Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le choc du limogeage, le PJD est appelé à désigner un successeur de...
16 mars 2017 13:13
Un est un quémandeur insistant de l'ouverture des frontières...
"Avec un H majuscule"
c
16 mars 2017 15:42
Je ne pense pas que le PJD désignera un successeur à Benkirane. Les PJDsites vont se retirer du gouvernement pour rallier l'opposition dans le but de compliquer la vie au prochain chef de gouvernement qui ne peut être que Akhnouche ou El Omari. Ce qui est désolant, c'est de voir un parti politique comme l'USFP bloquer la formation du gouvernement sachant qu'il a perdu les élections, alors que l'USFP avait l'habitude d'oeuvrer pour une vraie démocratie au pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/17 15:52 par charmeur de serpent.
m
16 mars 2017 16:11
Moi je votes pour El Othmani.
16 mars 2017 17:13
Je ne souhaite pas que le successeur péjidiste de Benkirane accepte Lachgar et l'USFP dans le prochain gouvernement. Si c'est le cas, ça sera une grande trahison contre Benkirane et les millions l'électeurs qui ont voté pour le PJD.
K
16 mars 2017 19:09
Othmani ou Rebbah.

J'espère qu'il ne vont pas choisir Ramid, son bilan est mauvais, sa communication laisse à désirer et en plus prendre un polygame comme 1ér Ministre bonjour les critiques...

Comme matao-1 j'espère ne plus revoir ce Lachgar sur la scène politique au Maroc.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
16 mars 2017 20:03
Je pense que l'analyse fait par notre ami ( charmeur de

serpent) touche le pot aux roses,

selon que le parti PJDiste se retirera pour l'opposition,car

pour désigner le remplaçant de M. benkirane ne rime pas

dans leur mémorandum, qui leur semble comme une trahison

envers leur chef élu .


dans ce cas ça sera alors qlq'un du PAM ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook