Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui appartient le Maroc ?
m
18 janvier 2011 00:43
la phrase de ce forum:
Chaque peuple n'a que le gouvernement qu'il mérite

merci
C
30 mai 2015 22:40
Le Maroc appartient à la population cosmopolite marocaine et se soumet à pat de crabe à la domination sioniste, post-colonial occidental et américaine et c'est dommage.

Selon moi, le Maroc doit se réconcilié avec lui même et se réislamisé.
E
31 mai 2015 15:00
Une chose est sûre,

Un commandeur des croyants de lignée pure doit émerger incessamment sous peu.

L'espoir réside encore dans le sang de la lignée royale Marocaine.

Qu'Allah les préserve le plus longtemps possible.

Et peu importe pour les détails matériels, tout ceci n'est en fin de compte lié qu'au néant.

Soyez plus respectueux envers cette lignée royale et dites vous que les choses ne sont souvent pas aussi simple que l'on ne pense à première vue.

Le Maghreb n'est qu'une comédie post coloniale et les choses sont encore loin d'être revenues à la normale... autrement dit, après cicatrisation, l'arbre doit encore donner ses fruits smiling smiley
S
31 mai 2015 15:17
Cette question peut s'appliquer à tous les pays arabes dont certains dictateurs , contrairement à la dynastie marocaine qui remonte à des siècles , sont devenus extrêmement riches en partant de....rien!!!!
r
31 mai 2015 22:55
Citation
Einstein55555 a écrit:
Une chose est sûre,

Un commandeur des croyants de lignée pure doit émerger incessamment sous peu.

L'espoir réside encore dans le sang de la lignée royale Marocaine.

Qu'Allah les préserve le plus longtemps possible.

Et peu importe pour les détails matériels, tout ceci n'est en fin de compte lié qu'au néant.

Soyez plus respectueux envers cette lignée royale et dites vous que les choses ne sont souvent pas aussi simple que l'on ne pense à première vue.

Le Maghreb n'est qu'une comédie post coloniale et les choses sont encore loin d'être revenues à la normale... autrement dit, après cicatrisation, l'arbre doit encore donner ses fruits smiling smiley

Salam,
Voila je suis marocain et né en France et j'y retourne régulièrement et j'ai notamment vécu le décès du roi Hassan II et l'amour sincère que certains lui portaient (j'ai également vu des soldats frapper chez le gens pour demander de sortir manifester leur douleur) mais j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi. Et toi même tu réclame le respect de la lignée et donc tu donne ton respect à de gens qui ne le mériteront peut être pas car ils sont "fils de" et de lignée royale en comptant sur eux pour diriger le pays. Ce qui est tout à fait ton droit et je le respecte j'aurais juste voulu savoir d'ou cela te viens et sans arrière pensée aucune.
Tu peux me MP vu que ce n'est pas le sujet du post.

Ensuite au niveau du post on m'a souvent dit que beaucoup des grosses sociétés marocaines appartenaient en partie à la famille royale et leur proches. Qu'en est-il réellement?
i
1 juin 2015 09:38
Citation
habib75 a écrit:

je voudrais savoir "salmones" , ta relation avec le Maroc,

combien de fois t'as été au Maroc ?

Tu restes combien de temps ?

T'as la famille la bas,

Un bien immobilier ?

Un attachement concret ?

Ou bien tes origines sont marocaines ( un lien pas si fort que ça) , sans jamais connaitre le pays et ses habitants ? ? ?

Comme il t'a dit : lui a le droit de dénigrer 35 millions de marocains et il est incapable de te répondre et Il ne te répondra jamais.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook