Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un appétit d'ogre
27 novembre 2014 15:04
Salam aleycoum

Tout est dans le titre !

Sa vous dérange un conjoint ou une conjointe qui mange beaucoup et qui aime trop la bouffe ?

Je pose cette question de façon général et aussi personnellement car j'aime trop manger, par exemple hier j'ai manger une boite entière de Pimps en 5 minute.

Comme sa m'arrive de faire des régimes draconien pour des raison sportif, a la fin du régime quand je suis en vacance je fais des crise de boulimie, l'autre soir au mac do j'ai acheter 4 glaces, un milk shake, un sundae, un very parfait et un mcflurry...

Sa vous dérangerait d'avoir un mari qui mange sans cesse mais qui physiquement est bien ?

Moi sa me dérangerait de voir une femme manger grave
27 novembre 2014 15:07
Moi ça me dérangerait surtout pour les dépenses du budget familial si elle se mettait à manger comme une ogresse lol
D
27 novembre 2014 15:07
Nan mais s'il faut te remplir 5 caddies par semaines, tu vas la saouler à vider les placards.

Parce que ça va être dur pour madame , elle aura l'impression de bosser à la cantine .

J'aime pas les gloutons sorry.
27 novembre 2014 15:07
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum

Tout est dans le titre !

Sa vous dérange un conjoint ou une conjointe qui mange beaucoup et qui aime trop la bouffe ?

Je pose cette question de façon général et aussi personnellement car j'aime trop manger, par exemple hier j'ai manger une boite entière de Pimps en 5 minute.

Comme sa m'arrive de faire des régimes draconien pour des raison sportif, a la fin du régime quand je suis en vacance je fais des crise de boulimie, l'autre soir au mac do j'ai acheter 4 glaces, un milk shake, un sundae, un very parfait et un mcflurry...

Sa vous dérangerait d'avoir un mari qui mange sans cesse mais qui physiquement est bien ?

Moi sa me dérangerait de voir une femme manger grave

tant que tu paye et tu fais ton devoir d'homme , je ne crois pas que ca dérangera 90% des femmes .
N
27 novembre 2014 15:08
Salam akhy,
Tu parles souvent de toi ca te derange pas ?!!!
S
27 novembre 2014 15:09
Citation
Nyez a écrit:
Salam akhy,
Tu parles souvent de toi ca te derange pas ?!!!
+ 10000000
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
I
IME
27 novembre 2014 15:14
moi je mange tout et à tout le temps mais je ne prend pas de poids je suis niquel 0 gras 80kg pilepoil

je mange pas de khobz et j’évite les sucreries comme par exemple café sans sucre , gâteau sans sucre ( sauf quelques exceptions), yogourts sans sucres , thé sans sucre.

je ne suis pas diabétique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 15:15 par IME.
M
27 novembre 2014 15:16
MDRrrrr

ça doit être soûlant de cuisiner tout le temps pour son petit ogre chéri dont l'appétit ne finit pas !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 novembre 2014 15:16
Citation
Nyez a écrit:
Salam akhy,
Tu parles souvent de toi ca te derange pas ?!!!

Non sa me dérange pas au contraire.Bye
27 novembre 2014 15:18
Citation
IME a écrit:
moi je mange tout et à tout le temps mais je ne prend pas de poids je suis niquel 0 gras 80kg pilepoil

je mange pas de khobz et j’évite les sucreries comme par exemple café sans sucre , gâteau sans sucre ( sauf quelques exceptions), yogourts sans sucres , thé sans sucre.

je ne suis pas diabétique .

Moi c'est tout le contraire en ce moment j'extase sur les tablette milka au daim !

Si je te dis mon poids tu seras choquer avec tout ce que j'ingurgite lol
27 novembre 2014 15:19
na7nou 9awmoune la nakoulo hatta najou3 wa ida akalna fala nachbe3
petit rappel smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 novembre 2014 15:20
Citation
Saliya a écrit:
+ 10000000

Tu veux un mouchoir ? smiling smiley
27 novembre 2014 15:20
ptdr toi et tes questions tu fais délirer mdr
27 novembre 2014 15:22
Citation
goldfinch a écrit:
na7nou 9awmoune la nakoulo hatta najou3 wa ida akalna fala nachbe3
petit rappel smiling smiley

Barakallahoufik smiling smiley

Heureusement qu'allah ne nous punit pas au moment même de nos fautes sinon je serais mort et j'irais droit en enfer. Allah est indulgent
S
27 novembre 2014 15:22
Citation
Proud_ a écrit:
Tu veux un mouchoir ? smiling smiley
Pourquoi faire ?

"Proud" ou le narcissisme mal évalué smoking smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
D
27 novembre 2014 15:28
C'est vrai que c'est pas Sunnah de manger par gloutonnerie ou gourmandise. Il faut d'ailleurs toujours s'arrêter de manger avant d'avoir atteint la satiété .

enfin fais comme tu veux lol
27 novembre 2014 15:29
Citation
Saliya a écrit:
Pourquoi faire ?

"Proud" ou le narcissisme mal évalué smoking smiley

Toi aussi tu es belle et tu plait aux hommes t'inquiète smiling smiley

Maintenant je te laisse tu es d'un ennuie total Bye
S
27 novembre 2014 15:31
Citation
Proud_ a écrit:
Toi aussi tu es belle et tu plait aux hommes t'inquiète smiling smiley
Maintenant je te laisse tu es d'un ennuie total Bye
J'ai touché un point sensible smiling smiley
Quelle vie trépidante, tu mène dis donc ! ça me rend jalouse
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 novembre 2014 15:35
Salem,

J'adore les gourmands et j'adore cuisiner.

Comme dirais mon ex "t'as l'air heureuse quand tu manges" ptdr

J'aime les bons vivants grinning smiley

Par contre, je mange mais je fais attention quand meme whistling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 15:38 par WastedYouth.
27 novembre 2014 15:36
Citation
chrisado a écrit:
Moi ça me dérangerait surtout pour les dépenses du budget familial si elle se mettait à manger comme une ogresse lol



loooooooooooool grinning smiley moi ca me dérange, je dis un jour il me mangera moi aussi hhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 15:38 par loula98.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook