Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel telephonique...
N
6 mai 2005 21:26
Vous arrive-t-il de recenoir des appels bizarres sur votre portable? genre un mec qui a tout fait pour avoir votre numéro parce qu'il a craqué sur vous...
s
6 mai 2005 21:30
ah nan on me l'a jamais faite celle-là grinning smiley grinning smiley sad smiley

mais j'ai une copine à qui c'est arrivé et elle est mariée avec le mec maintenant grinning smiley et c'est vrai en plus, il a jamais voulu lui dire comment il l'avait eu son numéro ???

Oua allah aalam...
l
6 mai 2005 21:36
moi si ça ma déja arrivé , des appels plus des sms, et des msg ( style des extraits des chansans romantik sur ma boite ) et j'ai jamais su ki s'est , ( les sms c par le net ) dc pas de num !!
c vraiment le truc ki ma tj fais chier !!!
b
6 mai 2005 21:54
euh nan pas juskà présent et vaut mieux pas...par contre des morts qui ressuscitent et me recontactent après des années, ça peut arriver ....
m
6 mai 2005 22:01
coucou
moi sa met arriver plusieurs fois et, curieuse comme je suis, j'ai jouer a leur petit jeu histoire de savoir qui sont ils et ce qu'ils veulent et surtout comment ils ont eu mon numero....
a la fin je sais toujours ki ils sont ce qu'ils veulent mais jammais ou presque comment ils ont eu mon numero!!! yawning smiley et je leur dit bye bye, salut , orevoir
s
6 mai 2005 23:16
ça m'est déjà arrivé
j'aime bien rentrer dans le jeu winking smiley afin d'en savoir plus
S
6 mai 2005 23:19
m'Est deja arriver et la sur le coup jprend une voix bete et je dit : T 'EST QUI TOI :/
z
6 mai 2005 23:20
ça m etais arrive pleins de mec qui m apelai des music romantiques la total quoi apres j ai change de numéros j etai tranquilles
6 mai 2005 23:25
ca m'est deja arrivé aussi je suis entré dans son jeu pour en savoir plus une fois que j'ai tout decouvert bye bye !!
6 mai 2005 23:29
moi j'aimerai bien qu'une meuf se démerde pour gratter mon numéro pour m'appeler pour moi mais non, en général c pour me demander si un de mes potes n'est pas libre, genre pour lui arranger le coups, snif snif
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
6 mai 2005 23:30
moi j ai jamais eu cette chance(je suis un garcon)
S
6 mai 2005 23:30
hahahaa elle t'utilise comme connection pour rencontrer un mec
6 mai 2005 23:34
pireeeeeeeeeeeee, au telephone, dans la rue, tout les moyens sont bons.
A croire que je connais que des beaux gosses, et moi alors, snif snifffffffffffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
6 mai 2005 23:35
mais non mais non, dans le fond , elle essaie de se raprocher de toi de cette facon
b
6 mai 2005 23:35
arrêtes de faire ton caliméro shams...ça se trouve tu ne vois que ce que tu veux voir...winking smiley
N
6 mai 2005 23:35
Attends shams je vais tout faire pour avoir ton num et te harceler lol
S
6 mai 2005 23:38
ouais donne nous le et on te harcelera
6 mai 2005 23:39
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, si vous saviez, si une fille avait vraiment voulu faire ces démarches pour moi, je l'aurai su, je suis assez fort dans ce jeu là, vous inquiétez pas pour moi.

Comment tu sais que je suis caliméro lol, Beba la sorciére bien aimée, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
7 mai 2005 09:03
moi souvent quand je rentre le soir, je trouve toujours une fille ou deux dans mon armoire


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
7 mai 2005 10:13
salam

ben moi ca fait maintenant 2 ans qu'on m'appelle pour... un appartement que je louerais!!!!!!!!!
ce qui est bizarre c'est que l'appartement est à des endroits différents a chaque fois!
la derniere fois une femme m'a appele pour me dire qu'elle était en bas de l'immeuble et qu'elle m'attendait!!!

JE NE LOUE PAS D'APPARTEMENT SIOUPLE! grinning smiley par contre je suis célibataire grinning smiley grinning smiley hihihihi

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook