Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la séparation on s’est retrouvé
A
11 octobre 2018 17:25
Salam Alikoum

Je me suis séparé de mon copain .... on s’est reparlé il voulait trop me voir et on s’est vu il était tellement content il m’a pris dans ses bras sans arrêt... lol moi je voulais pas trop lui montrer que je l’aimais Tjrs lol suite à ça je lui ai pris sa main j’ai senti qu’il a retiré ça main autant sans réfléchir je me fais des films mdr
11 octobre 2018 17:26
Quelle est ta question ? smoking smiley
Citation
Ahlamn a écrit:
Salam Alikoum

Je me suis séparé de mon copain .... on s’est reparlé il voulait trop me voir et on s’est vu il était tellement content il m’a pris dans ses bras sans arrêt... lol moi je voulais pas trop lui montrer que je l’aimais Tjrs lol suite à ça je lui ai pris sa main j’ai senti qu’il a retiré ça main autant sans réfléchir je me fais des films mdr
l
11 octobre 2018 17:27
Mdr lol.
v
11 octobre 2018 17:30
c'est meugnon grinning smiley
Citation
Ahlamn a écrit:
Salam Alikoum

Je me suis séparé de mon copain .... on s’est reparlé il voulait trop me voir et on s’est vu il était tellement content il m’a pris dans ses bras sans arrêt... lol moi je voulais pas trop lui montrer que je l’aimais Tjrs lol suite à ça je lui ai pris sa main j’ai senti qu’il a retiré ça main autant sans réfléchir je me fais des films mdr
11 octobre 2018 17:31
Bon allez, je me lance parce que bizarrement, j'ai ma petite idée dessus... va savoir pourquoi ?! ptdr

@posteuse: ça dégouline d'amour mais, le mur n'est pas loin... le vent non plus.
Citation
louloute5 a écrit:
Mdr lol.
U
11 octobre 2018 17:38
Le tourillon de la vie...

Quand on s'est connu, quand on s'est reconnu
Pourquoi s’perdre de vue, se reperdre de vue ?
Quand on s'est retrouvé, quand on s'est réchauffé
Pourquoi se séparer?
Citation
Ahlamn a écrit:
Salam Alikoum

Je me suis séparé de mon copain .... on s’est reparlé il voulait trop me voir et on s’est vu il était tellement content il m’a pris dans ses bras sans arrêt... lol moi je voulais pas trop lui montrer que je l’aimais Tjrs lol suite à ça je lui ai pris sa main j’ai senti qu’il a retiré ça main autant sans réfléchir je me fais des films mdr
11 octobre 2018 18:00
Le "tourbillon".
Citation
Uncamino a écrit:
Le tourillon de la vie...

Quand on s'est connu, quand on s'est reconnu
Pourquoi s’perdre de vue, se reperdre de vue ?
Quand on s'est retrouvé, quand on s'est réchauffé
Pourquoi se séparer?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
11 octobre 2018 18:45
Mdr dit-nous mdrr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bon allez, je me lance parce que bizarrement, j'ai ma petite idée dessus... va savoir pourquoi ?! ptdr

@posteuse: ça dégouline d'amour mais, le mur n'est pas loin... le vent non plus.
11 octobre 2018 18:56
C’est trop bien.


Citation
Ahlamn a écrit:
Salam Alikoum

Je me suis séparé de mon copain .... on s’est reparlé il voulait trop me voir et on s’est vu il était tellement content il m’a pris dans ses bras sans arrêt... lol moi je voulais pas trop lui montrer que je l’aimais Tjrs lol suite à ça je lui ai pris sa main j’ai senti qu’il a retiré ça main autant sans réfléchir je me fais des films mdr
11 octobre 2018 19:02
Aaleykoum selem !

Ya Ahlam tu vis un véritable ahlam et tu viens nous le faire partager c'est ça ? smoking smiley
B
11 octobre 2018 19:34
copain ? amant ?

ca sent les problemes a plein nez...et le haram surtout...
A
11 octobre 2018 19:49
J’ai dis copain car c pas mon mari, pas grave hamdoulillah Mais c bon plus de concact entre nous car il me dit plus tard en même temps, il me dit «  je me disais jamais je retrouve qlq comme toi »mais son plus tard , sera trop tard mdr
Citation
BeingMe a écrit:
copain ? amant ?

ca sent les problemes a plein nez...et le haram surtout...
A
11 octobre 2018 19:51
Tu veux dire quoi mdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bon allez, je me lance parce que bizarrement, j'ai ma petite idée dessus... va savoir pourquoi ?! ptdr

@posteuse: ça dégouline d'amour mais, le mur n'est pas loin... le vent non plus.
A
11 octobre 2018 19:53
Les problèmes ?
Citation
BeingMe a écrit:
copain ? amant ?

ca sent les problemes a plein nez...et le haram surtout...
C
11 octobre 2018 19:55
Salam,
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" eye rolling smiley
A
11 octobre 2018 20:04
Putain c exactement ça ,le monsieur il a tout fait pour me revoir après des qu’il a su que je l’aimais tjrs plus de nouvelle
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" eye rolling smiley
B
11 octobre 2018 21:18
tu as repondu a ta question ''quels problemes'' !

ce n'est que de l'ego ce n'est pas de l'amour

et quand je parle de haram : un bebe tout en n'etant pas maries...ca te parle?
Citation
Ahlamn a écrit:
Putain c exactement ça ,le monsieur il a tout fait pour me revoir après des qu’il a su que je l’aimais tjrs plus de nouvelle
11 octobre 2018 21:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook