Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Applis internet
M
12 novembre 2019 03:01
Salam aleykoum,

Je me posait une question, je teste une appli de rencontre en ce moment et je me demandais niveau discussion vous parlez de quoi ? perso après la phase de presentation y'a plus grand chose a se dire, la personne est trop étrangère pour vraiment avoir des discussions soutenues.

Je sais pas si c'est trop brusque de parler des attentes du mariage ou de demander a se voir IRL. Du coup ca l’opportunité part rapidement en fumée, j'ai tester on/off ce genre d'applis et ca c'est toujours terminer comme ca, quelques échanges et après silence radio.
12 novembre 2019 03:53
Essaye de trouver un sujet, un hobby, une passion, ... en commun.
Vous en parlerez longuement, et ça déviera naturellement vers d'autres sujets.
S
12 novembre 2019 07:01
Aleykoum salam,

Abordes les grandes questions, tes attentes et les siennes. Tu auras déjà un aperçu. Le reste vient après.

Dans ce type de projet faut être franco. S'il y a silence et toute une technique d'approche c'est que c'est voué à du n'importe quoi.

C'est mon avis.
Citation
Jean-Mahmoud a écrit:
Salam aleykoum,

Je me posait une question, je teste une appli de rencontre en ce moment et je me demandais niveau discussion vous parlez de quoi ? perso après la phase de presentation y'a plus grand chose a se dire, la personne est trop étrangère pour vraiment avoir des discussions soutenues.

Je sais pas si c'est trop brusque de parler des attentes du mariage ou de demander a se voir IRL. Du coup ca l’opportunité part rapidement en fumée, j'ai tester on/off ce genre d'applis et ca c'est toujours terminer comme ca, quelques échanges et après silence radio.
12 novembre 2019 13:04
je vais détailler la dernière discussion que j'ai eu sur un site de rencontres (c'est en cours)

premier échange : je discute par écrit de tout et de rien, en mode détente. L'idée est de voir s'il y a feeling dans les échanges. Je ne parle pas de trucs sérieux mais bien sûr faut s'intéresser à la personne, ce qu'elle fait ca avait duré 3h

second échange le lendemain : je parle de choses plus sérieuses. Du genre la dernière relation comment ça s' est passé. Ainsi je vois ce qu'elle n'aime pas et je vois si ça matche. J'en profite pour demander la photo de la personne

Je demande à sortir de l'appli pour aller sur whatsapp, c'est plus simple. Ca montre aussi que la personne me fait confiance en donnant son numéro. Ca permet aussi de voir si la personne est craintive, si elle veut rester très discrète. Pour moi refuser c'est pas bon signe, certaines personnes sont pas prêtes et juste là pour se persuader qu'elles le sont et du coup font juste du blabla.

Là en l'occurrence ici étrangement la personne veut très vite me voir, alors qu'il y a encore des choses à valider pour voir si ça matchera.

Généralement je vois la personne genre 10/15 jours après la première discussion à raison d'une discussion par jour.

Si je vois la personne c'est que je sais que ça peut matcher. Le 1er rdv ne sert pas à parler de choses sérieuses ou un petit peu (car déjà évoqué plus tôt). Il sert à confirmer s'il y a toujours le feeling. Car malheureusement j'ai eu qq cas où physiquement ça le faisait finalement pas, les photos correspondaient pas trop avec les photos


De manière générale et bien malheureusement les femmes laissent le soin au gars de driver la discussion, de relancer les temps morts. Du coup oui parfois c'est pas évident pour un gars. Heureusement pour moi, les femmes trouvent que j'ai de la repartie et un humour fin et spécial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook