Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans aprés ...il revient
c
1 mai 2008 12:11
je suis en plein choc ! hier, j'etais tranquille entrain de travailler quand je recois un sms :

" coucou, je sais que ca fait longtemps je viens prendre des nouvelles, jespere que tu vas bien, a bientot biz..."

le choc !!! je me suis dit peutetre est-ce lui ?? l'autre, celui que j'aime et qui ne reviendrais jamais et que 0.1 % de chance de le revoir...j'etais toute tremblante de la tete au pieds, le numéro commence par 06.29... un numéro sfr récent, c'est peut-etre lui ! je réponds au msg : qui c'est ??

il me réponds :

"une vieille connaissance ca se compte en années..."

Oh youy....c'est vraiment lui ????? non c'est pas possible !!! je suis entrain de rever, que vais-je dire ? que lui dire ??? vais-je me mettre à pleurer ????? non il faut pas...

autre texto : " je peux t'appeler ??"

eye popping smiley oh "GRAND OUI" rappele moi, me pose meme pas cette question...rappele bon sang...

" allo, devine qui c'est ?"

je reconnais pas sa voix...non c'est pas lui...sad smiley

-" je sais pas ...mais ce n'est pas lui..."

- "qui lui ? ton mari ?"

sad smiley non justement ce n'est pas mon mari mais j'aurais bien voulu...

- "C QUI A LAPPAREIL????" répondis-je, agacée

- c'est s..... on étaient ensemble en 2003


eye popping smiley QQQQQQQQ...QUOI ?????? eye popping smiley

ma tete a fait 4 m de long, j'etais choquée, decue mais surprise, amusée, tout à la fois ! c'est quoi cette blague ????
il a reussi à avoir mon phone, par le biais d'un gars qui bosse chez SFR car il a pris mon nom sur mon ancienne adresse mail et ils ont reussi à me trouver ! j'etais choquée !!!! imaginez que j'aurais été mariée ??? il serait tombé sur mon mari...l'embrouille je vous raconte pas...
il s'est mariée entre temps, a 3 enfants deja et en instance de divorce...( soit disant) et là il revient... 5 ans aprés...
ca m'a touchée. mais en meme temps, pourquoi a-til choisi une autre que moi a l'époque, il m'avait laissée pour une autre..si au moins je l'aimais moi aussi...

ca m'a perturbée cette histoire...moi qui voulait avoir des nouvelles de l'autre, je n'en veux plus, car il aurait ce meme choc...allah m'a envoyé un signe...quand c'est fini, c'est vraiment fini...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 12:11 par candi-up.
L
1 mai 2008 12:18
Salam,


"il s'est mariée entre temps, a 3 enfants deja et en instance de divorce...( soit disant) et là il revient... 5 ans aprés..."

S'il te rappelle,dis lui que tu es prise ,que ton homme n'aimerait pas ce genre de contact (za3ma winking smiley ) et que c'est trop tard pour lui!

Tu imagines qu'il rappelle ttes ses ex afin de savoir qui est encore libre 5 ans plus tard! Ohperplexe!

Certains diraient "foutage de g.ueule" désolé candy mais moi à ta place j'oublierai très vite cet incident,il doit aller chercher ailleurs chaussure à son pied,tu n'en as que faire franchement eye rolling smiley

Ne perds pas ton temps avec ce genre de detail et puis continues ta vie comme si rien s'était passé winking smiley

Bonne chance!
c
1 mai 2008 12:23
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


"il s'est mariée entre temps, a 3 enfants deja et en instance de divorce...( soit disant) et là il revient... 5 ans aprés..."

S'il te rappelle,dis lui que tu es prise ,que ton homme n'aimerait pas ce genre de contact (za3ma winking smiley ) et que c'est trop tard pour lui!

Tu imagines qu'il rappelle ttes ses ex afin de savoir qui est encore libre 5 ans plus tard! Ohperplexe!

Certains diraient "foutage de g.ueule" désolé candy mais moi à ta place j'oublierai très vite cet incident,il doit aller chercher ailleurs chaussure à son pied,tu n'en as que faire franchement eye rolling smiley

Ne perds pas ton temps avec ce genre de detail et puis continues ta vie comme si rien s'était passé winking smiley

Bonne chance!

c'est clair, ca ma choquée..je pensais que c'etait enterré bien enterré...mdrrr mais maintenant je sais une chose :

j'aime l'autre passionnément et par amour pour lui je me dis, je ne dois pas chercher à le revoir et le laisser faire sa vie avec la femme qu'il a choisi, s'il est heureux sans moi, aprés tout, son bonheur sera le mien meme s'il est pas partagé.

l'amour est un vrai piège...Cool
M
1 mai 2008 12:37
Salem,
Jcomprend pas tout ... c'est qui l'AUTRE ??
c
1 mai 2008 12:53
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Salem,
Jcomprend pas tout ... c'est qui l'AUTRE ??

l'autre ? oh c'est une longue histoire, la voici

[www.yabiladi.com]
b
1 mai 2008 12:55
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Salem,
Jcomprend pas tout ... c'est qui l'AUTRE ??

l'autre ? oh c'est une longue histoire, la voici

[www.yabiladi.com]

bah si tu l'aimais celui la aussi way notIn love
M
1 mai 2008 12:58
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Salem,
Jcomprend pas tout ... c'est qui l'AUTRE ??

l'autre ? oh c'est une longue histoire, la voici

[www.yabiladi.com]

Ok je comprend mieux la. Merci

Si c'était l'Autre qui t'avais appelé comment aurais tu reagis ?
c
1 mai 2008 13:00
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Salem,
Jcomprend pas tout ... c'est qui l'AUTRE ??

l'autre ? oh c'est une longue histoire, la voici

[www.yabiladi.com]

bah si tu l'aimais celui la aussi way notIn love


oui je l'avais "kiffé"...mais a l'époque il avait choisi l'autre...et m'avait dis "bye bye" mdrrr
non moi je n'ai plus rien pour lui...winking smiley absolument aucun sentiment pour lui...
celui que je veux, je ne l'aurais jamais, je le sais...on se reverra jamais plus...et je pense que quand je me marierais ce sera un mariage de raison ni plus ni moins...mon ame-soeur c'etait l'autre...je le sais, je le sens mais je dois vivre sans lui...c'est la vie smiling smiley
b
1 mai 2008 13:02
Citation
candi-up a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Salem,
Jcomprend pas tout ... c'est qui l'AUTRE ??

l'autre ? oh c'est une longue histoire, la voici

[www.yabiladi.com]

bah si tu l'aimais celui la aussi way notIn love


oui je l'avais "kiffé"...mais a l'époque il avait choisi l'autre...et m'avait dis "bye bye" mdrrr
non moi je n'ai plus rien pour lui...winking smiley absolument aucun sentiment pour lui...
celui que je veux, je ne l'aurais jamais, je le sais...on se reverra jamais plus...et je pense que quand je me marierais ce sera un mariage de raison ni plus ni moins...mon ame-soeur c'etait l'autre...je le sais, je le sens mais je dois vivre sans lui...c'est la vie smiling smiley

franchement ca me fait mal au coeur kan tu di ca

la seule chose que je te souhaite c'est de tomber sur kelk1 ki te ferra oublier cet amoursad smiley
s
1 mai 2008 13:05
bonjour
pffffthumbs down;il te prend vraiment pour la pièce de rechange ;qu'on a jeté car elle ne correspondait pas et qu'on reprend pour dépanner eye popping smiley;laisse tomber l'affaire c'est un bon homme qui ne sait pas ce qu'il veut ,un irrésponsable.. "pauvres gosses sad smiley"
Y
1 mai 2008 13:07
Citation
candi-up a écrit:
oui je l'avais "kiffé"...mais a l'époque il avait choisi l'autre...et m'avait dis "bye bye" mdrrr
non moi je n'ai plus rien pour lui...winking smiley absolument aucun sentiment pour lui...
celui que je veux, je ne l'aurais jamais, je le sais...on se reverra jamais plus...et je pense que quand je me marierais ce sera un mariage de raison ni plus ni moins...mon ame-soeur c'etait l'autre...je le sais, je le sens mais je dois vivre sans lui...c'est la vie smiling smiley
Merci pour ton futur Mari,
tu imagine comme il se sentirait si il apprend ça grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
c
1 mai 2008 13:18
Citation
sambina a écrit:
bonjour
pffffthumbs down;il te prend vraiment pour la pièce de rechange ;qu'on a jeté car elle ne correspondait pas et qu'on reprend pour dépanner eye popping smiley;laisse tomber l'affaire c'est un bon homme qui ne sait pas ce qu'il veut ,un irrésponsable.. "pauvres gosses sad smiley"

mdrrrr non mais tu croyais quand meme pas que j'allais me remettre avec quand meme ?
non c'est pire que ça...à l'epoque ca se passait deja trés mal avec cette femme, je m'explique...à l'époque, il m'avait trompée avec une fille ...sauf que cette fille la était deja son épouse et je ne savais meme pas qu'il était marié. soi-disant, ses parents l'aurait forcé à épouser cette demoiselle...et il s'est marié a contre coeur...et la je me rends compte que 5 ans aprés, il est dans la meme mouise qu'a l'époque mais avec 3 gosses de plus...il n'a jamais aimé cette femme qu'il a épousé. pas assez fort pour dire NON a ses parents...aujourdhui, il revient encore...vers moi.
Sauf que moi : je ne l'aime plus....et par respect des ses enfants et de sa femme, jamais je ne retournerais avec lui.

c triste pour lui mais c'est le mektoub
c
1 mai 2008 13:20
Citation
You84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
oui je l'avais "kiffé"...mais a l'époque il avait choisi l'autre...et m'avait dis "bye bye" mdrrr
non moi je n'ai plus rien pour lui...winking smiley absolument aucun sentiment pour lui...
celui que je veux, je ne l'aurais jamais, je le sais...on se reverra jamais plus...et je pense que quand je me marierais ce sera un mariage de raison ni plus ni moins...mon ame-soeur c'etait l'autre...je le sais, je le sens mais je dois vivre sans lui...c'est la vie smiling smiley
Merci pour ton futur Mari,
tu imagine comme il se sentirait si il apprend ça grinning smiley

il le saura.
s
1 mai 2008 13:22
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
pffffthumbs down;il te prend vraiment pour la pièce de rechange ;qu'on a jeté car elle ne correspondait pas et qu'on reprend pour dépanner eye popping smiley;laisse tomber l'affaire c'est un bon homme qui ne sait pas ce qu'il veut ,un irrésponsable.. "pauvres gosses sad smiley"

mdrrrr non mais tu croyais quand meme pas que j'allais me remettre avec quand meme ?
non c'est pire que ça...à l'epoque ca se passait deja trés mal avec cette femme, je m'explique...à l'époque, il m'avait trompée avec une fille ...sauf que cette fille la était deja son épouse et je ne savais meme pas qu'il était marié. soi-disant, ses parents l'aurait forcé à épouser cette demoiselle...et il s'est marié a contre coeur...et la je me rends compte que 5 ans aprés, il est dans la meme mouise qu'a l'époque mais avec 3 gosses de plus...il n'a jamais aimé cette femme qu'il a épousé. pas assez fort pour dire NON a ses parents...aujourdhui, il revient encore...vers moi.
Sauf que moi : je ne l'aime plus....et par respect des ses enfants et de sa femme, jamais je ne retournerais avec lui.

c triste pour lui mais c'est le mektoub


même pour lui faire les 3 gosses??winking smiley ;les mecs ont toujours le même discours qui devient "has been"
Y
1 mai 2008 13:24
Citation
candi-up a écrit:
Citation
You84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
oui je l'avais "kiffé"...mais a l'époque il avait choisi l'autre...et m'avait dis "bye bye" mdrrr
non moi je n'ai plus rien pour lui...winking smiley absolument aucun sentiment pour lui...
celui que je veux, je ne l'aurais jamais, je le sais...on se reverra jamais plus...et je pense que quand je me marierais ce sera un mariage de raison ni plus ni moins...mon ame-soeur c'etait l'autre...je le sais, je le sens mais je dois vivre sans lui...c'est la vie smiling smiley
Merci pour ton futur Mari,
tu imagine comme il se sentirait si il apprend ça grinning smiley

il le saura.
Que tu te mari avec lui par raison et non pas par amour ? crying(
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
c
1 mai 2008 13:25
Citation
sambina a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
pffffthumbs down;il te prend vraiment pour la pièce de rechange ;qu'on a jeté car elle ne correspondait pas et qu'on reprend pour dépanner eye popping smiley;laisse tomber l'affaire c'est un bon homme qui ne sait pas ce qu'il veut ,un irrésponsable.. "pauvres gosses sad smiley"

mdrrrr non mais tu croyais quand meme pas que j'allais me remettre avec quand meme ?
non c'est pire que ça...à l'epoque ca se passait deja trés mal avec cette femme, je m'explique...à l'époque, il m'avait trompée avec une fille ...sauf que cette fille la était deja son épouse et je ne savais meme pas qu'il était marié. soi-disant, ses parents l'aurait forcé à épouser cette demoiselle...et il s'est marié a contre coeur...et la je me rends compte que 5 ans aprés, il est dans la meme mouise qu'a l'époque mais avec 3 gosses de plus...il n'a jamais aimé cette femme qu'il a épousé. pas assez fort pour dire NON a ses parents...aujourdhui, il revient encore...vers moi.
Sauf que moi : je ne l'aime plus....et par respect des ses enfants et de sa femme, jamais je ne retournerais avec lui.

c triste pour lui mais c'est le mektoub


même pour lui faire les 3 gosses??winking smiley ;les mecs ont toujours le même discours qui devient "has been"


c'est elle qui le maitrise, pas l'inverse...si elle prends pas la pilule ca peut continuer...mdrrrgrinning smiley
c
1 mai 2008 13:29
Citation
You84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
You84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
oui je l'avais "kiffé"...mais a l'époque il avait choisi l'autre...et m'avait dis "bye bye" mdrrr
non moi je n'ai plus rien pour lui...winking smiley absolument aucun sentiment pour lui...
celui que je veux, je ne l'aurais jamais, je le sais...on se reverra jamais plus...et je pense que quand je me marierais ce sera un mariage de raison ni plus ni moins...mon ame-soeur c'etait l'autre...je le sais, je le sens mais je dois vivre sans lui...c'est la vie smiling smiley
Merci pour ton futur Mari,
tu imagine comme il se sentirait si il apprend ça grinning smiley

il le saura.
Que tu te mari avec lui par raison et non pas par amour ? crying(

que ce sera un amour fraternel et fi'llah mais l'amour je l'ai laissé donné à quelqu'un d'autre...crying( ca yest je suis foutue...je suis possedée je ne men sortirais jamais de cet amour passionnel...sad smiley
M
1 mai 2008 13:33
Et si c'etait l'AUTRE qui t'aurais envoyé un sms...
Comment aurais tu réagis ?
Y
1 mai 2008 13:41
Citation
candi-up a écrit:
que ce sera un amour fraternel et fi'llah mais l'amour je l'ai laissé donné à quelqu'un d'autre...crying( ca yest je suis foutue...je suis possedée je ne men sortirais jamais de cet amour passionnel...sad smiley

J'ai pas bcp d'expérience dans la vie (j'ai que 23 ans grinning smiley ), mais si je peux me permettre, un petit conseil ;
- C'est clair on oublie pas une personne qu'on a vraiment aimé, comme ça du jour au lendemain, c'est QUASIMENT impossible, même si on veut se le faire croire à soi-même...

- Mais par contre, on l'oublie facilement, une fois qu'on trouve le prochain amour, qui te fera oublier cette première personne, et tu ne verras plus devant tes yeux et tu ne penseras qu'a cette nouvelle personne.

La vie est belle et aussi courte, et il y a pleins de choses qu'on peut y découvrir et qui méritent d'être vécu, c'est dommage de rater tous ça, en restant pris par une histoire du passé, li makanch maktab liha tkoun de toute façon smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 13:41 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
c
1 mai 2008 13:43
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Et si c'etait l'AUTRE qui t'aurais envoyé un sms...
Comment aurais tu réagis ?


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah In love

j'aurais été comme ça : Oh + crying( + In love + = sleeping je me sens plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook