Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel aux maman
N
11 octobre 2005 12:16
voila j'ai mon petit neveu qui vient de rentrer au CP y a une complicité entre moi et lui le soir je l'aide à faire ses devoirs il a du caractère ,
et en classe il se tient pas en place et ose remettre en question la maitresse pour des évidence limite insolent j'ai discuté essayé de lui faire comprendre pour son comportement rien à faire
vous avez des truc à me proposer ?
MERCI


s
11 octobre 2005 12:35
je pense que ton neveu doit être confronté à un peu d'autorité, je m'explique : qd un enfant en classe est insolent et qu'il ne tient pas en place c'est que son énergie doit être canalisée et que la prof doit lui "imposer" des limites s'il les dépasse elle devra le "punir" .
je te conseillerais donc, de rediscuter avec lui mais en lui expliquant bien que s'il continue ds sson comportement il risque d'être puni, et tant qu'il ne se "corrigera" pas il sera puni . chq fois qu'il "outrepassera" les limites définies il sera puni.
tu verras un enfant comprend vite surtt qd on lui explique exactement pq ces limites et pq il peut etre puni s'il dépasse les limites ...

PS: je travaille avec des enfants et des ados grinning smiley donc je peux te dire ce qu'il en est ...
attention la punition ne veut pas dire le frapper, mais lui faire recopier une phrase 100 fois ou pls, le consigner ds sa chambre, lui interdire la télé et ses jeux préférés pdt un moment ...
k
11 octobre 2005 12:39
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------

> vous avez des truc à me proposer ?
> >
>
>


oui , qqs coups de fouets .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
11 octobre 2005 15:11
ammene le au bled faire un petit stage a l ecole il verra ce que veut dire la despline et l autorite du maite
hnz apenne tu respirais fort tu prenais une clak
et c est pas pour ça que on es traumatisé ou bon a rien
l
11 octobre 2005 15:14
je pense que sadhia a donné la bonne méthode, suit là à la lettre.
N
11 octobre 2005 15:40
merci sadhia
entre femme battue et enfant battue bonjour les méthodes
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook