Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse/Stress quand la nuit tombe..
y
18 mars 2017 22:42
Salam Aleykum

Le jour je suis en bonne humeur , je ne pense pas trop je ne m'inquiète pas trop par rapport a ce qui ce passe et ça m'arrange je voudrais tout le temp rester comme sa

Mais quand la nuit tombe j'ai l'impression de me noyer dans ma détresse , je pense réflechit énormement , j'angoisse , je stress sur mon futur sur les djinns , la sorcellerie , les mauvais rêve , je pense souvent enfin , j'ai exactement tout les symptômes qu'ont peut recevoir lorsque qu'on es atteint d'un mal occulte : Mauvais oeil , vengeance d'un djinn, sorcellerie et a cause de sa je passe des nuit et des nuit a reflechir jusqu'a en devenir fou j'écoute des musique qui me font rememorer le passer et malgrès sa meme si je veut arreter d'écouter ce genre de truc je peut pas c'est plus fort que moi et me fait croire que sa m'aide.

Je reçois des pensée du genre : Tu va perdre toute ta vie a réflechir, tu n'aura aucun bonheur dans cette vie la et tu passera ta vie comme sa , tu es atteint de sorcellerie , un djinn va s'en prendre a toi pendant que tu dors ( et sa m'est arrivé souvent ce qui amplifie ma peur ) , tu es seul personne ne va t'aider, tu n'a pas d'amis , personne ne t'aime , tu agis bizarrement .



Je voudrai savoir quel es la cause de ce problème ? et si vous plaît je sais très bien qu'il faut invoquer dieu , faire la prière je le fait deja , je voudrai avoir des solution n'importe la quel mais sauf celle la
18 mars 2017 22:51
Mdr désolée mais nous demander de ne pas te conseiller d'invoquer Allah alors que c'est la seule solution lol

Pries tu avec sincérité? Si tu es convaincue que les djinns ne peuvent rien faire sans la volonté d Allah ne, tu irais mieux...je pense vraiment que tu leur donnes trop de pouvoir alors qu Allah dit d'eux qu'ils sont craintifs.

Fais confiance en Allah, fais tes ablutions avant de dormir ét endors toi avec sourate baqara dans les oreilles, tu verras ça apaise

Jette moi cette musique qui remplie le coeur de désespoir.
y
18 mars 2017 22:56
Justement mon frère/ma soeur , j'ai peur de mon futur prédestinée j'ai peur qu'Allah m'éprouve encore avec de la sorcellerie ou des djinn , c'est ma plus grosse crainte et je craint de ne pas patienter cette fois ci , c'est pour cela que je les crains tant , biensur que je prie avec sincérité et demande avec sincerité mais je n'arrive plus a être convaincue car même l'autre jour j'ai mis une roqya en m'endormant je me suis reveillé en criant et ayant les yeux ouvert alors que je m'en rappel plus ( c'est ma mère qui me la raconter )

Jusqu'au point ou j'ai peur de mettre/d'écouter du Coran starfellah
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mdr désolée mais nous demander de ne pas te conseiller d'invoquer Allah alors que c'est la seule solution lol

Pries tu avec sincérité? Si tu es convaincue que les djinns ne peuvent rien faire sans la volonté d Allah ne, tu irais mieux...je pense vraiment que tu leur donnes trop de pouvoir alors qu Allah dit d'eux qu'ils sont craintifs.

Fais confiance en Allah, fais tes ablutions avant de dormir ét endors toi avec sourate baqara dans les oreilles, tu verras ça apaise

Jette moi cette musique qui remplie le coeur de désespoir.
18 mars 2017 23:01
Non non ça c'est Shaytane qui te font croire que c à cause du Coran...
Attention ils essayent de te fait éloigner de la religion petit à petit sans t'en rendre compte

Si tu en as besoin fais une Rokia tu seras fixé si tu as quelque chose.

Moi je pense juste que shaytane se met à travers ta route pour te faire dériver et ça marche ...alors bats toi contre tes waswas
f
18 mars 2017 23:10
tu ne savait pas dire astaghfiro allah tu le dis starfellah apprend a la prononcer et invoque (la) nuit et jour en plus prier sur le prophète plusieurs fois avant de dormir
f
18 mars 2017 23:14
laisse ton e mail
y
18 mars 2017 23:18
C'est ce que je compte faire maintenant...

A tu une preuve de la fragilité des djinn ? il sont plutot craintif ? nuisant?

Et leur point faible?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Non non ça c'est Shaytane qui te font croire que c à cause du Coran...
Attention ils essayent de te fait éloigner de la religion petit à petit sans t'en rendre compte

Si tu en as besoin fais une Rokia tu seras fixé si tu as quelque chose.

Moi je pense juste que shaytane se met à travers ta route pour te faire dériver et ça marche ...alors bats toi contre tes waswas
18 mars 2017 23:33
Salam

J'ai vécu ça par le passé, à telle point que je me réveillé chaque nuit à la même heure/même minute.

Mais ce fut un bon moyen pour être vigoureuse dans mes prières, pour mieux apprendre ma religion.

Je récite chaque soir ayat al kursi, les deux derniers versets de la sourate 2.
Et lorsque je sens le mal autour de moi je renforce avec les sourate an naas et al falaq.

Depuis je dors comme un bébé.
18 mars 2017 23:38
J'ai totalement placé ma confiance en dieu et surtout, surtout, je glorifais sa puissance !
Car il n'y a qu'Allah qui puisse éloigner le mal de moi. En reconnaissant sa puissance, j'ai donc compris que le mal ne pouvait m'atteindre si je restais assidus dans les pratiques de ma religion. Et par consequent, j'ai cessé de donner du pouvoir au mal qui existe autour de nous.
y
30 mars 2017 15:11
c'est des waswas que le sheitane te met dans la tête il te chuchote dans l'oreille gauche je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook