Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer mon attirance {le courage}
G
30 juillet 2014 00:05
Salam Alaykoum

Je me lance des défies de courage. J'aimerai annoncer ma très forte attirance pour un homme.

Comment lui dire ? grinning smiley

whistling smiley
l
30 juillet 2014 00:08
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Salam Alaykoum

Je me lance des défies de courage. J'aimerai annoncer ma très forte attirance pour un homme.

Comment lui dire ? grinning smiley

whistling smiley

alaykoum salam ma soeur un conseil le plus grand que l'on puisse recevoir: ne DIS RIEN !
tu vas le regretter plus tard, la tu es ds ton delire un peu tu veux etre fixée,impatiente et excitée a la fois, mais crois moi ce sera une grosse erreur, le mieux c'est de donner des signes jamais de le dire directement.
Crois moi.
Signé une personne qui veut ton bien lool
G
30 juillet 2014 00:12
loooooooooool c vrai c un mélange excitation ptdr
l
30 juillet 2014 00:15
Citation
Princesse Maboule a écrit:
loooooooooool c vrai c un mélange excitation ptdr

mdr pk tu veux avouer ton attirance d'ailleurs? patiente tkt tout vient a point a qui sait attendre, et si ca ne vient pas c'est que tumerites mieux et tu te seras preservé d'un mal
s
30 juillet 2014 00:32
Prend lui la main, le bras, la taille . Si tu lui plais (et s'il est pas neuneu), c'est le premier pas de fait, largement fait.

Après ben... pas la peine d'expliquer, non ?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
30 juillet 2014 00:59
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Salam Alaykoum

Je me lance des défies de courage. J'aimerai annoncer ma très forte attirance pour un homme.

Comment lui dire ? grinning smiley

whistling smiley

Il n'a jamais fait aucun premier pas à ton égard (un regard, un sourire, une discussion...?)
30 juillet 2014 01:00
en fait shariff aimerait que ca lui arrive grinning smiley

non sincerement évites grinning smiley
30 juillet 2014 01:28
Leilamalabar ça sent le vécu MDR!!!!
l
30 juillet 2014 01:56
Citation
Nihel1313 a écrit:
Leilamalabar ça sent le vécu MDR!!!!

mdrr mais grave, nn g jms avoué directement mais jss assez entreprenante et ca il ne faut pas fo juste accepter et donner des pistes
30 juillet 2014 01:59
Oui c'est vrai ta raison j'ai fais pareil j'ai jamais avoué directement mais enfin presque Mdr que de regret quand même j'ai été prise de folie je pense ...lol
l
30 juillet 2014 02:02
Citation
Nihel1313 a écrit:
Oui c'est vrai ta raison j'ai fais pareil j'ai jamais avoué directement mais enfin presque Mdr que de regret quand même j'ai été prise de folie je pense ...lol

eh ouai mdrr c'es tca sur le coup on veut etre fixée mais on oublie qu'en patientant on le sera et sans consequences derriere en plus lol kheir inchallah vaut mieux apprendre de ses erreurs.

Dk la posteuse apprends de nos erreurs mdrr c mieux on dit qu'est intelligent celui qui apprend de ses erreurs mais l'est davantage celui qui apprend des erreurs des autres oublie ton excitation mdr
k
30 juillet 2014 02:06
wa alaikom salam wa rahmatu'LLAH,

On dit bien "alf takhmima ou takhmima oula derba bel m9ass" , je ne sais pas ce que ça donne en français mais ça veut dire qu'il faut très bien réfléchir avant d'entreprendre quoique ce soit au lieu de s'en mordre les doigts après winking smiley
M
30 juillet 2014 11:57
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Salam Alaykoum

Je me lance des défies de courage. J'aimerai annoncer ma très forte attirance pour un homme.

Comment lui dire ? grinning smiley

whistling smiley

Bonjour,

Avant de demander "Comment lui dire?", demandez vous "Pourquoi lui dire?"
Qu'est ce que ça peut vous apporter et qu'est ce que vous risquez d'y perdre et est ce que ça vaut le coup...
Si vous étiez un homme, je vous aurais écrit exactement la même chose. Je n'ai rien contre les femmes qui font le premier pas.

M.
G
30 juillet 2014 13:00
Normalement ce n'est pas interdit en islam que les femmes font le premier pas ! (confère Khadîja [qu'Allah soit satisfait d'elle] elle s'est servi de sa servante pour faire le premier pas).

Donc le mieux c'est de me taire et montrer des signes d'intêrets. Parce que la société ou on vit est différente, c toujours mal vu que la femme fait le premier pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook