Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer son mariage je ne sais pas m'y prendre au secouuuuuur!!
14 août 2014 10:56
Wahed salam ou'alaykoum les Yabis!!! Bye
Je suis nouvelle et après avoir lu vos conseils en secret derriere mon écran (ouais j'avoue ça fait un peu voyeurisme grinning smiley) j'ai décidé de sauter le pas et de créer mon compte car je ne trouve pas réponse à ma question.
Je vous explique mon cas, je souhaite me marier avec mon meilleur ami cela fait 8 ans qu'on se connait et 4 ans que nous sommes ensemble.

Il connait ma soeur et mon petit frere quant à moi je connais toute sa famille.

De son coté tout le monde sait que nous sommes ensemble tandis que moi personne ne le sait du moins les membres de ma famille. Et c'est la où ca se gâte confused smiley

Je suis proche de ma soeur mais j'ai toujours eu du mal à lui dire qu'on était ensemble lui et moi, même si elle s'est toujours douté de quelque chose je lui disais tout le temps "non c est mon meilleur ami".

Mais là je me dois de lui dire car inchAllah c'est pour bientôt mais je ne sais pas comment faire comment lui dire, je suis totalement bloquée.

Pourriez vous m'aidez pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz crying(
Allah i jazikoum inchAllah.
n
14 août 2014 11:51
Wa alayki salam strop magnon je revie ce moment lol. confused smiley
Te prends pas la tête dis à ta soeur que tu aimerai lui parler juste ça devrait la mettre sur la piste tu lui dis en mode sourir hein .
Elle t attrapera si tu continu à toujours longé les murs lol.


allahi sahal ourtii In love
S
14 août 2014 13:38
alykm salam chère soeur,


bien moi le seul conseil je peux te dire dit le a ta sœur c'est ta sœur tu doit lui dire elle sauras contente pour toi. ses juste que tu a une crainte par peur . mais moi je croie que si tu lui dit pas ses la que sa va ce gâté car elle sauras un peux décu .. dit lui lance toi.... et tout mes félicitation pour vous.smiling smiley
14 août 2014 14:02
Ne sois pas timide avec ta soeur voyons tongue sticking out smiley

Dis lui cash avec un grand sourire : on va venir me khtob devine qui grinning smiley
14 août 2014 15:03
Ohhhh les filles vous êtes au TOP wAllah merci.thumbs up

Je sais qu'elle sera inchAllah super contente d'autant plus qu'elle l'apprecie vraiment, c'est quelqu'un de droit, super sociable, patient...et surtout dans le din. Mais je flippe troooopsad smiley

Jai l'impression qu'elle va se sentir trahie alors que moi j'ai juste voulu ne pas impliquer ma famille par peur que notre relation n'aboutisse à rien.

Je pense que je vais lui faire une annonce à la "Perle de Nuiit".grinning smiley
Je tremble rien que de l'écrire, tgoul je vais passer un oral de thèse!!!!

En tourt cas barakAllah oufikoum et pour les celib Allah ijiblikoum weld nass inchAllah
14 août 2014 15:06
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Ne sois pas timide avec ta soeur voyons tongue sticking out smiley

Dis lui cash avec un grand sourire : on va venir me khtob devine qui grinning smiley
Je te dirai inchAllah ce qu'il en était de sa réaction grinning smiley
14 août 2014 19:37
Citation
Chmichas a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Ne sois pas timide avec ta soeur voyons tongue sticking out smiley

Dis lui cash avec un grand sourire : on va venir me khtob devine qui grinning smiley
Je te dirai inchAllah ce qu'il en était de sa réaction grinning smiley

Oui tiens moi au courant et mabrouuuk Danse
19 août 2014 01:09
Assalam ou'alaykoum, Bye

J'espere que tu vas bien toi ainsi que le reste des Yabis. Je tenais a toute vous remercier, ayé c'est dit et c'est passé comme une lettre à la poste( mais faut dire les choses il m a fallu m'y prendre à plusieurs reprises, et oui rani tapeta diel lhouma
19 août 2014 10:15
Salam aelikoum

Mabrouckkkkkk thumbs up Bye
s
19 août 2014 10:18
Allez lance toi ça va bien se passer
ça fait du bien une bonne nouvelle (ça change des posts déprimants limite suicidaires ptdr)
Félicitations
19 août 2014 11:21
@sosp, @Louiza222222 merciiii les filles et c'est sure sosp vu comme ca grinning smiley
InchAllah kheiiiiiiiir et vaaaa pour les preparatifs...
19 août 2014 13:13
Citation
Chmichas a écrit:
Assalam ou'alaykoum, Bye

J'espere que tu vas bien toi ainsi que le reste des Yabis. Je tenais a toute vous remercier, ayé c'est dit et c'est passé comme une lettre à la poste( mais faut dire les choses il m a fallu m'y prendre à plusieurs reprises, et oui rani tapeta diel lhouma

Mabrouk ukhty ! Alors qu'elle a été la réaction de ta soeur ? Contente pour toi je suppose !

Prochaine étape : le stress de la khotba lol
S
19 août 2014 15:55
Hahahahahaha ça me rappelle quand j'ai voulu l'annoncer à ma mère. Pendant une semaine, tous les jours il y avait le moment propice et ma bouche était comme paralysée impossible de sortir l'info. Jusqu'au jour où c'est sorti. Quand j'y repense je suis morte de rire
25 août 2014 11:03
Coucou, et bien bizarrement je ne stress pas pour la khotoba à croire que je ne suis pas normaleptdr En tout barakAllah oufikoum les filles!! Et c est pas bien de se moquer crying( lol ma bouche restait paralysé a chaque fois que je voulais l'annoncer j ai du m'y prendre à 5 fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook