Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoissee
j
7 décembre 2014 15:37
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements.
Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quelques mois.
IL y a trois semaines mon copain et moi avons essayer de faire l'amour (Premiere fois pour moi contrairement à lui) mais en vint. Il a mit son préservatif, je n'étais pas stressée, il avait réussit à me mettre à l'aise mais...ça n'a pas marché son penis na pas réussit à penetrer bon il ne la pas mal pris car nous avons essayés pendant 20 minutes mais toujours pareil..nous sommes donc passés aux prélies.
Je m'excuse d'avance pour les mots que je vais employer mais dans ces circonstances je n'ai pas le choix. Il a donc commencé par me doigter puis il est descendu pour me faire un cuni.. ensuite ça a été à mon tour je lui ai donc fait une pipe..puis il à remit le même préservatif..
IL y à deux semaines ( le weekend apres) nous avons reessaye mais le meme probleme se posa.
Cependant, il y à 4 jours je suis aller cher la gynecologue pour avoir accès à la pilule. J'attend donc mes premières règes pour commencer mais voila j'ai 2 jours de retard et c'est la panic !!! j'ai trop peur, j'ai des douleurs au ventre comme si mes règles arrivaient mais nan..
Aidez moi sil vous plaît ! Ai-je des "chances" d'être enceinte ?
Je ne veux vraiment pas être enceinte pour l'instant c'est beaucoup trop tôt ! Est ce que je pourrais recevoir des conseilles sil vous plait sad smiley je veux vraiment savoir si mon retard de regles de 4 jours est grave ou pas ou si mon retard est dut a loscultation vaginal que ma gynecologue ma fait Merci d'avance..
7 décembre 2014 17:11
bonjour

tu n as aps besoin de nous donner autt de details c est deguelasseCensored

pour repondre a ta question je pense pas que l oscultation soit la cause de ton retard
et si tu veux pas tomber enceinte il faut reflechir avant de fricotter avec ton copain car meme sans penetration si il y a eu ejaculation tu peux etre enceinte
C
7 décembre 2014 22:41
Citation
Leila8426 a écrit:
bonjour

tu n as aps besoin de nous donner autt de details c est deguelasseCensored

pour repondre a ta question je pense pas que l oscultation soit la cause de ton retard
et si tu veux pas tomber enceinte il faut reflechir avant de fricotter avec ton copain car meme sans penetration si il y a eu ejaculation tu peux etre enceinte

Leila ma chérie je pense exactement comme toi du coup pas besoin d'écrire merciiiyawning smiley vraiment n'importe quoi c'est jeune aucun respect!!
e
7 décembre 2014 23:15
Va relir tes cours et prépares ton avenir au lieu de jouer avec le feu !
C
7 décembre 2014 23:28
Je rajoute tfouuuu pour la PIP C'EST POUR LES CHIENS SA TFOUUU même les animeaux ne sont pas comme sa

DÉGEULASSE LE PIRE C'EST QUE T'OSE NOUS LE DIRE TA PAS HONTE HCHOUMA

Khlass!!!
p
7 décembre 2014 23:39
Juste pour info, je crois que tu t'es trompé de forum! et à mon avis ça sent le FAKE.
8 décembre 2014 12:57
mdr les filles ca me fais rire ce genre de jeune fille qui veulent jouer au grande

moi a cet age la j'avais pleins de reve la tete et je pensais pas du tt a ts ca je suis degoute

faut arreter de faire la marie couche toi la et apres venir pleurer car enceinte
8 décembre 2014 13:10
C un fake.

Elle detaille trop cette cochonne.

Elle passe d'un retard de 2 jours a un retard de 4 jours.. etonnant Oh

Sinon, la posteuse pour te repondre, je ne pense pas que tu sois enceinte, rassure toi.

Mais arrete de te faire salir par un homme... respecte toi bon sang !

Tu le regretteras plus tard !

Bref, Allah y hdik, y hdina ou y hdi jami3 lmousline
 
Facebook