Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes préfèrent les française
L
4 avril 2020 10:48
Je remarque que beaucoup de nos frère muslim se mettent à préférer les française ou plus généralement les « blanches » pensez vous que cela résulte du nouveau que représente ses filles ou alors les manières(façon de parler,manque de douceur ) des filles arabes en serait la cause pour ma part je préfère les française car que ce soit physiquement ou mentalement cela me correspond + mais je pensais qu’on étais peu comme ça puis je me suis mis à demander a Mes amis arabes qui était en couple avec des filles arabe pourquoi ils préférée les française et je fut très surpris lorsque 50 % d’entre eux me répondire que s’ils étaient avec des arabes c’est parce qu’il ne plaisait pas aux française et que si ils avais le choix il choisirait en tt cas physiquement les française je Ne comprend pas car il y a quelque année il était très rare de trouvé un arabe ayant des préférences pour une française c’est en tt cas ce que m’ont dit ma mère et mon père.
Auriez-vous une idée de pourquoi c’est devenu comme ça ?
.
4 avril 2020 10:50
Bah dis donc t'as l'air mal informés lol

Depuis tjrs certains aiment blanche d'autres maghrébines !
Et d'autres encore les deux
H
4 avril 2020 10:59
Il y a plusieurs raisons:

-Complexe d'infériorité
-Somme de leur environnement en fonction du secteur professionnel
-Volonté d'éviter les problèmes de la belle-mère maghrébine qui fout son nez partout car habib manque de personnalité
-Choix personnel, certains aiment les kebabs, d'autres non
-Prolonger sa vie en évitant l'hystérie quotidienne

Citation
Lavoixdelaraison a écrit:
Je remarque que beaucoup de nos frère muslim se mettent à préférer les française ou plus généralement les « blanches » pensez vous que cela résulte du nouveau que représente ses filles ou alors les manières(façon de parler,manque de douceur ) des filles arabes en serait la cause pour ma part je préfère les française car que ce soit physiquement ou mentalement cela me correspond + mais je pensais qu’on étais peu comme ça puis je me suis mis à demander a Mes amis arabes qui était en couple avec des filles arabe pourquoi ils préférée les française et je fut très surpris lorsque 50 % d’entre eux me répondire que s’ils étaient avec des arabes c’est parce qu’il ne plaisait pas aux française et que si ils avais le choix il choisirait en tt cas physiquement les française je Ne comprend pas car il y a quelque année il était très rare de trouvé un arabe ayant des préférences pour une française c’est en tt cas ce que m’ont dit ma mère et mon père.
Auriez-vous une idée de pourquoi c’est devenu comme ça ?
r
4 avril 2020 10:59
C'est devenu comme ça car les Arabes se sont mélangé davantage avec les blancs, avant ils étaient dans leur ghetto sociale à étudier et faire leur vie entre eux

La ils se. Côtoient plus souvent donc ça peut créer des affinités

Les. Couples mixtes y en à Pleeeeeeein

Et pas que arabe et blanc, toutes les. Combinaisons existent ^^

Bienvenu en France ! ?
L
4 avril 2020 11:03
Elle est très confuse « Lavoixdelaraison » perplexe

Je dirais que ça dépend du cercle social dans lequel tu évolue mais dire que les maghrébins préfèrent les françaises en général c’est complètement faux
L
4 avril 2020 11:05
Salam ,

Tu sais de génération à génération l'ethnie change nos parents sont venu en France on est donc emmené au mélange des cultures et dans nos cultures on ne ce mélange pas sauf que nos cultures vont peu à peu disparaitre et de plus rien n'interdit la mixité dans notre religion tant que le dine prime bien-sûr .
4 avril 2020 11:05
Ne prend pas ton cas pour une généralité
Que les Maghrebin(e) pour justifier leur préférence dénigre
Les gens de leur communauté
Citation
Lavoixdelaraison a écrit:
Je remarque que beaucoup de nos frère muslim se mettent à préférer les française ou plus généralement les « blanches » pensez vous que cela résulte du nouveau que représente ses filles ou alors les manières(façon de parler,manque de douceur ) des filles arabes en serait la cause pour ma part je préfère les française car que ce soit physiquement ou mentalement cela me correspond + mais je pensais qu’on étais peu comme ça puis je me suis mis à demander a Mes amis arabes qui était en couple avec des filles arabe pourquoi ils préférée les française et je fut très surpris lorsque 50 % d’entre eux me répondire que s’ils étaient avec des arabes c’est parce qu’il ne plaisait pas aux française et que si ils avais le choix il choisirait en tt cas physiquement les française je Ne comprend pas car il y a quelque année il était très rare de trouvé un arabe ayant des préférences pour une française c’est en tt cas ce que m’ont dit ma mère et mon père.
Auriez-vous une idée de pourquoi c’est devenu comme ça ?
4 avril 2020 11:06
Parle pour toi, ta remarque est erronée, et est cantonnée à un espace précis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
4 avril 2020 11:11
Tu as oublié le choix du coeur pour une femme en particulier, et qui se trouve être une occidentale, sans avoir de préférence/critère ethnique à la base.
Citation
HSpecter a écrit:
Il y a plusieurs raisons:

-Complexe d'infériorité
-Somme de leur environnement en fonction du secteur professionnel
-Volonté d'éviter les problèmes de la belle-mère maghrébine qui fout son nez partout car habib manque de personnalité
-Choix personnel, certains aiment les kebabs, d'autres non
-Prolonger sa vie en évitant l'hystérie quotidienne
F
4 avril 2020 11:11
Je rebondit sur le dernier point :
-prolongé son existence en évitant l'hystérie quotidienne ?.

Tu peux développer stp...
Citation
HSpecter a écrit:
Il y a plusieurs raisons:

-Complexe d'infériorité
-Somme de leur environnement en fonction du secteur professionnel
-Volonté d'éviter les problèmes de la belle-mère maghrébine qui fout son nez partout car habib manque de personnalité
-Choix personnel, certains aiment les kebabs, d'autres non
-Prolonger sa vie en évitant l'hystérie quotidienne
M
4 avril 2020 11:13
Ils ne s'aiment pas eux-même physiquement donc ils ont du mal avec celles qui leur ressemblent physiquement. Heu
4 avril 2020 11:15
Salam,

En général tu auras beaucoup moins de problèmes dans ton couple avec une française.

Maghrébines ou françaises ce sont quand même des êtres humains qui sont pour moi exactement pareil.

Sauf que l'arabe dans ces gênes à du vice, et un caractère bien trempé par nature, en plus le soucis d'une arabe c'est sans cesse les rapports avec sa famille, ce qui risque que ton couple soit envahi et étouffé par celle-ci.

Si tu tiens à vivre sainement et avoir une liberté choisi une européene.
Si tu tiens à te mettre la corde autour du coup, choisi une maghrébine.
Ceci est de ma propre expérience et finallement la solution pour moi est de vivre seul, car rien ne vaut la liberté.

Salam
M
4 avril 2020 11:17
Parfois c'est lié à des problèmes relationnels que le fils a avec sa propre mère. Il voit alors en la maghrébine, une mère bis. Alors que la française étant différente de sa mère, ça lui permet inconsciemment de se libérer de son emprise.

Parmi les hommes qui n'aiment pas les maghrébines, je suis prête à parier que beaucoup ont une mère toxique ou "malaimante". C'est un désir d'émancipation assez enfoui dans leur inconscient, qu'ils accomplissent par le mariage avec une femme non maghrébine.

Et je les comprends, je ne juge pas.
H
4 avril 2020 11:18
Il faisait référence aux Hommes et je l'ai inclut dans le choix personnel
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu as oublié le choix du coeur pour une femme en particulier, et qui se trouve être une occidentale, sans avoir de préférence/critère ethnique à la base.
V
4 avril 2020 11:23
en revanche les copains qui sont avec des arabes parce qu'ils ne plaisent pas aux "blanches" ... je pense que leurs femmes arabes seraient ravies de le savoir...

Chacun ses goûts. moi j'ai des copines arabes qui sortent avec des "blancs" parce qu'ils sont plus "ouverts d'esprit" que les arabes...
H
4 avril 2020 11:27
De ce que j'ai observer autour de moi, et confirmer par une yabi sur ce que vivait son oncle avec sa tante, il y a certaines maghrébines qui vont tout faire pour obtenir leur dose d'attention quotidienne de la part de habib, y compris créer et maintenir une forme de chaos avec toutes sorte de manipulation, cri etc etc etc., (évidemment pas toutes qu'on soit bien clair) mais beaucoup fuient les maghrébines pour ces raisons dans l'espoir de toruver mieux mais échouent très souvent car l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Le stress est un facteur pouvant déboucher sur plusieurs type de maladie et complications, et beaucoup d'hommes meurent très tôt de problèmes cardiaques, résultat de plusieurs années de stress, confirmer par plusieurs de mes clients du corps médical également avec qui je bosse au quotidien.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je rebondit sur le dernier point :
-prolongé son existence en évitant l'hystérie quotidienne ?.

Tu peux développer stp...
4 avril 2020 11:27
Tous les goûts sont dans la nature smoking smiley

Il faut juste assumer ses préférences sans se sentir obligés de taper sur ses congénères parce que là ça donnerai vraiment l'impression que c'est un choix fait par défiance et pour le coup, ce serait complètement ridicule.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
4 avril 2020 11:36
Les commentaires que j'ai lu me confirment bien que certains maghrébins projettent les tares psychologiques de leur mère sur toutes les femmes maghrébines. Ils ont eu une mère toxique (dominatrice, maladivement narcissique ou même manipulatrice ou folle) et donc ils s'imaginent que toutes les femmes maghrébines vont être pareilles. Alors que c'est faux. Il existe des maghrébines très douces, calmes et faciles à vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 11:40 par Malaak_koi.
4 avril 2020 11:45
perso je peux me tromper mais j'ai toujours pensé que les maghrébins se mettaient en couple avec des blanches car c'était bcp plus facile pour passer à l'étape relation intimes. Puis après certains finissent par s'en séparer et se marier à une maghrébine et d'autres parce qu'ils se trouvent finalement bien avec la personne (ou parce qu'un enfant a pointé le bout de son nez) ils l'épousent
M
4 avril 2020 11:48
C’est faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook