Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel illimité au maroc avec 1 carte
d
4 février 2008 23:26
salam alikoum
ql un a essayer la carte pr appelr o maroc?
kaddara allaho wama chaa faala
z
5 février 2008 09:59
pourquoi il existe une carte pour les appels illimités, jamais entendu parler.
c
5 février 2008 11:08
Oui, ça s'appelle skype et il s'agit d'une carte son...
z
5 février 2008 12:09
merci je dormirais moins bete ce soir
d
5 février 2008 12:36
SALAMMM
non c pa skypeee c vraiment une carte je l ai essayer ca marche 1 semaine si non t peux acheter celle de 4 semaines
kaddara allaho wama chaa faala
l
5 février 2008 12:38
Citation
dounya92 a écrit:
SALAMMM
non c pa skypeee c vraiment une carte je l ai essayer ca marche 1 semaine si non t peux acheter celle de 4 semaines[/[/b]quote]

ah bon?ça existe même celle de 4 semaine?
tu peux me dire ou?combien pleae!!!!!
n
nah
5 février 2008 13:25
Salam smiling smiley

je voudrais bien savoir aussi svp smiling smiley merci
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
5 février 2008 13:51
Bonjour,

Je suis également intéressée par cette carte.

Chokran
P
5 février 2008 14:13
Salam, smiling smiley

Cette carte est utilisable vers tous les numéros au Maroc (fixe, mobile,...) ? moody smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
z
5 février 2008 14:16
alors ckoi le nom de 7 carte et où je peux l'acheter
d
5 février 2008 15:01
je vous donne le site:

mais il fo apelr d un fixe illimite de frc a resau de fixe( wana bayn) o maroc
[www.talkdata.fr]
kaddara allaho wama chaa faala
o
5 février 2008 15:06
elle est a 8 euros 50 pour une semaine vous pouvez l'acheter sur le site www.talkdata.fr ou bien dans quelques téléboutique sur clichy j'en ai trouver qu'une seule donc si vous voulez un plus d'infos sur la carte demandez moi!!
z
5 février 2008 15:10
vas y raconte donne les info
d
5 février 2008 15:36
C GENIAL J AI LE CODE SR MON TFNE CAFE 2jrssss q je parle o maroc chz telephonne wana baynnn lre ressooo
kaddara allaho wama chaa faala
m
5 février 2008 20:36
Mais c illimité que vers WANA BAYN et pas vers les autres fournisseurs comme maroc telecom ni meditel à ce que j'ai compris
n
nah
5 février 2008 20:44
sad smiley dommage que c pas pour maroc télécom
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
6 février 2008 08:37
C'est aussi ce que j'ai compris, c'est bien précisé:

Les n° de Wana Bayn commencent par 00212 " 26 ou 27 ou 29 ou 33 ou 34 ou 38

Citation
marok'in a écrit:
Mais c illimité que vers WANA BAYN et pas vers les autres fournisseurs comme maroc telecom ni meditel à ce que j'ai compris
d
6 février 2008 10:28
nooo pa maroc telecommm ma i c pa grave mes parnts ils ont un fixe maroc telecom et ils ont acheter tefone wana bayn 150 dh ca branche juste pour le charger en electricite c tous comme un portable et en plus ils ont laisser le fixe de maroc telecom
kaddara allaho wama chaa faala
d
8 février 2008 09:33
salam alikoummm



merci d avoir rependu a ma question je l ai deja achter la carte sr le site meme ma soeur mais des fois qd on appelle on tombe sr boite de vocale au maroc alors q c pas vrai ou sa sonne mais c pas vrai ca sonne pas chez mes parents,et des fois on parle q 20 mnt et ca coupe alors je les ai apelr je te jure je les engeler bzzzzzzzzzzzzzaf prq ils veulent gagner sr nos dos pr information c eux qui nous manipule tous ils font tobmer les gens sr la boit vocal exprer pr qd parle pa bcp,il ma di c l prblem de reso,et c pas vrai encore il ma di donne moi t fixe je lui doner mon tfne il ma dis ta apelr 6 fois et t tombe sr la boite vocale j ai rependu wiii il ma dis alors lalaa recommence cette fois tu verras,et qd j ai rapelr pas d voite vocale (donc c euxxxxxxxx qui manipule tousssssssssss) c est henteuuuux et hchouuuummma
kaddara allaho wama chaa faala
a
8 février 2008 10:01
moi aussi je les acheter et franchement c tro bien!!!!!!!!!!!!!!!mm si des fois il fo ke je compose le numero plusieur foi(parskil me diz ke le num né pas bon)et bin je trouve ke c kan mm plus avantageux et moins cher!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook