Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés tout cet attente il ce décide enfin
m
21 juillet 2011 15:07
Salem a tous alors voila je me lance en vous racontant mon histoire cela fait maintenant 1ans que je suis en contact avec un homme nous nous somme rencontrer via un site sur Internet facebook au début nous étions de simple '' amis '' et part la suite avec le temps nous avons découvert que en fait c'étè bcp plus que de l'amitier entre nous , lui habite en CORSE et moi sur PARIS la distance nous sépare et nous somme vraiment trés attacher l'un a l'autre il se passe pas un jours ou il me donne pas de nouvelle appelle , sms parfois c'est telement trop que je lui répond meme pas ou je lenvoie sur répondeur car je ne peut pas répondre quand je suis en famille ect.. !

il est plus agée que moi il a 26ans et moi 20ans , il boss il est trés respectueux et il ma jamais manquée de respect , je lui est passer ma mère au TELEPHONE pour qu'il parle avec elle car il me la demander et il doutée de mais sentiments car je suis de nature trés lunatique je change dhumeur super vite pour un rien , et je suis de naturel aussi a ne pas trop donner de l'importance a une relation car j'ai trop ete décue de mon ancienne histoire et je me mefie au max de donner ma confiance a un homme . Il y a eu des périodes ou je ne lui envoyé ni sms ni apelle meme si lui le faisait je le calculer pas durant des semaine entiére et lui ete tjrs la a menvoyé des tonnes de sms et me bipé chaque seconde malgrés que je lenvoyée sur REPONDEUR , je tien tout dmeme a vous dire que si jétè devenue distante comme sa avec lui cest parceque nous nous somme beaucoup embrouillée au sujet de notre rencontre a chaque foies cétè je vient la semaine prochaine , ensuite nn le moi prochain , ensuite hop une histoire de vol de sacoche ou sa pièce didentitée se trouver donc résultat 1ans sans se voir et moi jen pouvez vraiment plus de rester comme sa avec lui . Je me disait que cet histoire ne sert a rien et que cet amour et cet relation nous mennera a aucun résultats .

Malgrés tout a chaque fois nous avons réussit a se reconvaincre et a reprendre notre relation , cest tjrs moi qui l'envoyée balader a cause de sa . Je lui envoyée meme des sms du genre '' OUBLIE MOI ZAPE MON NUMERO ou je le fait a ta place je suprime tout de toi tu sert a rien '' ! ou encore '' Je doit te le dire en quel langue je ne veut plus de toi ni te t'est promesse qui tienne pas debout '' !
et malgrés tout cest phrases dur a avaler il ete tjrs la a mapeller et a menvoyé des sms de dingue pour s'éxcuser et il me jurer sur tout ce qu'il a de plus cher au monde qu'il m'aime sincérement et que si il se mari cest avec moi .
IL ma passer sa soeur au téléphone , et il a parler de moi a toute sa famille a part sont PERE !allah y rahmou il est décéder!

Moi je suis devenue distante avec lui mais je lui est expliquer la raison et il a compris , il me jure que il tien a moi et qu'il est sincére dans notre relation mais moi je me dit tjrs que si il ne vient pas cest surment qu'il cache quelque chose ou qu'il nest pas pret ou part PEUR !! car il est de nature trés timide comme garcon mais il a un trés bon conportement jamais de sortie tjrs chez lui il est trés droit et je lest remarquer a sa facon de réagir ect..

La il m'annonce qu'il vient jeudi prochain a Paris me voir avant le ramadan et il m'a promit que jeudi prochain il sera la mais moi dans ma tête je me dit quil va encore me sortir une excuse bete pour pas quond ce voit !!! comme il a tjrs fait 1ans cest bcp trop pour moi pourtant je lui écrit des messages super séc et dur a avaler en lui disant tout ce que je pense pour quil se réveille rapidement et quil ouvre les yeux il me dit qu'il cest réveiller et qu'il est pret a avancer et quond ratrape le temps passer nous parlons MARIAGE trés souvent et on a meme des projet pour faire un HALAL een hiver prochain et le mariage en ete au bléed INCHALAH ! ma mère est au courante et me parle souvent de lui !!! la sienne ausi est au courante ainsi que cest soeur !!
Il a personne sur PARIS donc il va venir a LHOTEL , il a prie un hotel a cotée de chez moi enfin pas colée nn plus car je lui est dit d'en prendre un pas trop loin nn plus !
il me respect énormément et jamais il ma dit quelques chose de mal placer je compte le présenter a ma mere quand il va venir a paris car je lui est promit et il tien relement a la rencontrer et il me le rapelle a chaque fois !
SINCEREMENT je l'aime et je tien a lui aussi malgrés que je suis distante avec lui a cause du fait qu'il nest pas tenue cest PAROLES donc la confiance nest plus la meme que au début !
jappréhende j'ai peur de la rencontre aussi car je cest pas rellement a quoid il ressemble il ma montrer des photos de lui part cam aussi mais il se sache souvent a la cam il est trés timide !!! sur les photos il me plait vraiment et sa personnalitée me plait encore plus on sentend a merveille et nous avons les meme envie et projets .
Je cest pas comment cela va se passer ou le sortir ou le rammener visiter ma ville si il va pas trop sennuiyée il reste 4jours a paris !
Il sera a lHOTEL et moi je me voit rellement pas allée le voir dans sa chambre DHOTEL a nimporte quel moment meme si cest pour lui préparer a manger ou autre je me voit pas metre un pied dans sa chambre car le chettane est tjrs la 3eme personne quand on est deux mais d'un cotée je me dit que si il le prend mal sa sera pas top car il va se dire elle me fait pas confiance je vient la voir de super loin tout sa pour elle et elle est la a se faire des film commme sa rien que pour venir me préparer a manger 10 minute et quond ressorte .


VOILA DSL davoir ete longue mais cete important pour moi davoir des avis sur cet histoire ! jattend vos réponses INCHALAH jespere quelle maiderons !
T
21 juillet 2011 15:16
Il n'y a pas de cuisine dans les chambres d'hotel !

Je ne vois pas ce que tu ferais dans sa chambre d'hotel ! Te l'as t-il demandé ? Ou c'est toi meme qui te chercher déjà des excuses pour y allé ?

Cet homme est encore un inconnu pour toi, tu ne l'as jamais vu et il vit des centaines de kms de chez toi ! Je ne dis pas qu'il n'est pas sincère avec toi mais c'est une possibilité. Fais attention !
m
21 juillet 2011 15:21
nn il ne me la pas demander , mais je m'imagine deja une scène de ce genre '' tu vient me faire a manger ou on prend a emportée et on mange ensemble trenquilou '' enfin voila toute cest phrase la on cest jamais je serait pas comment réagir !! surtout si il me dit cest pour 5 minute si je refuse je me dit quil peut le prendre super mal dun cotée et se dire elle me fait pas confiance elle me prend pour un crasseux ect.. alors que je vient la voir de loin
21 juillet 2011 15:28
Citation
maghrabia01 a écrit:
nn il ne me la pas demander , mais je m'imagine deja une scène de ce genre '' tu vient me faire a manger ou on prend a emportée et on mange ensemble trenquilou '' enfin voila toute cest phrase la on cest jamais je serait pas comment réagir !! surtout si il me dit cest pour 5 minute si je refuse je me dit quil peut le prendre super mal dun cotée et se dire elle me fait pas confiance elle me prend pour un crasseux ect.. alors que je vient la voir de loin

Salam,

S'il te dit tu viens me faire à manger, tu lui dit l'hotel n'est pas à mon père j'ai pas accès aux cuisines dsl (comme l'a dit titichleuha)
S'il veut prendre à emporter, Paris est plein de jolie parc ou s'asseoir manger.

Après les restaurants ils y en a aussi des tonnes hallal ou pas d'ailleurs qui ont des ambiance intimiste sans vraiment l'être c'est ce qui aura de mieux au moins pas de tentation chelou.

Après si t'acceptes tu pourras être une fille facile à ses yeux si tu refuse au moins il sera sans doute décu sans doute pas, mais le principal est que tu ne sois pas à la merci de ce jeune homme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
21 juillet 2011 15:32
Citation
maghrabia01 a écrit:
nn il ne me la pas demander , mais je m'imagine deja une scène de ce genre '' tu vient me faire a manger ou on prend a emportée et on mange ensemble trenquilou '' enfin voila toute cest phrase la on cest jamais je serait pas comment réagir !! surtout si il me dit cest pour 5 minute si je refuse je me dit quil peut le prendre super mal dun cotée et se dire elle me fait pas confiance elle me prend pour un crasseux ect.. alors que je vient la voir de loin

slm
si toi même tu n'as pas confiance en toi et à tes réactions, ça va être du gâteau pour lui SI et seulement si il a de mauvaises intentions...
en plus tu lui dois rien même sous prétexte qu'il soit venu pour toi,
et l'histoire de il se cache derrière sa cam, ça fait peur, vu que vous discuter depuis un an sur le net...
tu es sûr de rencontrer la personne que tu as vu sur les fotos?
et puis il a pas l'air si timide à te harceler de sms et te bipper sans arrêts

franchement ton mec il inspire pas confiance
après oui ya des bons côtés, tu as parlé à sa famille...
ta mère est au courante ( grinning smiley ) de sa venue?
Z
21 juillet 2011 15:33
Je te déconseille d'aller dans sa chambre d'hôtel, parce que si tu te dis "si je refuse il va se dire elle me prend pour un crasseux" mais pas "si j'accepte il peut m'arriver une bricole ou me prendre pour une traînée" c'est que tu as peut une toute pitite envie d'y aller non?

Nan sérieux, non seulement c'est pas un endroit pour te retrouver avec lui sans que vous soyez mariés mais aussi ça peut être dangereux, tu ne peux pas savoir à quoi t'attendre
T
21 juillet 2011 15:56
Moi je te conseille d'allé dans sa chambre d'hotel.

Tu ne vas quand meme pas prendre le risque de le vexer alors qu'il est venu jusqu'a Paris pour toi ???

Pendant que tu y'est invite aussi le type qui t'emmenais dans a parking a bord de son camion ! Au moins la vous aurez un bon endroit bien intime et romantique, ca vous changera du camion !

Et aussi, passe un petit coup de fil à l'ouvrier. Il voulait déjà t'inviter à son hotel au bout de 2 jours, non mais il se prend pour qui celui la Are you crazy Au bout de 2 jours c'est trop tot, par contre la ca fais déjà 2 mois donc trankilou !

Invite aussi celui qui veut faire du frotti frotta, celui qui veux te peloter, et celui qui t'as dis qu'il a envie de toi !

Et amuse toi bien, profites c'est bientot le ramadan et tu ne pourra plus Ill

Et comme dirais l'autre, sortez couvert Ill
21 juillet 2011 15:58
Citation
titichleuha a écrit:
Moi je te conseille d'allé dans sa chambre d'hotel.

Tu ne vas quand meme pas prendre le risque de le vexer alors qu'il est venu jusqu'a Paris pour toi ???

Pendant que tu y'est invite aussi le type qui t'emmenais dans a parking a bord de son camion ! Au moins la vous aurez un bon endroit bien intime et romantique, ca vous changera du camion !

Et aussi, passe un petit coup de fil à l'ouvrier. Il voulait déjà t'inviter à son hotel au bout de 2 jours, non mais il se prend pour qui celui la Are you crazy Au bout de 2 jours c'est trop tot, par contre la ca fais déjà 2 mois donc trankilou !

Invite aussi celui qui veut faire du frotti frotta, celui qui veux te peloter, et celui qui t'as dis qu'il a envie de toi !

Et amuse toi bien, profites c'est bientot le ramadan et tu ne pourra plus Ill

Et comme dirais l'autre, sortez couvert Ill
ptdr
Tu as remonté tout son historique Oh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
21 juillet 2011 16:05
Lol non je me souviens parfaitement de toutes ces histoires chelou !

J'avais juste oublié qu'il s'agissait d'elle quand je lui ai répondu la première fois.

Elle m'ennerve avec ces posts bidons Grrrr Elle nous prend vraiment pour des poires !
Z
21 juillet 2011 16:11
Citation
titichleuha a écrit:
Moi je te conseille d'allé dans sa chambre d'hotel.

Tu ne vas quand meme pas prendre le risque de le vexer alors qu'il est venu jusqu'a Paris pour toi ???

Pendant que tu y'est invite aussi le type qui t'emmenais dans a parking a bord de son camion ! Au moins la vous aurez un bon endroit bien intime et romantique, ca vous changera du camion !

Et aussi, passe un petit coup de fil à l'ouvrier. Il voulait déjà t'inviter à son hotel au bout de 2 jours, non mais il se prend pour qui celui la Are you crazy Au bout de 2 jours c'est trop tot, par contre la ca fais déjà 2 mois donc trankilou !

Invite aussi celui qui veut faire du frotti frotta, celui qui veux te peloter, et celui qui t'as dis qu'il a envie de toi !

Et amuse toi bien, profites c'est bientot le ramadan et tu ne pourra plus Ill

Et comme dirais l'autre, sortez couvert Ill

Maaaaan mais je savais pas tout ça!! Je viens de découvrir son "passé sulfureux" mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée là!!!
Bon ben c'est plié alors, remballons nos bons conseils pour les gens sincères
m
21 juillet 2011 16:17
merci pour vos réponse cest trés gentille Danse

Pour crispy ma mere n'est pas encore au COURANTE de sa venue part je lui avait deja dit quil allait venir biento et il n'a pas tenue a sa parole résultat ma mere m'a sortie une phrase du genre
'' sa se passe comment benti biento le halaL??'' et je ne savait meme pas quoid lui répondre !!

donc maintenant jévite de dire a ma mere quil va venir car je ne cest pas a quoid mattendre rellement sil vient ou pas !! on cest jaamais si il me sort encore une excuse bidon
O
21 juillet 2011 16:21
Fais un effort, veux-tu!

C'est «au courant» et pas «au courante».

C'est invariable..
[b]Absolutely Incredible[/b]
21 juillet 2011 16:21
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Fais un effort, veux-tu!

C'est «au courant» et pas «au courante».

C'est invariable..

ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
21 juillet 2011 16:22
Citation
maghrabia01 a écrit:
merci pour vos réponse cest trés gentille Danse

Pour crispy ma mere n'est pas encore au COURANTE de sa venue part je lui avait deja dit quil allait venir biento et il n'a pas tenue a sa parole résultat ma mere m'a sortie une phrase du genre
'' sa se passe comment benti biento le halaL??'' et je ne savait meme pas quoid lui répondre !!

donc maintenant jévite de dire a ma mere quil va venir car je ne cest pas a quoid mattendre rellement sil vient ou pas !! on cest jaamais si il me sort encore une excuse bidon

Quand on lit tes autres posts tu parle d'autres mecs que tu as rencontrés récemment, donc en fait tu trompes le mec avec qui tu veux faire un hallal?? je comprends rien...
T
21 juillet 2011 16:24
Elle (ou il) se fout vraiment de notre gueules, ça m'enerve Grrrr

Mais que fais le modo ? comment ca se fais que ce pseudo n'est pas encore été bani ? C'est quand meme flagrant que c'est un imposteur !

Ha quand il s'agit d'envoyer des mp de remise à l'ordre aux honnetes yabies, la vous repondez present Monsieur le Modo, mais quand il s'agit de nous débarasser de la racaille yabiladiennes, bizarement la y'a plus personne ! Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 16:25 par titichleuha.
21 juillet 2011 16:25
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
merci pour vos réponse cest trés gentille Danse

Pour crispy ma mere n'est pas encore au COURANTE de sa venue part je lui avait deja dit quil allait venir biento et il n'a pas tenue a sa parole résultat ma mere m'a sortie une phrase du genre
'' sa se passe comment benti biento le halaL??'' et je ne savait meme pas quoid lui répondre !!

donc maintenant jévite de dire a ma mere quil va venir car je ne cest pas a quoid mattendre rellement sil vient ou pas !! on cest jaamais si il me sort encore une excuse bidon

Quand on lit tes autres posts tu parle d'autres mecs que tu as rencontrés récemment, donc en fait tu trompes le mec avec qui tu veux faire un hallal?? je comprends rien...

tu connais le coup de je cherche ailleurs car on ne sais jamais et bien voilà c'est ce qu'elle s'amuse à faire.
En gros elle joue avec le feu jusqu'au jour elle se fera avoir bien comme il faut et viendra pleurer.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
21 juillet 2011 16:27
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
merci pour vos réponse cest trés gentille Danse

Pour crispy ma mere n'est pas encore au COURANTE de sa venue part je lui avait deja dit quil allait venir biento et il n'a pas tenue a sa parole résultat ma mere m'a sortie une phrase du genre
'' sa se passe comment benti biento le halaL??'' et je ne savait meme pas quoid lui répondre !!

donc maintenant jévite de dire a ma mere quil va venir car je ne cest pas a quoid mattendre rellement sil vient ou pas !! on cest jaamais si il me sort encore une excuse bidon

Quand on lit tes autres posts tu parle d'autres mecs que tu as rencontrés récemment, donc en fait tu trompes le mec avec qui tu veux faire un hallal?? je comprends rien...

tu connais le coup de je cherche ailleurs car on ne sais jamais et bien voilà c'est ce qu'elle s'amuse à faire.
En gros elle joue avec le feu jusqu'au jour elle se fera avoir bien comme il faut et viendra pleurer.

Mais non les filles, c'est tout simplement des posts bidons à chaque fois.
O
21 juillet 2011 16:29
FAAAAAAKE! Ne perdez pas votre temps à lui répondre.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
21 juillet 2011 16:53
ouai vous avez raison les filles, j'abandonne je sais même pas pourquoi je cherche à comprendre ...
r
21 juillet 2011 17:25
J'ai lu que les MOTS en GROS

REPONDEUR
HALAL
HOTEL
INCHALLAH
HOTEL
PAROLES

drole d'enchainement

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook