Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANTIVIRUS EN GRANDE SURFACE
a
5 janvier 2009 13:46
Salam, quel antivirus seraien le mieux approprié et le plus efficace. J'ai quand même un grand choix devant moi mais c'est dur de dire son dernier motperplexe. J'ai AVG que j'ai télécharger GRATUITEMENT (je sais pas l'utiliser est faire diagnostiquer mon pc)confused smiley

Merci d'avance...Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
5 janvier 2009 14:24
tu as aussi kaspersky et tu as NOD32 et tu as northon tout les ses noms d'anti virus que je viens de citer sont des bons antivirus; mais reste a telecharger un bon firewall pour mieux proteger son ordinateur que je cites: firefox mozzilla; zonealarm.. eye rolling smiley

pour AVG; c'est un antivirus bien aussi; il suffit que tu l'installe sur ton pc; une fois l'icone de AVG est sur ton bureau avec un cliquer droit une liste va s'afficher et tu lances analyser mon PC; sinon tu vas sur poste de travail et avec un cliquer du boutton droit de ta souris tu lance l'analyse du disque C avec AVG et tu fais de meme pour le disque D.

voila j'espére t'avoir aider et etre claire eye rolling smiley
L
5 janvier 2009 15:18
Salam,

Petite explication...

Un " bon " antivirus qu'il soit gratuit ou payant doit répondre à 2 critères primordiaux:

1. L'analyse en temps réel..( protection et détection )

2. L'analyse en mode scan...( suppression..)

or,il est quasi impossible de trouver un antivirus qui est parfait dans les 2 critères.

Prenons le cas d'Avast:

Analyse en temps réel,il est bon comparé à d'autres. Mais, en Analyse en mode scan ( ce qui est très important),il reste en deça.:

- Nonbre de virus détectés dans les fichiers: 278 sur 445
- " dans le cache Internet 6 sur 17
- Nombre de virus supprimés du cache Internet 3 sur 17
- Nombre de logiciels espions détectés 3 sur 16
- Nombre de logiciels espions supprimés 3 sur 15

Aussi,je te conseille d'installer Avast et Bitdefender 7.2 (uniquement cette édition)..Ils cohabitent
parfaitement car Bitdefender 7.2 ne fait pas d'analyse en temps réel,ce qui créerait des conflits.

voilà.
5 janvier 2009 19:17
BitDefender.Total.Security.2009

Description:

BitDefender permet de s'assurer que votre ordinateur n'est pas infecté par un ou plusieurs virus. Le programme est en mesure d'identifier plus de 70 000 virus ! Il est possible de scanner un disque dur, un CD-Rom, un disque en réseau, etc. manuellement ou bien d'en planifier la vérification à un horaire plus adapté. Si BitDefender découvre un virus, le fichier sera immédiatement placé en quarantaine afin de supprimer ou de réactiver ultérieurement les fichiers suspects . L'application génère des rapports que vous pouvez consulter. Pour une protection accrue, BitDefender possède un système de mise à jour pour être protégé contre les derniers virus parcourant le Web.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 janvier 2009 19:20
Zone Alarm Pro

Description:


Zone Alarm Pro est un parefeu (Firewall) qui vous protège des attaques externes liées à l'Internet. Il est capable de contrôler les applications qui tournent sur votre PC, de bloquer tout échange Internet et propose également plusieurs niveaux de sécurité.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
5 janvier 2009 19:59
Merci de m'avoir aiderWelcome, c'est bien compliqué tout ça mais je vais essayé de mi faire.

guardianangel je vais faire les manipulations que tu m'a dis.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
5 janvier 2009 20:15
pas de soucis soeurette,

juste un petit conseil, mieux installer AVG sur ton PC car c facile a manipuler pour les utilisateurs debutants ou non experimentes, et protege bien ton PC a condition que tu le laisses faire tjrs ces mises a jour.

aller bon courage and keep me in touch eye rolling smiley
0
6 janvier 2009 08:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je te conseille vivement d'utiliser NOD32 et le mettre à jour, ca reste un des meilleurs anti virus actuelle, et tu peux le trouver sur internet en téléchargement avec des serial !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook