Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 ans après il revient
L
2 octobre 2018 16:19
Selam

tout est dans le titre
il revient sans cesse, surveille mes réseaux ( j'ai donc décidé de le bloquer )
me dit que j'étais la femme de sa vie qu'il ne retrouvera personne comme moi qu'il n'arrive plus a recréer une relation avec quelqu'un a cause de moi qui l'ai brisé
il revient comme s'il voulait que l'on reste ami Alors que pour moi c'est impossible
un coup il me fait des sous entendus un coup plus rien
il revient sans jamais me proposer de mariage ou relation sérieuse

il revient comme un fantôme et ca me met hors de moi alors j'ai été vache et je l'ai bloqué de tous les réseaux

pourquoi revenir sans but concret ?
2 octobre 2018 16:21
Tu as bien fait.

Il doit s'ennuyer et chercher qqun avec qui s'amuser.
2 octobre 2018 16:22
Parcequ'il réussi pas dans ta sa vie et il cherche à te faire perdre ton temps
Avance dans ta vie et oublie le définitivement c'est un conseil
L
2 octobre 2018 16:24
il réussi très bien sa vie il est pdg et a acheté une mercedes (il s'en ai bien vanté de me le dire) mais comme j'en ai rien a faire il n'a pas su rebondir

j'avance moi perso
je deteste que les gens reviennent quand ca été clair
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Parcequ'il réussi pas dans ta sa vie et il cherche à te faire perdre ton temps
Avance dans ta vie et oublie le définitivement c'est un conseil
2 octobre 2018 16:27
Je te comprends mais tu t'en fou puis tu sais sil était vraiment heureux et qu'il reussissai pour quoi reviendrai til en arrière
Hamdoulilah l'essentiel c'est que toi tu avance après lui tu next ne cherche même pas d'explication sa nen vaut pas la peine
A
2 octobre 2018 16:30
Un indécis.....

Il veut peut-être juste savoir si t'es tjrs la pour lui.
L
2 octobre 2018 16:30
oui enfin moi je cherche à comprendre pourquoi il revient avec des " si on s'étais mariés la on serait parent"
et si et si et si

soit tu poses cartes sur tables et tu dis ce que tu veux soit tu reviens pas

cest ca que je ne comprends pas
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Je te comprends mais tu t'en fou puis tu sais sil était vraiment heureux et qu'il reussissai pour quoi reviendrai til en arrière
Hamdoulilah l'essentiel c'est que toi tu avance après lui tu next ne cherche même pas d'explication sa nen vaut pas la peine
2 octobre 2018 16:32
Je sais mais il réussi à faire en sorte que toi tu t'arrête sur lui juste pour des futilité
Il n'y a plus des "si" la page est tourner tu vois à part si tu l'aime encore sa c'est autre chose
Mais pour moi je ne me serais pas arrêter dessus sa appartient au passé hamdoulilah
H
2 octobre 2018 16:33
Dans ces cas là, j'ai envie de te dire fous lui le seum en lui racontant des mythos (en temps normal je suis contre les mensonges lol) mais explique lui que tu ne veux plus lui parler, que tu prépares ton mariage qui arrive prochainement, qu'il doit t'oublier une bonne fois pour toutes.
Normalement avec ça, il devrait te lâcher.
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
oui enfin moi je cherche à comprendre pourquoi il revient avec des " si on s'étais mariés la on serait parent"
et si et si et si

soit tu poses cartes sur tables et tu dis ce que tu veux soit tu reviens pas

cest ca que je ne comprends pas
L
2 octobre 2018 16:36
oula non je suis pas ce genre de fille

vraiment pas
a quoi bon se servir d'un mensonge pour expliquer une décision? c'est un peu puéril désolé
j'ai passé l'âge j'ai 27 ans lol
je suis franche et nette sur ma décision à lui de l'accepter


Citation
Hchiche a écrit:
Dans ces cas là, j'ai envie de te dire fous lui le seum en lui racontant des mythos (en temps normal je suis contre les mensonges lol) mais explique lui que tu ne veux plus lui parler, que tu prépares ton mariage qui arrive prochainement, qu'il doit t'oublier une bonne fois pour toutes.
Normalement avec ça, il devrait te lâcher.
2 octobre 2018 16:36
Ah bah bravo
Citation
Hchiche a écrit:
Dans ces cas là, j'ai envie de te dire fous lui le seum en lui racontant des mythos (en temps normal je suis contre les mensonges lol) mais explique lui que tu ne veux plus lui parler, que tu prépares ton mariage qui arrive prochainement, qu'il doit t'oublier une bonne fois pour toutes.
Normalement avec ça, il devrait te lâcher.
H
2 octobre 2018 16:41
Oui c'est pas la meilleure solution
mais le mec, tant qu'il voit, qu'il ya ouverture de par ta situation de célibataire, il va continuer a retenter, à venir rôder autour de toi même si tu lui dis que c mort
alors que si tu lui fais croire qu'il y a plus rien à gratter du tout c'est niet il arrêtera

En temps normal, je déteste le mensonge mais parfois c'est nécessaire pour s'extirper d'une situation qui pose pb
Parce que t'as beau dire que tu t'en fous de lui maintenant, ça continue à te questionner ses retours incessants, tu te demandes pourquoi (ya rien à comprendre dans ça) et à force, ben ça va te travailler l'esprit
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
oula non je suis pas ce genre de fille

vraiment pas
a quoi bon se servir d'un mensonge pour expliquer une décision? c'est un peu puéril désolé
j'ai passé l'âge j'ai 27 ans lol
je suis franche et nette sur ma décision à lui de l'accepter
H
2 octobre 2018 16:42
Là elle n'a plus le choix si elle veut être tranquille


Citation
Bentley a écrit:
Ah bah bravo
L
2 octobre 2018 16:42
le bloquer a résolu la solution smiling smiley

je cherche juste à comprendre qu'est ce qui pousse un homme à revenir ? alors qu'il n'a aucun mariage à proposer ..
il a 30 Ans
Citation
Hchiche a écrit:
Oui c'est pas la meilleure solution
mais le mec, tant qu'il voit, qu'il ya ouverture de par ta situation de célibataire, il va continuer a retenter, à venir rôder autour de toi même si tu lui dis que c mort
alors que si tu lui fais croire qu'il y a plus rien à gratter du tout c'est niet il arrêtera

En temps normal, je déteste le mensonge mais parfois c'est nécessaire pour s'extirper d'une situation qui pose pb
Parce que t'as beau dire que tu t'en fous de lui maintenant, ça continue à te questionner ses retours incessants, tu te demandes pourquoi (ya rien à comprendre dans ça) et à force, ben ça va te travailler l'esprit
2 octobre 2018 16:43
Y a toujours le choix et c'est clairement pas justifié alors qu'il suffit de bloquer la personne.
Citation
Hchiche a écrit:
Là elle n'a plus le choix si elle veut être tranquille
H
2 octobre 2018 16:45
elle le dit qu'elle a déjà bloqué de partout mais qu'il continue de revenir
tu veux faire quoi dans ce cas là ?
Citation
Bentley a écrit:
Y a toujours le choix et c'est clairement pas justifié alors qu'il suffit de bloquer la personne.
G
2 octobre 2018 16:46
Il revient quand il a personne.
Il ne veut pas faire sa vie avec toi,car sinon ça ferait longtemps que vous seriez mariés.
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
il réussi très bien sa vie il est pdg et a acheté une mercedes (il s'en ai bien vanté de me le dire) mais comme j'en ai rien a faire il n'a pas su rebondir

j'avance moi perso
je deteste que les gens reviennent quand ca été clair
H
2 octobre 2018 16:46
Il y a plusieurs explications possibles

tâter le terrain, voir où tu en es (forme de concurrence pour voir si t'as mieux avancé que lui)
il tient tjrs à toi mais pas assez pour t'épouser
il s'ennuie et n'a personne pour le moment donc se tourne vers l'ex
etc etc
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
le bloquer a résolu la solution smiling smiley

je cherche juste à comprendre qu'est ce qui pousse un homme à revenir ? alors qu'il n'a aucun mariage à proposer ..
il a 30 Ans
2 octobre 2018 16:47
tu rebloques, ça prends 1seconde de bloquer alors que lui met 10 minutes à recreer un compte, t'inquiete pas qu'il en fera pas 100 de comptes.
Citation
Hchiche a écrit:
elle le dit qu'elle a déjà bloqué de partout mais qu'il continue de revenir
tu veux faire quoi dans ce cas là ?
L
2 octobre 2018 16:49
quand je m'ennuie ou j'ai personne je retourne pas vers le passé

c'est typiquement masculin ca surement un truc d'égo encore perplexe

"est ce que j'ai encore du pouvoir de séduction sur elle" smoking smiley
Citation
Hchiche a écrit:
Il y a plusieurs explications possibles

tâter le terrain, voir où tu en es (forme de concurrence pour voir si t'as mieux avancé que lui)
il tient tjrs à toi mais pas assez pour t'épouser
il s'ennuie et n'a personne pour le moment donc se tourne vers l'ex
etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook