Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparemment une femme ne vous suffit pas
25 septembre 2020 17:37
J’ai discuté hier avec mon collègue et franchement j’ai été choqué de ce qu’il me raconte que genre il a une femme sa fait 30 ans qu’il est avec elle mais qu’une femme lui suffit pas et qu’il cherche une maîtresse. Je lui ai dit nn mais t’aimerais bien qu’elle cherche un maitre comme tu dis il ma dit nn je vais la tuer si elle me trompe je lui ai dis bah ne fait pas au gens ce que tu n’aimeras pas qu’on te fasse. Il ma dit nn mais faudra que tu t’y attende l’homme fidèle c’est très rare que sa existe j’en ai rarement vu va falloir que tu acceptes mais sa t’arriveras un jour comme toutes’les femmes
25 septembre 2020 17:40
Comment il peut affirmer une chose pareille il connaît tous les hommes et toi tu l'as cru?
25 septembre 2020 17:40
Oui les hommes fidèles ca na jamais exister. Ya bvp de femme infidèle aussi...
En tout cas moi, je n'ai jamais vu un seul homme bien avec sa femme, il n'y aura pas de mariage pour moi c mort, pas envie de souffrir, deja que ça va pas et que ça va s'emparer avec le futur non merci
^
25 septembre 2020 17:41
Salam alaykoum,

Les hommes fidèles ça existe et je le vois dans mn entourage. Ne te fais pas monter la tête ma sœur

Qu'Allah nous éloigne de ses hommes ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 septembre 2020 17:42
Le mec t'as clairement envoyé une invitation sinon il ne serai pas là à t'en parler.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’ai discuté hier avec mon collègue et franchement j’ai été choqué de ce qu’il me raconte que genre il a une femme sa fait 30 ans qu’il est avec elle mais qu’une femme lui suffit pas et qu’il cherche une maîtresse. Je lui ai dit nn mais t’aimerais bien qu’elle cherche un maitre comme tu dis il ma dit nn je vais la tuer si elle me trompe je lui ai dis bah ne fait pas au gens ce que tu n’aimeras pas qu’on te fasse. Il ma dit nn mais faudra que tu t’y attende l’homme fidèle c’est très rare que sa existe j’en ai rarement vu va falloir que tu acceptes mais sa t’arriveras un jour comme toutes’les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 17:54 par 37,5°.
M
25 septembre 2020 17:46
Dans ce cas-là le masculin de maitresse ce n’est pas maitre grinning smiley
S
25 septembre 2020 17:52
Ça existe.....
Qu'il fasse attention avec sa femme, car dans mon boulot (vacataire/intérimaire) j'en ai vu des femmes qui tromper leur mari.....et franchement y a pas de quoi être fière
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’ai discuté hier avec mon collègue et franchement j’ai été choqué de ce qu’il me raconte que genre il a une femme sa fait 30 ans qu’il est avec elle mais qu’une femme lui suffit pas et qu’il cherche une maîtresse. Je lui ai dit nn mais t’aimerais bien qu’elle cherche un maitre comme tu dis il ma dit nn je vais la tuer si elle me trompe je lui ai dis bah ne fait pas au gens ce que tu n’aimeras pas qu’on te fasse. Il ma dit nn mais faudra que tu t’y attende l’homme fidèle c’est très rare que sa existe j’en ai rarement vu va falloir que tu acceptes mais sa t’arriveras un jour comme toutes’les femmes
25 septembre 2020 17:53
Lol c’est quoi alors
Citation
Made in Heaven a écrit:
Dans ce cas-là le masculin de maitresse ce n’est pas maitre grinning smiley
25 septembre 2020 17:55
Drole de conversation a avoir au boulot avec un collègue.

Sinon, faudrait déjà qu il en trouve une de maitresse.

Sinon, comme il peut-être aussi affirmatif ? Si dans son entourage, il y a que des hommes infidèles qui en plus le crient sur tous les toits, ce n est pas très étonnant. Comme on le dit, qui se ressemble, s assemble.

Faut fréquenter les gens biens.
25 septembre 2020 17:58
Hahaha l’amant est certainement mieux ptdr
Citation
Made in Heaven a écrit:
Dans ce cas-là le masculin de maitresse ce n’est pas maitre grinning smiley
25 septembre 2020 18:05
Des hommes digne de ce nom avec des valeurs nobles et craignant leur Seigneur existent.

C'est juste un pauvre type qui a besoin de se rassurer en se convaincant que tous les hommes sont infidèles et qu'en plus, c'est normal.

On verra s'il aura le même discours le Jour des Comptes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
25 septembre 2020 18:06
le désir d'avoir plusieurs femmes est naturel chez les hommes.
c'est uniquement la pauvreté qui empêche l'homme de prendre une seconde épouse.
si l'homme il peut ... alors certainement il veut !!!

vouloir interdire la polygamie, c'est aller contre la loi naturelle.
hélas, la loi culturelle n'est pas toujours conforme avec la loi naturelle.
c'est ça qui crée des problèmes et des situations difficiles dans la société.

la loi culturelle doit être le plus proche possible de la loi naturelle.
( chassez le naturel ... il revient au galop )
aimer le créateur ... aider la créature
25 septembre 2020 18:10
j'ai plusieurs amis mariés qui me disent la même chose,

j'aime beaucoup ma femme,
elle est belle, gentille, douce
c'est la mère de mes enfants
mais je veux avoir une seconde épouse
car une seule femme ne me suffit pas !!!
aimer le créateur ... aider la créature
25 septembre 2020 18:15
Tu as la vingtaine et tu parle de ces affaires avec des collègues qui sont mariés depuis 30 ans donc il a au minimum 50 ans le pervers et il te raconte n’importe quoi ? Il veut seulement te faire une ouverture à ce genre de thème pour voir ta réaction, t’as rien compris ou quoi ?

C’est complètement faut, un homme équilibré dans sa tête n’a des yeux que pour sa femme, il s’en tape des autres, l’homme amoureux peut tout faire pour satisfaire sa femmes, l’homme quand il est heureux dans son couple, ne calcule personne d’autre, vous savez ce qu’il vous reste à faire les filles? rendez vos maris amoureux Clap
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’ai discuté hier avec mon collègue et franchement j’ai été choqué de ce qu’il me raconte que genre il a une femme sa fait 30 ans qu’il est avec elle mais qu’une femme lui suffit pas et qu’il cherche une maîtresse. Je lui ai dit nn mais t’aimerais bien qu’elle cherche un maitre comme tu dis il ma dit nn je vais la tuer si elle me trompe je lui ai dis bah ne fait pas au gens ce que tu n’aimeras pas qu’on te fasse. Il ma dit nn mais faudra que tu t’y attende l’homme fidèle c’est très rare que sa existe j’en ai rarement vu va falloir que tu acceptes mais sa t’arriveras un jour comme toutes’les femmes
25 septembre 2020 18:19
la polygamie est autorisé par Dieu car elle a beaucoup de bienfaits pour la société.
[www.yabiladi.com]

pourquoi il va changer son discours le jour du jugement ???
pourquoi tu veux interdire ce que Dieu a rendu licite et autorisé ???

Quand on a la foi et la confiance en Dieu
on accepte sa décision avec joie et bonheur

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Des hommes digne de ce nom avec des valeurs nobles et craignant leur Seigneur existent.

C'est juste un pauvre type qui a besoin de se rassurer en se convaincant que tous les hommes sont infidèles et qu'en plus, c'est normal.

On verra s'il aura le même discours le Jour des Comptes.
aimer le créateur ... aider la créature
a
25 septembre 2020 18:22
Bien voilà.. Vous êtes entouré de tocards...
Moi une femme me suffit.. Pas besion d'une autres...

Arrête de discuter avec des wesh. Ou Des crève la faim
S
25 septembre 2020 18:29
Je suis de cet avis aussi, quand un mec te dit ça c'est pour commencer à te travailler psychologiquement à être sa maîtresse ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Le mec t'as clairement envoyé une invitation sinon il ne serai pas là à t'en parler.
25 septembre 2020 18:31
Apprends à lire au lieu de t'exciter comme un puceron.

Qui parle de polygamie ou la remets en cause ?

Le post parle de prendre une maîtresse.

Tu saisis la nuance ou c'est trop compliqué pour ton cerveau.

Allez bouge, j'ai pas le temps pour les discussions débiles.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
la polygamie est autorisé par Dieu car elle a beaucoup de bienfaits pour la société.
[www.yabiladi.com]

pourquoi il va changer son discours le jour du jugement ???
pourquoi tu veux interdire ce que Dieu a rendu licite et autorisé ???

Quand on a la foi et la confiance en Dieu
on accepte sa décision avec joie et bonheur
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
F
25 septembre 2020 18:31
La polygamie oui c’est permis mais pas pour n’importe qui. Ce mec déjà parle avec des femmes non mahram. Qui plus est, de sujet comme celui la. En plus il parle clairement d’avoir une maîtresse. Tu penses vraiment que ce genre de mec mérite la polygamie ?
25 septembre 2020 19:15
Non moi il a aucune chance je l’ai renvoyé bouler
Citation
Simo+- a écrit:
Je suis de cet avis aussi, quand un mec te dit ça c'est pour commencer à te travailler psychologiquement à être sa maîtresse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook