Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel au rapatriement d'une Marocaine condamnée à perpétuité en Irak
27 octobre 2021 18:23
Il faut cesser de dire que ces personnes sont marocaines. Elles ont choisi de rejoindre l’organisation terroriste.
Elle sont donc daeCHIENNES!
Qu’elles assument.
i
27 octobre 2021 18:28
Qui lui a dit d’aller là-bas! Y a pas assez de gens en difficultés aux Maroc et à aider pour aller jusqu’en irak! Qu’elle y reste, de Sony des dangers pour l’humanité et pour la religion. Maintenant elle a plus qu’à faire de la prison sur un pied comme une vraie martyre
27 octobre 2021 20:08
"Sa famille exige"

On voit tout sur Yabi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
27 octobre 2021 20:13
j ai tiqué sur le même mot
qui a été sûrement mal choisi par le rédacteur de l'article

Citation
kaloupile a écrit:
"Sa famille exige"

On voit tout sur Yabi.
t
27 octobre 2021 20:59
ne vous inquietez pas c est bientot la fin...aucune humanite a ce que je lit...vous n avez jamais fait d erreur...elle a assez payer je pense pour son erreur...ne demander pas au mahdi de vous pardonner egalement...j ai honte d etre marocain, d etre musulman quand je lit tous ces messages de haine...
27 octobre 2021 23:17
Elle devrait être contente de ne pas avoir été condamnée à mort.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
S
28 octobre 2021 00:19
Les Arabes sont vos frères on vous dit.
28 octobre 2021 00:44
On parle pas d'arabe !
Citation
Sequoyah a écrit:
Les Arabes sont vos frères on vous dit.
S
28 octobre 2021 08:48
Ecœurant vos réactions.
28 octobre 2021 11:40
Ce n’est pas une « erreur » .
Elle a probablement tué des innocents, Ou du moins l’un de ses « maris ».
Alors si demain quelqu’un tue de sang froid une personne, il ne s’agit nullement d’ « erreur ».
Citation
the last cherkawi a écrit:
ne vous inquietez pas c est bientot la fin...aucune humanite a ce que je lit...vous n avez jamais fait d erreur...elle a assez payer je pense pour son erreur...ne demander pas au mahdi de vous pardonner egalement...j ai honte d etre marocain, d etre musulman quand je lit tous ces messages de haine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook