Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel anonyme à 23h40
h
13 août 2021 01:45
Salam les yabies

Vs connaissez la plupart mon parcours.

Mon zx est persuadé que je l'ai quitté pour un autre alors que rien à voir il refuse la demande de divorce conjointe

Ajd je recois un appel privé je rpd meme si à cette heure en general personne ne m'appelle.

Bref une meuf zxcitée qui me laisse pas en.placer une m'enchaine

Oui jai trouve ton num sur le gsm de mon mec jaimerais savoir pk tu lappelles. Jetais la heuu pardon jappelle aucun mec moi jmen tape elle commence à crier et elle me dit oui il est sur tinder tu vas devoir le partager

Deja jamais jai ete sur ce genre de site et jdis il sappelle cmt ton mec?

Elle me.dit david je pete de rire et je dis jsuis fiancée et jsors pas avec des david allooo

La elle raccroche sec

Mon amie me dit que jaurai jms du repondre ca que jetais conne stupide et gamine une khoroto qui a rien ds la tete

Je comprends pas sa reaction woullah

Je sais qui a mon numero excepté mes collegues aucun europeen(ne) n'a mon num or la belle soeur de mon ex est belge

Est ce que vs pensez que cest lui qui fait ca et le fait davoir dit que jetais fiancée lui prouve ce quil croyait?

Mon cousin me dit qu'en belgique l'adultere n'est plus une faute ds le divorce que meme si javais fait rentrer des hommes chez moiil aurait rien à dire mon cousin est avocat

Pensez vs que je doive prevenir mon avocate?¹
13 août 2021 01:58
Salam,

Préviens juste au cas où pour avoir l'esprit tranquille mais à mon avis c'est une erreur, la femme a sûrement mal tapé le numéro.
Puis surtout, tu n'as rien à craindre, la réalité c'est que t'es pas fiancée. Le reste, les appels bidons, ça compte pas.
h
13 août 2021 02:16
Oui mais elle a dit ton numero est ds le gsm de mon mec et cest toi decroche heuuuu oui et??

Je connais pas de gwer jsuis pas sectaire cest pas mon delire et TOUS les gens qui me connaissent le savent!!!!

Amies collegues famille tous sans exception
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Préviens juste au cas où pour avoir l'esprit tranquille mais à mon avis c'est une erreur, la femme a sûrement mal tapé le numéro.
Puis surtout, tu n'as rien à craindre, la réalité c'est que t'es pas fiancée. Le reste, les appels bidons, ça compte pas.
13 août 2021 02:45
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le mensonge...
Déjà c'est grave de mentir, je ne vois pas en quoi, il était nécessaire.

Il suffit de lui que tu ne fais rien avec des mecs, de lui dire de te laisser tranquille et au revoir.
h
13 août 2021 02:47
Mais.jai essayé elle.me.disais si ne mens pas jai pris le gsm.de mon mec tes appels sont notés et jappelle avec son telephonne

Elle m'a trop enervée cetait pas le bon jour
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le mensonge...
Déjà c'est grave de mentir, je ne vois pas en quoi, il était nécessaire.

Il suffit de lui que tu ne fais rien avec des mecs, de lui dire de te laisser tranquille et au revoir.
13 août 2021 02:56
Bah dans le pire des cas, raccroche lui au nez et mets ton téléphone en silencieux.
Citation
hope24 a écrit:
Mais.jai essayé elle.me.disais si ne mens pas jai pris le gsm.de mon mec tes appels sont notés et jappelle avec son telephonne

Elle m'a trop enervée cetait pas le bon jour
h
13 août 2021 03:01
Oui cest ce que jai fait mais ce sont des gamineries

Je connais pas de belges et encore moins des hommes allooo tt le monde sait ca et mon numero tres peu de personnes l'ont
Citation
PellYm785 a écrit:
Bah dans le pire des cas, raccroche lui au nez et mets ton téléphone en silencieux.
13 août 2021 04:03
« jsors pas avec des david allooo »

C’est tout c’que j’ai retenu smoking smiley

Quelle vie rocambolesque tu as
P
13 août 2021 07:16
Smahli ton cousin dis que des conneries!!
L'adultère est une faute en Belgique!

Sauf qu'il faut qu'il soit constaté par un huissier de justice en gros le juge envois un huissier chez toi avec la police pour constaté qu'il y a eu faute de l'autré conjoint!

Mais en pratique un sms, mail, message whatsapp, photo suffit pour prononcé un divorce pour cause de désunion irrémédiable


Et pour info si vous êtes séparé de plus de 6 mois a 1 an pas besoin de ton ex pour prononcé le divorce!
13 août 2021 10:58
Mais tu t'en fous, c'était peut-être une blague, des gamines qui s'ennuient. Là tu te fais des films pour rien à mon avis. T'inquiète pas.
Citation
hope24 a écrit:
Oui mais elle a dit ton numero est ds le gsm de mon mec et cest toi decroche heuuuu oui et??

Je connais pas de gwer jsuis pas sectaire cest pas mon delire et TOUS les gens qui me connaissent le savent!!!!

Amies collegues famille tous sans exception
Z
13 août 2021 12:36
On a fais tourner ton num une personne très mauvaise , ça m'est déjà arriver et en pire Zen
Citation
hope24 a écrit:
Salam les yabies

Vs connaissez la plupart mon parcours.

Mon zx est persuadé que je l'ai quitté pour un autre alors que rien à voir il refuse la demande de divorce conjointe

Ajd je recois un appel privé je rpd meme si à cette heure en general personne ne m'appelle.

Bref une meuf zxcitée qui me laisse pas en.placer une m'enchaine

Oui jai trouve ton num sur le gsm de mon mec jaimerais savoir pk tu lappelles. Jetais la heuu pardon jappelle aucun mec moi jmen tape elle commence à crier et elle me dit oui il est sur tinder tu vas devoir le partager

Deja jamais jai ete sur ce genre de site et jdis il sappelle cmt ton mec?

Elle me.dit david je pete de rire et je dis jsuis fiancée et jsors pas avec des david allooo

La elle raccroche sec

Mon amie me dit que jaurai jms du repondre ca que jetais conne stupide et gamine une khoroto qui a rien ds la tete

Je comprends pas sa reaction woullah

Je sais qui a mon numero excepté mes collegues aucun europeen(ne) n'a mon num or la belle soeur de mon ex est belge

Est ce que vs pensez que cest lui qui fait ca et le fait davoir dit que jetais fiancée lui prouve ce quil croyait?

Mon cousin me dit qu'en belgique l'adultere n'est plus une faute ds le divorce que meme si javais fait rentrer des hommes chez moiil aurait rien à dire mon cousin est avocat

Pensez vs que je doive prevenir mon avocate?¹
13 août 2021 13:26
Coucou , ça dépend depuis quand tu as ton numéro?
Il appartenait peut être a quelqu un d autre avant...
Il m est déjà arriver de recevoir des appels de personne hors de ma région et mon numéro a même était attribuer à un défaut de paiement... J'ai reçu une lettre d huissier.. heureusement j'ai eu l bon réflexe et je me suis renseigner auprès de l opérateur et de l huissier et mon numéro appartenait à Bouygues et moi je suis free...
Bizarre mais moi je suis plutôt dans le sud et cette personne était a paris donc là j'ai tilté direct..

Citation
hope24 a écrit:
Salam les yabies

Vs connaissez la plupart mon parcours.

Mon zx est persuadé que je l'ai quitté pour un autre alors que rien à voir il refuse la demande de divorce conjointe

Ajd je recois un appel privé je rpd meme si à cette heure en general personne ne m'appelle.

Bref une meuf zxcitée qui me laisse pas en.placer une m'enchaine

Oui jai trouve ton num sur le gsm de mon mec jaimerais savoir pk tu lappelles. Jetais la heuu pardon jappelle aucun mec moi jmen tape elle commence à crier et elle me dit oui il est sur tinder tu vas devoir le partager

Deja jamais jai ete sur ce genre de site et jdis il sappelle cmt ton mec?

Elle me.dit david je pete de rire et je dis jsuis fiancée et jsors pas avec des david allooo

La elle raccroche sec

Mon amie me dit que jaurai jms du repondre ca que jetais conne stupide et gamine une khoroto qui a rien ds la tete

Je comprends pas sa reaction woullah

Je sais qui a mon numero excepté mes collegues aucun europeen(ne) n'a mon num or la belle soeur de mon ex est belge

Est ce que vs pensez que cest lui qui fait ca et le fait davoir dit que jetais fiancée lui prouve ce quil croyait?

Mon cousin me dit qu'en belgique l'adultere n'est plus une faute ds le divorce que meme si javais fait rentrer des hommes chez moiil aurait rien à dire mon cousin est avocat

Pensez vs que je doive prevenir mon avocate?¹
h
13 août 2021 13:46
Mon numero excepté ma famille mes amies (tres peu) et mon avocate y a personne qui l'a donc je ne vois pas cmt elle a pu l'avoir.

Apparement la loi a changé cest son metier il fait ca ts les jours donc il sait mieux que moi. Tt maniere à ce niveau jmen tape je ne l'ai pas trompé et jetais seule avec mon chat!

Mnt la demande de divorce a ete envoyée par mon avocate puisque lui fait le mort ou prepare je ne sais quoi et il aura ma nouvelle adresse donc clairemznt il va se pointer puisqu"il cherche mon adresse depuis que je suis partie via mon oncle etc... personne n'a mon adresse à part mes parents et mes amies

Voila la debilité de certains jvois pas l'interet

Et qd je dis David bein oui je ne connais pas de Belges sauf des filles qui ont une vie assez chargee pour pas perdre leur tps à faire ca et jai jms eu ce genre dappel je ne vois que lui!

Ca fait des annees que jai ce numero et jms on ne m'a appelé en privé et encore moins à czs heures improbables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook