Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie après la guérison du sihr
Y
27 décembre 2014 22:33
On m’a fait ( et Allah seul sait) 2 sihrs un pour blocage mariage et 1 contre le travail.

J’ai fait des études brillantes (Supelec+ ESSEC) et j’ai commencé ma carrière sur les chapeaux de roues auprès d’un ministre sur des sujets de stratégie économique. Après 5 ans de travail, du jour au lendemain tout s’est écroulé. Je suis devenue persona non grata au travail et je me suis retrouvée au chômage pendant 3 ans. Je n’arrivais même pas à tenir un job de vendeuse dans une boutique de bijoux.

Côté cœur, bien que je sois plutôt belle avec un bon caractère personne ne s’intéressait à moi. Ou alors, dès que quelqu’un s’intéressait à moi, il me fuyait en même temps.

Je ne comprenais pas ce qui m’est arrivé jusqu’à ce que je fasse une salat el istikhara et demande à Allah de me guider et la mon père me parle comme ça de Roqya. Je me suis renseignée et effectivement j’avais du sihr. J’ai galéré pour trouver un bon raqui et un peu plus d’un an après. Je crois avoir fait de gros progrès.

Là je suis complètement perdue. Quand je cherche du taffe, on me dit que je n’ai rien fait pendant 3 ans et qu’ils ne peuvent pas m’embaucher en débutante. Aussi, j’ai 33 ans et je suis considère comme une vieille fille.

Je suis attriste et en colère devant tout ça. Je ne sais pas par ou commencer. J’ai épuisé toutes les pistes réseaux pour trouver du taffe et je ne vois pas comment je vais trouver un homme avec qui construire ma vie.

Je serai ravie de lire des happy-ending de gens du forum pour me donner espoir.

Que Dieu vous garde.

Yamina
E
28 décembre 2014 22:08
crois moi tu n'est pas la seule on est bcp a vivre cette épreuve et dit toi que il nous arrive que ce que dieu a écrit pour nous et ces seharra ne sont que des sabab avec ou sans shour ton heure n'est pas arrivé pour le mariage c 'est quessma ou nassib et on est pas tous destiner a ce marier c'est vrai que c'est dur de l'accepter mais allah ghalab on y' peut rien .pour le travail essaye rokia charia et demande a dieu et inchaalah tu va trouver dounia arzaq et personne ne prendras ce qui est a toi.bon courage et dit toi qu'il y'a pire que nous
E
28 décembre 2014 22:18
comment est ta relation avec les gens je veux dire est ce que meme de ce coté tu a du mal ou au contraire les gens t'aime bien ?et pour le mariage est ce que ta eu des demandes mais qui n'aboutisse pas ou meme pas?désolé pour toutes ces question mais j'essaye juste de t'aider a y voir plus clair et coté santé comment te sens tu?
Y
29 décembre 2014 12:21
J'ai été ensorcelée deux fois wallah a3lam
On m'a fait du sihr avec mes soeurs pour ne pas nous marier. Aucune ne l'est. Et en plus, j'ai eu un sihr pour le travail.
J'ai commence la roqya il y a un an . Mes soeurs ont commencé le traitement. La magie a été détruite et des djinn sont partis ou morts- on continue le traitement de Roqya char3ia.
Le plus dur c'est de reprendre, reconstruire il faut de l'énergie et après des années de souffrance ce n'est pas facile.
J'aimerais juste avoir des témoignages de gens qui s'en sont sortis. Tout ne se règle pas du jour au lendemain mais voir que cela s'est arrangé pour certains cela donne un peu plus de courage.
Merci à tous et que Dieu vous protège
A
27 septembre 2018 12:30
Salam wa3likoum ma sœur,

En me perdant sur google, je suis tombée sur ton témoignage concernant l'épreuve que vous avez vécue tes sœurs et toi...Je vis un cas similaire avec mes sœurs et je cherche un peu d'espoir...Votre cas s'est-il arrangé depuis? N'hésite pas à me contacter... Ça me ferait plaisir de discuter...

Salam
L
10 octobre 2018 11:27
Il l arrive la lm chose ds le domaine de l ‘amour et le prob financier qu a tu fais pt t en sortir que des roqya?
10 octobre 2018 12:59
walik salam

je fais la nouchra avec des versets et invocations special pour le deblocage de travail
j'utilise eau du zamzam et ecrire avec l'encre du safran et eau du rose coraniser
et hamdollah c efficace et des bons resultats apres c allah qui guerit et qui donne l'ordre de guerison
nous on se soigne avec ses paroles et invocations et c lui qui decide faut la niya
B
19 octobre 2020 23:39
Je m’en suis sortis récemment Al HamdulliLlah je me sent si bien et triste et heureux et triste et heureux heureux de pleurer quand je m’adresse à Allah sans was was je me sent seul et délaissé c’est normal le mal me nargue et veux se vanger lâchement et je lui dit au revoir avec sagesse... c’est dur de perdre sa femme mon petit Mohamed mon premier enfant un an et demi c’est mon cheri et je dois être heureux et satisfait de ma guérison ne désespérons pas le chemin qu’Allah nous accorde est plein de bienfaits pour nous oublions toutes ces années de galère de détresses de perditions d’égarement j’ai fais de ces choses Qu’Allah me pardonne.... refaire sa mémoire ses souvenir et avoir soif du bien que me procure la salât... j’ai eu la chance et le privilège de tomber sur un imam de haut niveau car lui 30 minutes une séance et terminer le lendemain j’étais tout seul devant mes toilettes et j’éclatais de la bouche un truc de fou et petit à petit j’apprend à revivre qu’Allah me guide inch’Allah..... Lis le verset 10 de la Sourate 54 et continu de placer ta confiance en Allah
M
18 février 2021 00:52
Salam, est il possible d'avoir les coordonnées de l'Imam stp?

BarackAllah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook