Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animaux djinns
B
23 décembre 2022 08:33
As slamou alaykoum,comment savoir si un animal c'est un djinn ou pas car parfois j'ai peur

Je sais pas pourquoi les chats qui sont pres de chez moi,dés qu'il me voient ,ils cours vers moi et veut que je leur caresse et que je joue avec eux
La derniere fois c'était un chat noir ,j'ai eu la peur de ma vie,je me suis dit peut etre c'est un djinn qui veut m'attaquer,et je me suis enfuit
Les chiens quant a eux,je les fuis car un jour un chien m'a mprdu alors que je lui caressait

Peut etre c'etait pas le cas mais j'en sais rien,comment faire alors dans ce genre de situation?
K
23 décembre 2022 08:38
Les animaux errants ont besoin d'affection c'est tout. Les chats noirs sont beaucoup rejetés à cause des superstitions à leur sujet dans différentes cultures et ils sont donc très câlins.
23 décembre 2022 08:58
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Où est-ce qu'il a été qu'un chat noir était sûrement un djinn ?

Et même si c'était le cas, où est-ce qu'il a été dit qu'on devait en avoir peur et s'enfuir ?
T
23 décembre 2022 09:44
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Faut pas avoir peur, des djinns il y en a partout autour de nous, mais nous ne les voyons pas.

Al Hamdoulillah

Plus globalement mon frère, il ne faut craindre aucune créature, ni hommes, ni djinns.

Craindre uniquement notre Créateur soubhanahou wa taala.

Placer notre confiance en Allah soubhanahou wa taala.

Et on ne recule devant rien bi idhni Allah.
B
23 décembre 2022 10:04
bah vu que les chiens noir sont des diable pourquoi pas les chats,on est jamais trop sur
B
23 décembre 2022 10:06
moi j'ai pas peur des djinns et autres mais si je peux les eviter,pourquoi pas sachant que je peux pas savoir ceux qui sont bon ou maivais
23 décembre 2022 10:06
Bonjour,

Comment ne pas être en colère lorsqu'on lit des bêtises pareilles Grrrr
Pauvres animaux...
Au secours, l'être humain devient de plus en plus stupide.

Que Dieu nous vienne en aide
B
23 décembre 2022 10:07
peut etre!
je pense que la prochaine fois des qu'il cuent vers moi je vais pas m'enfuir et je vais voir comment il va reagir envers moi
B
23 décembre 2022 10:11
moi j'adore les chats .Je dusais juste que parfois je savais pas comment reagir en les voyant courir vers moi sans aucune raison
23 décembre 2022 10:44
Quand tu entends un hibou hulluller , cache toi sous tes draps et bouche tes oreilles car ce sera certainement un djinn qui voudra te prendre dans ses bras.
Pas de MP d'hommes
C
23 décembre 2022 10:51
Les chiens, quelques soient leurs couleurs, sont parmi les animaux les plus affectueux.

Aucune raison de les rejeter ou d'en avoir peur.
Citation
Bastien1 a écrit:
bah vu que les chiens noir sont des diable pourquoi pas les chats,on est jamais trop sur
B
8 janvier 2023 19:13
Eh bein quel discours.sauf que je suis pas d’accord sur le fait que vous avez dit ceux qui aiment les chiens iront en enfer
D’ailleurs les animaux seront réduit en poussière,ils peuvent pas rentrer au paradis ni en enfer

Par contre c’est vrai,il y’a des gens qui utilisent leur chien pour faire du mal ,eux par contre ils seront punis de leur actes

En tout cas les chats sont plus propres que les chiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook