Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L apprentissage de la religion
9 mai 2019 05:21
Asalam arlikoum
J espère que vous aller toutes et tous bien incha Allah et je vous souhaite incha Allah un bon ramadan ainsi qu a vos famille et vos proches incha Allah alors je souhaiterais avoir quelques conseils sur une impression que j' ai depuis 6 mois je fais la prière et je me suis rendue compte que je faisais pas mal d erreurs j ai donc acheter des livres d apprentissage et depuis peu je vais a la mosquée notamment le vendredi et la recement j' ai vue 3 conférence sur l islam notamment sur la lecture du Coran et ses bien fais ça c étais surtout la 1 ere conférence la seconde était sur comment guérir nos cœur avec le Coran en sortant quelques exemples tel el foudi elhouniab qui était connu pour son grand banditisme et son adultère qui grâce a l écoute d un verset qu il a entendu d un homme qui prier la nuit lui a bouleversée sa vie et fait devenir pieux ensuite l histoire de Pharaon et son orgueil et des enfants d Israël avec Moussa pour une injustice jusqu' a la tout va bien et la 3 ème sur la sourate Al Fatiha et sa traduction et ce qu Allah disais lors de notre prosternation et depuis cette dernière conférence je vois les choses differements et j angoisse mais c étais tellement beau ce qu il disait Macha Allah je sais pas pourquoi je me disais que peut être je rejeté la faute sur pierre paul Jacques je sais pas pourquoi peut être la crainte de la vérité ou de la révélation sur Allah azawajel et sur le prophète Mohamed sala lah ahlay wa salam en tout cas je sais pas pourquoi j anguoise a chaque fois que je veux écouter ce qu il a a dire pourriez vous me donner quelques conseils svp merci
R
9 mai 2019 05:27
Salam

J'ai pas compris oabquestion en fait...

Tu angoisses à l'idée de réécouter la conférence sur la fatiha et sa traduction ?

J'ai pas compris vraiment... tu veux des conseils pour quoi au juste ?
9 mai 2019 07:48
Asalam arlikoum

Non c est pas l idée de réécoute la conférence qui me stresse c est depuis que j apprend le Coran et la y avais une conférence sur la sourate Al Fatiha et ça été explique d une manière donc on m'a jamais explique bon je dis pas l explication été clair mais ça a eu un effet sur moi où je me suis retrouvé anguoisser je sais pas pourquoi et l imam expliquer que dans le Coran ont trouver une sourate pour tout si ont se sentais enguoisser triste etc.... Et qu avec une bonne lecture et une bonne compréhension sa nous permetais éventuellement d aller mieux ou de se remettre en question mais la j avoue j étais anguoisser comme ci je venais de faire une bêtise et que j avais pas la conscience tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook