Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approche buccale ? Que faire!
T
25 mars 2008 21:33
Bonsoir,



Voilà actuellement en concubinage avec ce qu'on appelle "une copine" , j'appréhende le moment où comme dans les films, on se regarde droit dans les yeux, en attendant que l'autre fasse le premier pas pour les bisous, "c'est lui .. non c'est moi peut être? ou lui .." donc voilà , je vous demande , comment passer cette étape hasardeuse. Merci de me faire profiter de vos avis constructifs!


Bonne soirée.
M
25 mars 2008 21:40
salam smiling smiley


Ne tente pas.Angel


Conseil de yabi!!
L
25 mars 2008 21:46
Citation
Toad a écrit:
Bonsoir,



Voilà actuellement en concubinage avec ce qu'on appelle "une copine" , j'appréhende le moment où comme dans les films, on se regarde droit dans les yeux, en attendant que l'autre fasse le premier pas pour les bisous, "c'est lui .. non c'est moi peut être? ou lui .." donc voilà , je vous demande , comment passer cette étape hasardeuse. Merci de me faire profiter de vos avis constructifs!


Bonne soirée.

TU VAS NOUS FAIRE croire ktu vis daba avec ta "copine" avec lakel il ya eu AUCUN CONTATCT FISIK ?

Déja je te félicite c tt a ton honneur thumbs upevil d'avoir su résisté !

WALAKINE pk vous avez emménagez ensemble ?perplexe
R
25 mars 2008 21:55
tu lui sort un billet de 10€ grinning smiley

nan j'déconne là!

c'est simple tu penche légerement ta tête, tu t'approche d'elle, tu vises bien la bouche et t'aspire , Gloupppp's!

ayé ton first kiss In love ! smiling smiley

ps: pour ton autre première fois, évite de faire un post! stp ! sinon tu te fera Lynché







pas besoin de me le dire je prend encore la sortie a gauche evil
T
25 mars 2008 21:59
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Bonsoir,



Voilà actuellement en concubinage avec ce qu'on appelle "une copine" , j'appréhende le moment où comme dans les films, on se regarde droit dans les yeux, en attendant que l'autre fasse le premier pas pour les bisous, "c'est lui .. non c'est moi peut être? ou lui .." donc voilà , je vous demande , comment passer cette étape hasardeuse. Merci de me faire profiter de vos avis constructifs!


Bonne soirée.

TU VAS NOUS FAIRE croire ktu vis daba avec ta "copine" avec lakel il ya eu AUCUN CONTATCT FISIK ?

Déja je te félicite c tt a ton honneur thumbs upevil d'avoir su résisté !

WALAKINE pk vous avez emménagez ensemble ?perplexe

C'était surtout pour apporter une petite touche dans l'histoire..et surtout pour mettre un peu de texte, si tu veux, enlèves le mot " concubinage "..
n
25 mars 2008 22:44
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley


Ne tente pas.Angel


Conseil de yabi!!

oui comme a dit Mzelle tente pas directe avc ta copine faut tester ca avantevil

achete une poupé et entraine toi il ya plein des jolie poupé ds les magasin entraine toi bien avc une avant d'embrasser madamegrinning smiley
S
25 mars 2008 22:52
Salam,

Fais comme si tu allais tomber et heureusement que tu est tombé sur ses pauvres levres.. grinning smiley
j
25 mars 2008 23:34
eye rolling smileyheuuuu je sais pas...mais...eye rolling smileyton titre... eye rolling smileyheuuuuu tres charmant...eye rolling smiley
i
25 mars 2008 23:39
chi wa7el kifach ideber 3la terf dyal lkhobz o chi wa7el kifach ibouss sa7abtoueye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
D
25 mars 2008 23:58
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye rolling smileyheuuuu je sais pas...mais...eye rolling smileyton titre... eye rolling smileyheuuuuu tres charmant...eye rolling smiley



C'est le moins qu on puisse dire lol

Cest super baveux ...
c
25 mars 2008 23:58
laisses ton coeur te guider vers sa bouche Clap
n oublies surtout pas de fermer les yeux sa seras plus facile pour toi
k
26 mars 2008 00:25
Assalamoalaikom,
c'est tres simple, si tu l'aime, tu la respecte et tu crois que c'est la personne que tu merite et quelle te merite, alors fonce et demande la au marriage. un bisou ou relation intime HALAL et beaucoup plus savoureuse qu'un bisou HARAM.

SALAM
S
26 mars 2008 09:07
Jpense que personne ne pourra te donner te conseil et plus t'y pensera et plus tu vas te compliker la vie. C mieu je pense si c pas calculé et prémédité...

Petite contradiction néanmoins, Kamal a n'a pas tort
l
26 mars 2008 12:11
moi je pense que tu devrais prendre contact avec sa maman
comme ca elle t entrainera pour etre au top avec sa fille....
elle a plus d experience dans ce domaine!!!
ou tente avec l une des soeur,ou cousine,ou meme voisine
ne tente pas avec le pere tu risques de te faire tuer et une barbe c pas top!!!


bref ne bave pas trop
on aime pas le bisou gluant,ni ventouse....
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
h
26 mars 2008 13:11
trés bonne réponse kamal, allah yekemlek b3e9lek, il y'a pas mieux que le halal.
R
26 mars 2008 13:38
Oufti!!! vous allez marier carrément le mec pour une histoire de Mouah Buccale eye popping smiley ...Et bein Vive la polygamie ou la polyandrie (big up a chrysanthème evil )

Arrêtez c'est encore un jeune homme tout innocent ! Il sait même pas comment on fait des Bébés... chaque chose en son temps !

je vote contre le mariage !!! Moi jalouse??? Pfff.... même pas vrai ! TITI
p
26 mars 2008 14:15
Citation
Toad a écrit:
Bonsoir,



Voilà actuellement en concubinage avec ce qu'on appelle "une copine" , j'appréhende le moment où comme dans les films, on se regarde droit dans les yeux, en attendant que l'autre fasse le premier pas pour les bisous, "c'est lui .. non c'est moi peut être? ou lui .." donc voilà , je vous demande , comment passer cette étape hasardeuse. Merci de me faire profiter de vos avis constructifs!


Bonne soirée.

concubinage ??

d'après mes fiches, t'es trop jeune pour ne serait-ce que connaitre le mot spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
26 mars 2008 14:32
Citation
islah a écrit:
chi wa7el kifach ideber 3la terf dyal lkhobz o chi wa7el kifach ibouss sa7abtoueye rolling smiley

je suis mdrrrr...Clap

chi wa7el kufach ideber 3la terf dyal lkhobz o chi wa7el kifach ideber 3la chi terf tout courtevil
26 mars 2008 14:34
Oh
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
k
26 mars 2008 14:35
salut,

soeur Rrrrgh: " inna la3dina fatanou al mouminina wal mouminate falahome ada3bo jahannama walahome ada3bo alharikh" sadaka ALLAHO al adim.
je ne juge personne parce que seul notre Createur qu'il le feras, ici on est juste entrain de s'entraider et de se conseiller. je te dis seulement soeur avec un grand "please" n'encourage pas les mauvaises moeurs. un bisou peut mener a une relation charnelle, une relation charnelle peut donner une grossesse, une grossesse ne ferais pas de ce jeune homme innocent, au contraire il va donner des comptes. tu sais tres bien quand il y'a deux personne du sexe oppose' le troisieme c'est le chaytane et comme tu sais le chaytane ne cherche que le point faible chez l'etre humain por faire les degats........
la vie est trop courte et personne ne sais quand il rendras l'ame, il vaut mieux suivre le droit chemin avant qu'il soi trop tard.
soeur, je ne donne la morale a personne car on a tous besoin d'apprendre et le fait de se conseiller ne feras que du bien inchaALLAH....

AMICALEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook