Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après ma prière de consultation
T
28 mai 2023 00:24
Salam,
Subhan’Allah y’a quelques jours j’avais posté au sujet de ma phase de regrets vis à vis de mon ancienne relation etc.

J’ai refait la prière de consultation à plusieurs reprises , peut être que certains vont pas me croire mais c’est bel et bien réel

Subhan’Allah j’ai l’impression de ne plus rien ressentir pour cet homme. Je regrette d’avoir perdu mon temps lui, mais je ne l’aime plus, je ne veux plus qu’il revienne dans ma vie
Vraiment je vous parle sérieusement après la prière de consultation je ne veux plus rien avec cette personne

Et pourtant je l’avais faite à plusieurs reprises avant cette prière de consultation

Al Hamdoulilah ya Rabi

Allah u Akbar
T
28 mai 2023 00:42
Merci à tous ceux qui ont fait des du3a pour moi et qui m’ont aidé en privé
Qu’Allah vous récompense et vous préserve
Je n’ai plus de haine en repensant à lui ni à la relation
Al Hamdoulilah Dieu est grand !

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam,
Subhan’Allah y’a quelques jours j’avais posté au sujet de ma phase de regrets vis à vis de mon ancienne relation etc.

J’ai refait la prière de consultation à plusieurs reprises , peut être que certains vont pas me croire mais c’est bel et bien réel

Subhan’Allah j’ai l’impression de ne plus rien ressentir pour cet homme. Je regrette d’avoir perdu mon temps lui, mais je ne l’aime plus, je ne veux plus qu’il revienne dans ma vie
Vraiment je vous parle sérieusement après la prière de consultation je ne veux plus rien avec cette personne

Et pourtant je l’avais faite à plusieurs reprises avant cette prière de consultation

Al Hamdoulilah ya Rabi

Allah u Akbar
28 mai 2023 00:59
Va te soigner tu as des problèmes psychologiques, dans 2 mois tu vas revenir dire l'inverse , arrêter avec vos prières de consultation Snapchat , vous êtes ridicule .
T
28 mai 2023 01:13
T’es qui on se connaît peut être ? Parce que tu me dis rien du tout
Va dormir c’est mieux et re commente plus jamais de ta vie un de mes post a moi
Allah y 3awn ciao
Citation
Marocain5900 a écrit:
Va te soigner tu as des problèmes psychologiques, dans 2 mois tu vas revenir dire l'inverse , arrêter avec vos prières de consultation Snapchat , vous êtes ridicule .
P
28 mai 2023 01:15
Ta craquée fille,t’as rien d’autre à faire que de faire des prières de consultation sur des mecs?
T
28 mai 2023 01:15
Toi non plus on se connaît pas du tout t’es qui pour te permettre de dire ça ? Sur « des » mec? Va dormir va
Citation
Northrop* a écrit:
Ta craquée fille,t’as rien d’autre à faire que de faire des prières de consultation sur des mecs?
P
28 mai 2023 01:17
Mon nom est personne !
Et je t’avoue que là ou je suis j’aimerais bien dormir mais je ne peux point.

Arrête de faire des bêtises.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Toi non plus on se connaît pas du tout t’es qui pour te permettre de dire ça ? Sur « des » mec? Va dormir va
T
28 mai 2023 01:18
Fais en pas toi d’abord de bitiz

Cool Cool
Citation
Northrop* a écrit:
Mon nom est personne !
Et je t’avoue que là ou je suis j’aimerais bien dormir mais je ne peux point.

Arrête de faire des bêtises.
28 mai 2023 01:24
J'ai lu quelque post a toi , Tu fais pitier wallah , tu raconte ta vie partout , avec tes prière de consultation a tout va . Bientôt vous allez en faire tous les jours mdrr .
P
28 mai 2023 01:24
Moi des bêtises !? …han…moi!? ..non mais écoutez là..moi des bêtises ? …non mais c’est la charrue qui se moque des bœufs là.

Moi je te dis,faut jamais,jamais oh que jamais mettre la peau avant de vendre l’ours !
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Fais en pas toi d’abord de bitiz

Cool Cool
T
28 mai 2023 01:25
Mdrrr allez vaaa
Citation
Marocain5900 a écrit:
J'ai lu quelque post a toi , Tu fais pitier wallah , tu raconte ta vie partout , avec tes prière de consultation a tout va . Bientôt vous allez en faire tous les jours mdrr .
28 mai 2023 01:27
En plus tu es une rif de ce que je vois , tu délire complètement mdrr
T
28 mai 2023 01:28
Roh atetsad
Citation
Marocain5900 a écrit:
En plus tu es une rif de ce que je vois , tu délire complètement mdrr
T
28 mai 2023 01:28
Même avant le mouton ?
Citation
Northrop* a écrit:
Moi des bêtises !? …han…moi!? ..non mais écoutez là..moi des bêtises ? …non mais c’est la charrue qui se moque des bœufs là.

Moi je te dis,faut jamais,jamais oh que jamais mettre la peau avant de vendre l’ours !
28 mai 2023 01:30
qu'Allah te pardonne.

wAllah qu'Allah te pardonne, t'as énormément de facilité à rabaisser une soeur qui s'est levé, a fait ses ablutions, s'est prosternée et a invoqué Allah pour une situation (sentimentale, donc qui ne se contrôle pas) qui la trouble.

Qu'est-ce que ca peut te faire que ce soit pour un mec ou autre??
AlHamdulillah qu'elle s'en remette à Allah plutôt qu'ailleurs !!

Au lieu de semer des potentielles dettes de hassanat sur yabiladi, range ton clavier un peu + souvent,

fais des du'as pour notre guidée et trace ta route barakaallahu fik.
H
28 mai 2023 01:32
Ne les écoute pas, Ignore les !

Al hamdu lilah je suis contente de savoir que tu vas mieux, In Sha Allah de meilleur jour sont à venir, force à toi et rappelle toi que tu vaux plus que ce qu′on veut te faire croire. Allah fait bien les choses rien arrive au hasard, apprend de tes erreurs petit à petit et ressort en plus grandit mais surtout protège ton cœur ne la laisse pas se faire piétiné ni la laisser se faire blesser à nouveau.

Concentre toi sur ton développement personnel et pro et laisse le reste entre les main d′Allah tout en continuant à faire des dua′as.

Qu′Allah te facilite et te protège yawning smiley
28 mai 2023 01:32
Chem , roh atetsad
T
28 mai 2023 01:32
Qu’Allah te récompense ma soeur.

Il a voulu me blesser mais c’est peine perdue pour lui

Il a voulu m’humilier alors que je m’en suis remise à Allah

Je me demande ce que j’ai dit de mal

Hasbi Allah wa ni’mal wakil
Citation
rosa_ a écrit:
qu'Allah te pardonne.

wAllah qu'Allah te pardonne, t'as énormément de facilité à rabaisser une soeur qui s'est levé, a fait ses ablutions, s'est prosternée et a invoqué Allah pour une situation (sentimentale, donc qui ne se contrôle pas) qui la trouble.

Qu'est-ce que ca peut te faire que ce soit pour un mec ou autre??
AlHamdulillah qu'elle s'en remette à Allah plutôt qu'ailleurs !!

Au lieu de semer des potentielles dettes de hassanat sur yabiladi, range ton clavier un peu + souvent,

fais des du'as pour notre guidée et trace ta route barakaallahu fik.
28 mai 2023 01:34
fait une prière de consultation pour savoir tu va mettre quoi comme vêtements demain aussi , vous en êtes arrivée la
28 mai 2023 01:35
amin wa iyyaki, ne les écoute pas je te promet

Ce genre de propos ne servent à rien si ce n'est remettre en cause des actes d'adoration.

Et eux font partie de la ummah ??????

hah, Allah yhdina.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Qu’Allah te récompense ma soeur.

Il a voulu me blesser mais c’est peine perdue pour lui

Il a voulu m’humilier alors que je m’en suis remise à Allah

Je me demande ce que j’ai dit de mal

Hasbi Allah wa ni’mal wakil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook