parmi eux, qui se sont libérés de la culture de la Jahilia.
o
2 novembre 2016 17:03
Mon cher ami connais tu l'utilisation de la condition en français.
J ai dit" si" donc le reste se déduit tout seul
Non je sne suis pas raciste.
Cette affirmation est diffamatoire..
Explique moi un truc .
L Égypte est le phare du monde arabe mais ils ne sont pas ethniquement arabes.
Alors comment les soudanais peuvent-ils être arabes?
Explique moi.
Il y a dest touaregs qui sont noirs car il y a eu des mélanges malheureusement à cause de l esclavage dont j ai honte.
Ils sont aussi berbères que moi pas de différence entre eux etmoi.
Tu projettes sur moi des préjugés et tire des conclusions fausses et diffamatoires .

Tu n'aimes pas être contredit , personne n aime ca
Mais éthique du débat consiste à fournir des arguments et des preuves.
Tu affirmes des chose de manière péremptoire.
Si tu cherches des fans alors ça te gênes.
Si tu cherches la vérité ça devrait te poussera à accroître ton savoir.
Bonne soirée
Merci
Citation
iscok a écrit:
Sérieusement tu raconte n'importe quoi et puis comment est ce que tu peux savoir si je suis maghrébin bien sûr que les soudanais du nord sont arabes et toi tu es raciste
A

un soudanais arabe
[www.google.fr]

Un marocain arabe
[www.google.fr]
Et sa sert a rien de parler pour affirmer sans preuve
i
2 novembre 2016 17:23
ce que tu dis est tres déplacée les arabes sont la depuis mille ans et sont autant marocain que toi
Citation
LeMask a écrit:
Ce que j'aimerais envoyer tous les arabes en Arabie...

Ce serait trop bien. Je trouve que leur culture est incompatible avec la culture Amazigh et l'Islam en général.

Je veux bien garder les civilisés parmi eux, qui se sont libérés de la culture de la Jahilia.
i
2 novembre 2016 17:30
bien sur mais est ce que tu sais meme la signification d'ethnie et tu pense que les touareg noires sont autant berberes que toi mais que les soudanais ne sont pas arabes deja qu'ils sont loin d'etre tous noires en plus que les afro-arabes au soudan sont surtout issue du métissage entre arabe et nubien meme s'il reste physiquement plus proche des arabes que des noires soudanais tu vois que tes propos ne sont pas cohérent de plus tu dis que je parle sans preuves mais j'en ai deja mis plus que toi et tu dis que je n'aime pas à etre contredie mais si je suis inscrie sur ce forum c'est pour débattre que la personne soit daccord ou pas avec moi et si tu pouvais m'apprendre quelque chose j'en serait ravi
Citation
oriundi a écrit:
Mon cher ami connais tu l'utilisation de la condition en français.
J ai dit" si" donc le reste se déduit tout seul
Non je sne suis pas raciste.
Cette affirmation est diffamatoire..
Explique moi un truc .
L Égypte est le phare du monde arabe mais ils ne sont pas ethniquement arabes.
Alors comment les soudanais peuvent-ils être arabes?
Explique moi.
Il y a dest touaregs qui sont noirs car il y a eu des mélanges malheureusement à cause de l esclavage dont j ai honte.
Ils sont aussi berbères que moi pas de différence entre eux etmoi.
Tu projettes sur moi des préjugés et tire des conclusions fausses et diffamatoires .

Tu n'aimes pas être contredit , personne n aime ca
Mais éthique du débat consiste à fournir des arguments et des preuves.
Tu affirmes des chose de manière péremptoire.
Si tu cherches des fans alors ça te gênes.
Si tu cherches la vérité ça devrait te poussera à accroître ton savoir.
Bonne soirée
Merci
2 novembre 2016 18:37
Grave?

C'est gravement important, oui...

Déjà, la durée... Je m'en cogne pas mal... Ils peuvent être là pour cent mille ans s'il le faut...

Tant que la culture Amazigh n'est pas dominante dans la société, les arabes doivent être chassés... Ils ont tué notre culture.

Et pour la remplacer par une culture obscéne et malsaine...

Je rappelle que le premier ennemi de l'Islam, c'est la culture arabe. La premiére chose que notre prophéte a combatu, c'est la culture arabe.

L'injustice sociale, le tribalisme, le mépris des femmes, l'esclavage, la vénération de l'argent des idoles... etc...

Moi je dis qu'on a foutu le pays en l'air le jour où on relancé l'arabisation.

Et maintenant, on a des femmes voilées, des hommes barbus énervés, frustrés et violents... Et des islamistes au pouvoir.

Je suis désolé. Les arabes nous dérangent.

Je veux bien les tolérer s'ils sont musulmans. De bons musulmans.

Si ce sont des islamistes violents et bruyants... Et ptits frustrés qui détestent les femmes... Des islamistes violents... Des panarabistes qui fument la chicha et qui veulent nous prostituer aux pétromonarchies et vendre le pays au plus offrant car ils vénèrent le fric avant tout... DEHORS...

Et pour leur "marocanité"... Si tu savais à quel point je suis anti-nationaliste...

Ils peuvent se garer leur passeport vert là où je pense... On s'en moque. Mais royalement.

L'arnaque du "arabe = musulman" est finie...
Citation
iscok a écrit:
ce que tu dis est tres déplacée les arabes sont la depuis mille ans et sont autant marocain que toi
i
2 novembre 2016 22:11
Alors Alors pour toi ete te un te un bon musulman ce est né pas être barbue et ton discours que le prophète à combattue la culture arabe et n'importe quoi et si tu ne nous aime pour ton amazighitee tu n as qu a en vouloir aux amazighs qui nous on offert des terres pour avoir chassée les portugais je parle pour l histoire de ma région et en quoi consiste la culture amazigh ramène moi un exemple et au fait les rite païen berbère pratiquait le sacrifice de êtres humain désolée pour les fautes d'orthographe
Citation
LeMask a écrit:
Grave?

C'est gravement important, oui...

Déjà, la durée... Je m'en cogne pas mal... Ils peuvent être là pour cent mille ans s'il le faut...

Tant que la culture Amazigh n'est pas dominante dans la société, les arabes doivent être chassés... Ils ont tué notre culture.

Et pour la remplacer par une culture obscéne et malsaine...

Je rappelle que le premier ennemi de l'Islam, c'est la culture arabe. La premiére chose que notre prophéte a combatu, c'est la culture arabe.

L'injustice sociale, le tribalisme, le mépris des femmes, l'esclavage, la vénération de l'argent des idoles... etc...

Moi je dis qu'on a foutu le pays en l'air le jour où on relancé l'arabisation.

Et maintenant, on a des femmes voilées, des hommes barbus énervés, frustrés et violents... Et des islamistes au pouvoir.

Je suis désolé. Les arabes nous dérangent.

Je veux bien les tolérer s'ils sont musulmans. De bons musulmans.

Si ce sont des islamistes violents et bruyants... Et ptits frustrés qui détestent les femmes... Des islamistes violents... Des panarabistes qui fument la chicha et qui veulent nous prostituer aux pétromonarchies et vendre le pays au plus offrant car ils vénèrent le fric avant tout... DEHORS...

Et pour leur "marocanité"... Si tu savais à quel point je suis anti-nationaliste...

Ils peuvent se garer leur passeport vert là où je pense... On s'en moque. Mais royalement.

L'arnaque du "arabe = musulman" est finie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook